Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I'm So Sorry ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

I'm So Sorry ... Empty
MessageSujet: I'm So Sorry ...   I'm So Sorry ... Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:02:06

Bonsoir à tous et à toutes,
Voilà, comme vous avez pu le remarquer en ce moment je suis plus sur le forum, car tous simplement, comme marquer dans le titre, je suis vraiment désolé, car aujourd'hui je dois rendre ma tenu de modo.. J'ai de gros soucis familiale, et je doute fort que cela ce règle de si tôt, je ne suis pas puni d'ordinateur ni rien, non se n'est pas sa du tous. Mais voilà aujourd'hui je suis assez triste de vous annocez cette nouvelle, car j'aimer énormément venir en aide à la EWF. C'est un forum super ! Qui ma tout enseigner dans le graphisme ! Et il m'a apporter aussi pas mal de maturité ! J'aurais aimer continuez à vos côtés les amis, mais malheuresement je ne peut. C'est avec regret que je vous demande de retirer mon titre, et c'est aussi avec regret que je vais devoir faire deux No Show ce soir, pour deux title championship .. Je pense que cela passera mal envers vous, mais comme je l'ai déjà dit je suis vraiment désolé. Mais par contre (comme le dit dans le règlement, je dois mettre libre mes lutteurs que je détiens, je veut bien pour AJ Lee quel soit mis libre, mais j'aimerais que l'on mette The Miz en tant qu'Hall Of Famer ..). Je sais que sa fais pas très longtemps que je suis sur le forum (presque deux ans .. ). Mais j'ai beaucoup parcourut avec ce lutteur, c'est avec lui que j'ai gagner mon premier titre. Enfin si vous voulez bien sa me rendrais honneur et sa me ferais surtout très plaisir. Même si j'ai eu quelque différent avec des membres du forum sachez que cette fédération je l'ai beaucoup aimer ! Donc voilà je crois que j'ai tous dit, je vais allez poster un topic dans "Absences" pour prévenir les autres, mais certaine choses que j'ai dites ici, je ne voulais pas le dire sur tous le forum. Pas par différence, juste que certaine chose que j'ai dîtes ici (comme pour The Miz ou AJ Lee) n'intèresse pas grand monde mise appart le STAFF. Je pense passez de tant à autres sur le forum pour donner de mes nouvelles mais sa sera très très rarement je pense.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et je souhaite encore une longue vie à la EWF !
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

I'm So Sorry ... Empty
MessageSujet: Re: I'm So Sorry ...   I'm So Sorry ... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:16:26

C'est très triste, je suis vraiment désolé pour tes problèmes de familles, j'espère que cela va se résoudre au plus vite pour toi, je te souhaite bonne continuation et j'espère te revoir très vite.. A bientôt CKH.

EDIT : Quel était tes taches en modo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

I'm So Sorry ... Empty
MessageSujet: Re: I'm So Sorry ...   I'm So Sorry ... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:33:31

Ced a écrit:
C'est très triste, je suis vraiment désolé pour tes problèmes de familles, j'espère que cela va se résoudre au plus vite pour toi, je te souhaite bonne continuation et j'espère te revoir très vite.. A bientôt CKH.


Pareille Sad

Il gérer ASR puis les STOW puis un tas d'autre truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

I'm So Sorry ... Empty
MessageSujet: Re: I'm So Sorry ...   I'm So Sorry ... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:52:55

Fait une liste voir ce que je peux reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

I'm So Sorry ... Empty
MessageSujet: Re: I'm So Sorry ...   I'm So Sorry ... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:53:49

C'est toujours triste de voir partir un membre actif du staff mais sache que l'on finit toujours par revenir sur la EWF. Je ne te dis donc pas adieux mais à plus tard, prends le temps nécessaire pour régler tes problèmes perso.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

I'm So Sorry ... Empty
MessageSujet: Re: I'm So Sorry ...   I'm So Sorry ... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:12:18

Le show ASR

STOW

Archive

Prono WWE

VOILA LES 4 ACTIVITÉ PRINCIPAL Wink
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

I'm So Sorry ... Empty
MessageSujet: Re: I'm So Sorry ...   I'm So Sorry ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:08:06

Asr, j'veux bien poster les cartes et les shows avec l'aide de Sakura ou Sly
STOW, j'pense pas désolé
Archive c'est moi.
Prono c'était moi et lui donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

I'm So Sorry ... Empty
MessageSujet: Re: I'm So Sorry ...   I'm So Sorry ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:25:15

pas de problèmes pour moi arrange toi avec Sakura Wink pour ASR
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

I'm So Sorry ... Empty
MessageSujet: Re: I'm So Sorry ...   I'm So Sorry ... Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:40:42

Okey ^^

Moi si on m'explique comment ça marche car j'avoue que je n'ai pas très bien saisie le fonctionnement... Je peux m'occuper du SOTW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm So Sorry ... Empty
MessageSujet: Re: I'm So Sorry ...   I'm So Sorry ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm So Sorry ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: Archives-
Sauter vers: