Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Riley Revolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Riley Revolution Empty
MessageSujet: Riley Revolution   Riley Revolution Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:44:14

Riley arrive dans l'arène et commence directement a parler toujours dans un déguisement de fou
Riley Revolution Aryspeech
A-Ry :[b]What ! It's a joke ! j'ai perdu mon extreme title et alors !!!! Je l'ai dit si je perd le titre je partirai vers la conquête du titre majeur . Vous appelez sa une défaite j’appelle sa un pas vers l'avant !!! peu importe ce que l'ai gens peuvent pensé de moi ou dire sur moi . Je suis l'homme de cette fédération ! Je parle j’agis , je gagne , je conquit ! Que puis je faire de plus ! J'ai plus de palmarès que certain on mis des années a avoir !Mais mon futur sera encore plus grand que mon passé !!! Je suis pas un sur homme ! oui j'ai perdu mais après toute mes victoires ! Il me fallait du repos et je n'ai pas peu être a 100 % !!! Personne ne peut gagné tout ces matchs après tant d'effort ! 3 match en un show ! 1 Titre conservé , un rookie détruit , des superstars détruites ,je ne refuse aucun défi voila ma seul faiblesse !!!Un PPV approche même si TLC n'est pas encore finis dans l’esprit des fan !!! Mais le prochain PPV se nomme Royal Rumble !!Brock n'ai pas peur de moi je ne veux pas d'un rematch je veux plus gros !
R o y a l Ru m b le ! Il est le mien le 1er PPV de l'année sera celui de Alex Riley ! Je suis Royal ! Je suis meilleur que l'ai autre je vous promet la victoire de ma carrière . Mais quel sera cette victoire , une chance pour être dans le Main Event de Wrestlemania ! Ou alors un shoot pour le WHC sera a moi et une victoire pour le titre sera obtenue ce jour la ! Ou les deux a la fois !! Quel sera mon futur quel sera le futur de cette fédération sera le même que le mien ! De brillez , une chance je l'aurez

Riley Revolution Aryspeech3
Alex Riley : La riley révolution est en marche ! Cette année 2011 est marqué d'un seul est unique nom celui d'Alex Riley , mais 2012 sera encore une fois de plus la mienne ! J'élève le niveau et personne va pouvoir me suivre ce ne sera pas toi ! Vieux minable de Helms qui s'amuse a parlez de moi sur toute ce apparition ! toi petit jaloux , tu as veux que quelqu'un t'avais remplacé et tu as eu envie de revenir pour te faire remarquer mais maintenant !
Riley Revolution Aryspeech2
RILEY REBORN ! Ce n'est pas encore le moment ou je vais arrêter de parler et arrêter de faire respirer Thunder! Helms tu pense avoir repris Thunder mais tun 'est plus de taille ! Toi non plus Hogan se sera pas ton année a chaque affrontement je te ridiculise ! 2012 sera l'année de ta retraite celle que tout le monde attend ! Un inconnu résiste ici mais 2012 sera l'année de la révélation de qui tu est , et de ta descente le masque est jolie mais sa sera ta fin ! Kane mondo vous êtes mes partenaires mais vous êtes une équipe et moi en solo ! Moi aussi j'ai le droit a un shoot le moment de me voir sur toutes les affiches main event et t shirt arrive !!!! 2012 is Riley ! Pas le tien petit super héros du peuple de rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Riley Revolution Empty
MessageSujet: Re: Riley Revolution   Riley Revolution Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:15:15

Poor man crying ! Is there anybody here to help him ? No ? What a shame ! Maybe this man could afford to do it...

* * *
...LISTEN...
IT'S TIME !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
You know its time for Revolution, It's Time ! I give you proper Execution It's Time !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




Riley Revolution 16483354709679_speech_helms_1

C'est une ovation générale depuis la foule qui acclame son héros ! Thunder a proposé un Main Event de taille à TLC, et c'est Gregory Helms qui s'est illustré en décrochant le titre poids lourds à quatre mètres de hauteur pour entamer son sixième règne avec le titre !

Riley Revolution 6096372881742_speech_helms_2Riley Revolution 6639785715024_speech_helms_5

Gregory Helms : Qu'est-ce que j'entends ? Ce sont bien des plaintes ? C'est bien un pleurnichard que j'entendais depuis les Backstages à faire perdre son temps à tout le monde ici ? Si je comprends bien Thunder est devenu un show de pleurnichards ! Kane la semaine dernière, toi cette semaine, c'mon have some balls ! Je croyais que les LORDS OF MADNESS dirigeaient ce show d'une main de fer et ne laissait personne traverser leur route ? Je croyais qu'ils étaient les champions suprêmes ici, que personne jamais n'arriverait à les détrôner, qu'ils étaient invincibles, que tout le monde ferait mieux de fuir que de continuer à se battre pour rien face à eux ? J'avais raison, c'était une bonne blague ! Aujourd'hui j'ai envie de rire quand je vois vos têtes de désespérés ! Vous croyiez vraiment que c'en était fini de Thunder, le VRAI Thunder, celui qui existait sans vous ? I don't think so dude ! A Survivor Series, vous avez été les meilleurs, il faut l'avouer ! Puis la nouvelle dissidence de Brock Lesnar et l'appât exacerbé du gain d'Edge n'ont pas non plus tourné en notre avantage... Le fait est qu'on fonctionne différemment. Quand vous fonctionnez comme un petit gang fort ensemble, nous on s'en sort très bien en faisant cavaliers seuls, et quand on vous prend un contre un, c'est une toute autre histoire ! C'est comme dans une rue d'un sale quartier d'une grande ville, des petits gangs font leur loi, crânent à cinq contre un, mais font dans leur pantalon quand on les prend chacun leur tour ! J'ai exactement vu la même chose avec vous ! L'échec de Kane l'a rendu à supplier ses ennemis de lui offrir une chance, tes échecs ont eu le même effet ! Vous promettiez le règne suprême des Lords Of Madness, regardez aujourd'hui ! Mondo est toujours Classic Champion, mais Brock Lesnar est devenu Extreme Champion, et Gregory Helms is World Heavyweight Champion, AGAIN !

Riley Revolution 111224101440286615

Gregory Helms : Vous n'avez plus à vous battre sur un front, mais au moins deux maintenant ! Lesnar n'est pas mon ami, mais il est encore moins le vôtre, et vous allez pouvoir attendre bien longtemps pour avoir le titre Extreme ! J'ai été un des seuls à avoir été capable de le lui prendre, alors si vous n'arrivez même pas à vous battre. Et que dire du titre doré, MON titre ? Oui car c'est vrai je suis arrivé comme un cheveu dans la soupe, j'ai participé à une défaite cuisante à mon retour, mais j'ai su remonter la pente, et bien plus vite que prévu ! Et avant d'être ce petit cheveu dans la soupe, j'ai déjà combattu pour ce titre ! Toi Riley ne l'as jamais vu, Mondo encore moins, et Kane une seule fois... A vous trois vous ne l'avez eu qu'une fois, come on... A moi seul je l'ai eu SIX fois ! Bien plus que tout le monde dans cette fédération ! Que vous le vouliez ou non, le destin de ce titre est directement lié au mien ! J'ai marqué à jamais son histoire, et je continuerai de perpétuer la tradition ! J'avais promis de semer la tempête pour instaurer un nouvel ordre, vous l'avez ! J'ai retrouvé ma place dans cette fédération. Alors Alex, tu veux toucher ce titre ? Moi je m'en fiche après tout, maintenant que je l'ai, je relève tous les défis, j'ai déjà connu pire dans le passé. Mon but aujourd'hui maintenant que je l'ai, c'est de franchir tous les obstacles, mais notamment d'aller droit au Main Event de Wrestlemania ! Alors si les Lords Of Madness vous voulez jouer dans ma cour, je vous y invite, mais faîtes attention, ce n'est pas aussi facile que vous pouviez le croire avant... Vous n'êtes plus dans votre royaume, oubliez ça ! La tempête a soufflé vos fortifications, vous êtes à découvert...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder
Ghost Dog


Masculin
Age : 55
Date de naissance : 27/02/1969
Localisation : 02 - SOISSONS
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/06/2008

Riley Revolution Empty
MessageSujet: Re: Riley Revolution   Riley Revolution Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:55:30



Hogan s'avance lentement vers le ring où les deux hommes se sont retournés en entandant le celèbre Hymne de Hollywood Hogan...

On peut voir sur leur visage deux attitudes différentes....Helms s'est avancé près des cordes, il sourit et se prépare à accueillir l'Immortal....
Tandis que Riley recule de quelques pas....la crainte se lit sur son visage........

Hogan grimpe sur le ring...se releve lentement et sans un mot, passe devant le nouveau World heavyweight Champion et se dirige d'un pas décidé vers Riley qui s'est arrèté....

Riley essaie de faire front...Hogan s'approche lentement de lui...la tension monte dans toute la salle.....Hulk arrete son visage à quelques centimetres de celui de Riley et lui
jette un regard glacial - les yeux dans les yeux - Riley ne pouvant soutenir cette pression, pâlit et baisse les yeux....

Hogan tourne les talons sous les acclamations de la foule, et rejoint Helms au milieu du ring.............s'approche de son oreille et lui murmure quelques mots........

Que peut bien dire HOGAN à HELMS....?........en tous cas ce dernier semble satisfait et affiche un visage confiant .....les deux hommes echangent un regard complice et se serrent
généreusement la main....Hogan qui a déjà porté les 2 titres majeurs de la EWF, félicite le nouveau champion......

Pour finir, Hogan remercie gracieusement son public qui le lui rend bien....encore une standing ovation...et c'est sous cette extraordinaire ambiance et ce nouveau rebondissement
que Hollywood Hulk HOGAN quitte le ring et rejoint les backstages......



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Riley Revolution Empty
MessageSujet: Re: Riley Revolution   Riley Revolution Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:53:33

Riley Revolution X1jvvv6lco

Helms ce recule mais Riley .....

Riley Revolution 3850eva6ox

Ce prend le Big Boot de Edge en pleine face .....

Edge regarde Helms qui ce demande pourquoi ce geste de la part de Edge !!!!! Edge lui sourit et le Félicite pour son titre de champion , mais pendant ce temps Riley ce reprend c'est Esprit ....

Riley Revolution Mqcxgs10cg

Riley Revolution 3hurs225wf

Helms regarde Edge et lui demande pourquoi ??? Edge ne lui répond pas il fait ça tête de psychopathe et sors du ring pour aller chercher une chaise et il revient sur le ring ou Riley et KO au milieux du ring ...

Riley Revolution Ywhw3sz6bf

conchairto ! ! ! ! ! !

Riley Revolution Edgeeee

Tu penser que tu en avez finit avec moi Riley mais tu te trompe je compte pas en rester la même si tu a plus ce qui m'intéresse je veut encore un dernier match face a toi et ceux des le prochain PPV de la EWF , attend toi a du grand Edge , comme la dit Helms en solo nous somme bien plus fort que tu le pense , nous avons pas réellement besoin pour montrer notre supériorité .

Puis dans un sens tu ma rendus service sans le vouloir car en perdant le titre Extreme face a Brock tu ma donner l'occasion de concourir pour ce titre a nouveau vus que la clause disais que temps était champion je ne pouvez toucher maintenant que tu l'a plus je peut moi aussi défier Brock .

Maintenant les seules Mots qui vont résonner dans tête jusqu'au prochain PPV de la EWF seront

SPEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

SPEARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley Revolution Empty
MessageSujet: Re: Riley Revolution   Riley Revolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: