Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arno.
Jobbeur
Jobbeur
Arno.


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 06/05/1996
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/11/2011

Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Empty
MessageSujet: Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion   Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:01:29

Le thème song de Daniel Bryan arriva dans la salle le public le siffla de honte après sa défaite de son match face à Triple H mais il l'avait oublié et n'y penser plus, cette fois-ci Dnaiel Bryan n'était pas accompagner des deux jeunes demoiselles, il monta sur le ring et s'expliqua


Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Images?q=tbn:ANd9GcQWL1XCVfJQVgWtazCm9gGR4bU1jT8RF_r9mwZ6yGZRpWys1eM7gQ


DANIEL BRYAN J'ai perdu face à cet imbécile de Triple H il se prend pour une légende alors que j'ai failli le battre il m'as déstabiliser et je n'ai pu remporter le match, mais c'est du passé j'ai vaincu une autre personne Sandman ce mec se prend pour un lutteur Hardcore de toute catégorie mais celà me fait vraiment pitier je l'ai battu à plâte couture et je l'ai presque blesser dommage que ce ne soit pas arriver...Bref, si je suis içi ce soir c'est pour parler du futur de ma carrière j'ai l'intention de prendre le dessus sur All Star Rookie ou comme je dit si bien "Ce show d'incompétent" ou un imbécile s'est permis de prendre le titre je parle biensur de Chris Jericho il se prend pour un champion alors que je suis sur que je peux le surpasser, cette home à plus de graisse à la hanche que de muscles. Moi j'suis le futur de la fédération lui et bas...euh....lui c'est un des gars qui fait partit des incompétent il est la que pour montrer une fausse facette de la féderation qui est déja bien basse à cause d'eux mais heuresement que je suis là car sans Danielson ASR ne serait rien et au contraire tombera dans le sombre...Maintenant Chris Jericho si ta le courage de venir sur le ring et de me défier sur ce ring de mon show alors viens et battons-nous pour le titre et on verra bien de qui nous deux seras le plus fort. Tandis qu'au public riez de moi mais lorsque je serais champion de cette féderation sa seras à mon tour de rigoler de vous band d'incapable.... ALLEZ JERICHO COME ON !!!!


Danielson attendit l'arrivée de Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion   Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:36:21



Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion 090819110317179279

"Voici encore une mauvaise recrue ! Toutefois, toi tu dis la vérité: en effet tu as perdu ! Et cela ne date pas du passé laisse moi te le rappeler. Tu seras un perdant mais tu as un avantage comparé aux autres, tu es un marrant. Tu parles de ta victoire mais je n'ai pas envie d'y croire ! Tu parles de blessures mais en faisant ça, tu passes pour une enflure ! Tu veux prendre le dessus sur ASR mais laisse moi te dire que c'est peine perdue ! Comment ça? Car je suis là ! Tu avances le fait que ce soit un show d'incompétents mais à côté de moi, tu passes pour un enfant. Mais on est d'accord sur un point: tout comme toi, Jericho est un gamin. Jericho est fait de graisse, moi je fais des prouesses ; il a de la graisse tandis que je suis une déesse. Tu veux que je te fasse un schéma ? Non ça suffira ! Tu veux triompher mais tu t'exprimes comme un illettré. Mais tu m'es bien sympathique donc je vais te donner un conseil technique: laisse moi Jericho piot ! Et une fois que je serai champion, tu auras ton défi le plus relevé depuis ton arrivée dans la fédération. Mon nom est Tara et ..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion   Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:56:12


Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Savemey2jmz9


Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Jericho1


The King Of Bling Bling ce fait énormément Acclamer , et des champs Y2J envahisse la salle malgré sont attitude Heel Y2J et la star de ASR et le champion .

Âpres la série de Pyro Y2J arrive enfin sur la rampe Brandissant son titre , la foules le hurle encore plus fort et acclame leur Champion .

The King Of Bling Bling monte sur le ring Avec un énorme sourire démoniaque aux lèvres, puis il porte le micro a ça bouche ....

Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion 563092Y2J_champion_V1

Ha Ha Ha Ha Ha ! ! ! ! ( y2j applaudit ) depuis bientôt 1 mois personne ne sais intéresser a mon titre , aucun lutteur de ASR n'a osez me défier est la aujourd'hui a la veille du jour de l'an 2012 les petite nouvelle ( regardant Tara ) et les petit nouveaux comme toi Daniel Bryan vous pensez que cette nouvelle année vous donnera des ailes , vous croyez en vous car une nouvelle année ce présente ....

Mais tout ceci n'est que rêves et que désir , rien de tout cela ne sera réalisable pour la simple est bonne raison que personne encore dans le roster de ASR et prêtre a me prendre ce titre , personne ne peut ce mesurer a moi et personne ne me prendra ce titre , je dit pas que je suis pas infaillible mais je me laisserais pas prendre ce titre si facilement .

et pour preuve ..... ( Tara quitte le ring .....)


Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion J9npkjp4yu

y2j ce retourne immédiatement vers Tara après avoir porter son Code Breaker a Daniel Bryan , Tara sourit et ne bouge pas elle avais compris ce que Y2J préparer donc Y2J continue son attaque tout en surveillant Tara du coin de l'œil .

Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion 1wr6g6bs8z

Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion 6dhp3rox98

Tu vois Daniel tu est pas encore prêt pour défier un champion comme moi ou n'importe quelle champion car un véritable challenger ne serais pas forcément fait avoir si facilement regarde Tara avais compris que j'allais passer a l'attaque ... maintenant j'espère que tu aura retenir la leçon et que tu va attendre ton tour comme tout le monde ..

Y2J pose le micro sur le torse de Bryan puis il monte sur le poteau est défis Tara du regard en lui montrant son titre ...

Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Ltiwyjk8hd
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion   Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:13:23

Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion 090819111957960329

"Chris, bientôt la nouvelle année mais tu fais toujours le kéké ! Personne ne s'intéressait à ton titre car personne n'avait les capacités de gagner. ASR n'est composé que de péd** ! Tu parles de désir alors que tu connais le mien: saches que je vais me faire plaisir ! Une fois que je t'aurais battu facilement, on va te retrouver aux absents. Alors, Jericho, arrête de faire le show et dégage de la scène piot. Toutefois, je vais te montrer ce que moi réserve à toi. Toi comprendre ?

Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Tara_mit_Spinne_01
Tara dépose, sur le corps du pauvre Bryan, son araignée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion   Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:25:13

Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion J2

Jericho sorte du ring l'air effrayer , mais l'araignée commence a le suivre elle tombe du ring , Tara éclate de rire et Y2J revient vers le ring énerver puis il écrase l'araignée de Tara avent de lui montré une nouvelle fois son titre et de la fixé du regard , pendant ce temps Daniel Bryan reprend doucement c'est Esprits .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion   Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan
» Triple Threat Match - Daffney ( Mel ) Vs Undertaker ( Pat ) Vs Daniel Bryan ( TXI )
» Fatal 4 Way match - ???? ( ??? ) Vs Matt hardy ( shadock ) Vs Daniel Bryan ( TXI ) Vs Ric Flair ( Mephisto )
» Test Match For Velvet Sky - Velvet Sky ( b/ vs ) Vs Matt Hardy ( Shadock ) Vs Daniel Bryan ( TXI )
» Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: