Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I've been resurrected!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

I've been resurrected! Empty
MessageSujet: I've been resurrected!   I've been resurrected! Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:56:33



I've ben resurrected!

Jeff Hardy fait son apparition à ... Thunder!? WTF? Ne fait-il pas parti du roster de Nitro !? il apparait sous le titantron et se dirige vers le ring
I've been resurrected! 2011_1mars_1I've been resurrected! 2011_1mars_2
Il monte sur le ring après avoir salué quelques fans et pris un micro.

Jeff >> Bonsoir à tous! Merci pour toutes ces acclamations! Vous devez surement vous demander ce que je viens faire ici, sur ce ring, à Thunder! Vous vous dîtes tous que ma maison c'est Nitro! Et bien... Détrompez vous! Comme certains auront pu le constater, je n'ai pas lutté à Nitro depuis un bon moment déjà! Et cela pour la simple et bonne raison qu'on m'a proposé de venir lutter ici, à Thunder! J'avoue qu'au départ, ca ne m'enchantait pas franchement. Lorsque j'ai quitté All Star Rookies, j'ai eu le choix entre la brand rouge, et la brand bleu. J'avais alors choisi la brand de feu. L'emploi du temps me convenait plus mais surtout j'y retrouvais quelque vieux amis de la brand jaune. Les temps changent, et malheureusement, les gens aussi! Les gens qui avaient fait pencher la balance ont tournés aigre. Bien vite, je me suis retrouvé seul dans ce grand bain! J'étais nouveau, et j'étais seul! J'ai tout de même su m’immiscer vers le haut du tableau, mais l'envie n'y était pas vraiment. J'avais la force, mais pas le courage. On peux dire que j'avais presque perdu l'envie de lutter, et c'est très grave pour un lutteur que de perdre la foi en sa passion. C'est alors que le GM de Thunder m'a contacté! Un éclair dans la tempête! Il est entré en contact avec moi pour me proposer de rejoindre la brand qu'il menait. L'offre était alléchante! Changer d'air, d'environnement ... De surcroit, il est clair que tous les grands de cette fédération sont ici, à Thunder! Nitro a toujours été un poil en dessous de Thunder, tout le monde le sais! Magré cela, je ne voulais pas quitter Nitro. Je me disais que j'allais réussir! J'essayais en vain de me dire en mon sain que ca allais changer, que tout allais bien se passer, que j'y arriverai... Mais le temps passant, je me rendais bien compte que, non, ca ne changerai pas! Pour corroborer ca, je rencontrai quelques superstars de Thunder en backstage lors de Pay Per View, et j'arrivai bien à m'entendre avec eux! Mes shows à Nitro sont alors devenu de plus en plus mauvais! Et bientôt, j'avais déjà le coeur bleu alors que mon maillot était encore Rouge.

Public: We love you Jeff! { Clap Clap ClapClapClap } We love you Jeff {Clap Clap ClapClapClap }


Jeff>> Ne vous réjouissez pas trop vite! Lorsque j'ai repris contact avec le GM, il fût ravi d'apprendre que je voulais rejoindre sa brand! Il a même mis en avant l'atout que je pouvais être pour Thunder, aussi bien niveau Marketing que In-Ring. Le problème, c'est que je devais basculer du côté obscur de la force... Ca ne m'a pas franchement plu! Je suis quelqu'un de populaire, un top baby face! Les fans m'adorent et je ne voulais pas les décevoir ... Prendre cette décision, accepter cette offre, ca a été vraiment difficile pour moi! Pourtant, c'est sûrement la meilleure chose que j'ai fait! Tout du moins, c'est ce que je croyais! Pour pouvoir changer d'environnement, rejoindre la brand bleu, j'ai accepté de devenir ce que j'avais souvent refusé d'être. C'est pourquoi je vous ai dit de ne pas vous réjouir trop tôt! J'ai dû endosser le costume de l'homme mystère! Oui oui, vous avez bien compris! L'homme mystère, c'était moi, Jeff Hardy! (C'pas comme si on l'savais pas MDR) | Public: Ouuuuuuh! | Je sais, je sais, JE SAIS! Mais c'était la seule solution pour pouvoir intégrer Thunder! Je suis donc arrivé ici, à Thunder, déguisé! Mon premier match fût pour le titre WHC contre Hulk Hogan. Il va sans dire que je lui est bien botté les fesses! Désolé de te dire ca Hulk, mais bon, t'es plus trop dans la partie! So, Premier match à Thunder, me voilà Champion! Énooooorme! Énorme, oui, peut être maaaais j'étais bien seul pour fêter ca! J'ai donc passé un mois Champion jusqu'à ce Pay Per View TLC où j'ai dû le défendre contre Kane, Helms et Hogan. J'avais atteint le sommet! J'étais dans le Main Event d'un show majeur, à défendre MON titre face à trois grands lutteurs! Mais c'est là que tout s'éffondra ... Je me blesse durant le match. Mauvaise prise, mal portée, mauvaise réception et boum, s'en est finit de moi. Je ne critiquerai pas celui qui m' fait ca, ca pourrait bien arriver à n'importe qui ... Enfin bref! J'ai perdu mon match, incapable de pouvoir lutter pleinement. J'ai perdu mon titre, et me voilà hors des ring pour quelque temps ... Triste sort! Maaaaaais tout cela, c'est du passé! Je suis de retour mes amis! Me voilà de retour parmi vous, dans la brand bleu, et à visage découvert! J'espère que vous saurez passer l'éponge sur ma non glorieuse victoire! Et j'espère aussi que cette victoire sera la première d'une loooongue liste! Il faut

Un titantron coupe la parole à Jeff Hardy ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

I've been resurrected! Empty
MessageSujet: Re: I've been resurrected!   I've been resurrected! Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:35:57

THE FIRE STILLS BURN'S
Le titantron du Big Red Machine retentit dans l'arena...

Et sous une pluie de huées, Kane fait son entrée titre tag team à l'épaule ....
I've been resurrected! RAW_entrance_01I've been resurrected! 4live-fans-21.01.08.1
I've been resurrected! Bae6c27a02a04e4e5c2c4110_l-277f4d0
Kane monte sur le ring puis s'empare d'un micro ...

Jeff il me semble que toi et moi avions un pacte ... Tu te souviens de cela ?! Pardon si j'ai révélé la face caché de l'ange Hardy. Mais pourtant Jeff tu étais si content d'avoir réussi à écraser tout le monde ... Mais ça je m'en tape ! C'est tes histoires, par contre il y a 5min je viens de voir comme tout ces imbéciles présents dans cette salle que tu comptais reprendre ton allures de Baby Face alors que tu avais prété serment avec Lords of Madness ! Je vais te laisser une chance ! Celle de te trouver un co équipier pour le prochain PPV ! Car Jeff que tu le veuilles ou non, au royale rumble tu nous fera face, à moi & à un membre de LOM !
Donc mon petit gars ménage toi, le temps passe vite ...


I've been resurrected! Kane_s13
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

I've been resurrected! Empty
MessageSujet: Re: I've been resurrected!   I've been resurrected! Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:42:13

Suite à l'intervention du Big Red Monster, Jeff Hardy semble quelque peu désarcené. Alors que Kane attend une réponse de part d'Hardy, celui-ci reste muet, pensif. Il fait les quatre cent pas dans le ring. A plusieurs reprises, il porte le micro à ses lèvres comme s'il allait reprendre la parole et puis, finalement, non ...
Soudain, il s'arrête de marcher. Il se tourne vers le public et relève la tête. Le micro remonte alors une fois de plus pour qu'on puisse, enfin, entendre le nouveau revenu parler.

Jeff >> Ce monstre a bel et bien raison! Pour pouvoir intégrer Thunder, avoir mon title shot, lutter face à Hulk Hogan et devenir World Heavyweight Champion, j'ai dû passer un accord avec The Lord Of Madness. Il était prévu que j'intègre leurs rangs, mais je me suis malheureusement pour eux blessé. Cette blessure était presque une aubaine pour moi! A mon retour sur les rings, j'avais cru comprendre que toute cette mascarade avait pris fin lors du Pay Per View. L'ordre avait été rétabli par Gregory Helms. Il avait récupéré le titre et depuis, nous n'entendons plus parler de votre alliance ... Je pensais être sauvé de tout ca, être lavé de tout, pouvoir revenir tranquille... mais il semblerait que non! Mais je suis quelqu'un de droit, de fier, d'honnête! J'avais promis à Lord Of Madness de rejoindre leurs rang, alors je prends mon destin en main, et je vous affronterai au Pay Per View!


Jeff se retourne vers Kane
I've been resurrected! 2011_1mars_3

Jeff >> Oui Kane! Je vais bel et bien vous affronter au Pay Per View! Je me fiche bien de savoir qui sera avec toi! Je me fiche encore plus de savoir qui osera se joindre à moi pour relever ce défi! Je ne sais même pas si quelqu'un, dans cette fédération, osera sortir de l'ombre pour me rejoindre. Mais, même si personne ne venait ici, sur ce ring, pour me montrer son soutien, je tiendrai parole! Même s'il fallait être seul, face à vous deux, deux monstres que la fédération laisse trainer dans les couloirs comme bon leurs semble, et bien je le ferai! Je prendrai sûrement cher! Je vais surement perdre, mais je donnerai le meilleur de moi-même! Vous ne sortirez pas entièrement gagnant d'une telle confrontation, je vous l'affirme déjà!
Vous pensez pouvoir dominer cette fédération encore longtemps? Haha! Laissez moi rire! Votre fin est proche! Et si je dis ca, ca n'est que par pure politesse! Car, en vérité, votre fin a déjà sonnée! Lorsque le titre vous a filé des mains, au Pay Per View, vous aviez déjà perdu! Vous n'êtes plus rien! Vous n'avez jamais, vraiment, été quelque chose dans cette fédération, si ce n'est qu'une légère distraction pour Grégory Helms ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Contenu sponsorisé





I've been resurrected! Empty
MessageSujet: Re: I've been resurrected!   I've been resurrected! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been resurrected!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: