Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My Story Restart Now !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

My Story Restart Now !!! Empty
MessageSujet: My Story Restart Now !!!   My Story Restart Now !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:16:08

HBK Théme Song !!


[youtube][/youtube]

My Story Restart Now !!! En_110

My Story Restart Now !!! En_210

My Story Restart Now !!! En_310

Annonceur Ewf : Please Welcome back in action in ewf the heartbreak Kid Shaw Michaelsssss

My Story Restart Now !!! Sp110

[center]HBK :

>>je vais allez directement droit au but si je suis la ce soir au millieux de ce ring cest pour dire que ma defaite et tres douteuse face a wade barrette mais ce n'est pas tout en venant ici jalais parle de ce pretentieux de barret mais quelqun ma interpellé et ma dit que les chose avez bien changer depuis ma retraite des ring de la ewf il ya un ans et cette personne ma dit ce quil fallai faire pour etre a nouveau au top deja ne pas compter sur des fans et oui ce n'est pas vous qui et sur ce ring cest moi qui prend des risque vous ? non!! cest moi cest toujour le lutteur qui prend les risque alors le public ne sert a rien ensuite il faut montrer qui et le patron et dans ce cas la je vais tres vite le faire ma defaite et du a l'arbitres qui a compter trois au lieux de deux mais ca sera reglée en temps et en heures maintenant on va parler du futur match la aussi tout a mon desavantage je ne c'est meme pas qui je vais affronter un coups de roullette russe mais ca je suis tellement remonté comme une pendule que je ferait avec et avec ce que ma dit la perssonne et au faite je vous ai toujour pas dit qui c'etait? Je susi obliger non je croit pas alor arreter de crier et de sifflet car mon heure de gloire va revenir sans vous jirai gravir les echelon sans vous premiere objectif le royal rumble je le gagnerai meme si je doit etre comme mort j'eliminerai tout le roster si il faut apres tout je suis le show stopper jai deja gagner deux fosi ce royal rumble !!! ensuite j'irai a wrestlemania et je sais deja qui j'affronterai jai unc ompte a regler la personne ce reconaitra cest face a elle que jai fait mon dernier match a wrestlemania 3 bon depuis tout a lheure je parle a des cretin profond donc je vais passé la parole a mon nouveau partenaire d'equipe et oui je forme deja une equipe et cest avec une valeur sur de asr vous avait une idée non trops idiot pour en avoir une j'oubliai elle a un petit cadeau a me remettre je croit ne soyer pas choquer quoique je pense que le gm peut appeller les secour yaura beaucoup darret cardiaque apres tout les anonce de mon equipier sans plus tarder je vous annonce que mon partenaire et ba vous verrez vous meme allez vient partenaire !!<<

My Story Restart Now !!! Sp_210
Revenir en haut Aller en bas
Graphex
Main Eventer
Main Eventer
Graphex


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 24/11/1996
Localisation : 66000
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 06/05/2011

My Story Restart Now !!! Empty
MessageSujet: Re: My Story Restart Now !!!   My Story Restart Now !!! Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:22:51

<::> Nous somme en plein show de la EWF , quand tout a cou <::>
* Lumière off ,"


. . . . . . .



<::> Un DONG Parcourt l'arène , la foule en delire <::>


* Nous voyons undertakerr sur la rampe un micro a la main , il monte sur le ring. '
My Story Restart Now !!! Speech10

<::> Undertaker <::>
Ha Ha Ha , Alors ? sa vous en bouche un coin n'est pas ? ! Les 2 maîtres de wrestlemania dans 1 ring dans le même canp ? !
Et oui , moi et HBK nous nous comprenons il y a bientot 3 mois je me suis fait volée MON titre de ASR , par se chairman par une victoire HBK lui cherche la veangence , nous avons le même objectif.
Mais ! moi et HBK ne voulons pas faire juste deccord dans ce show !
Alors HBK quand pence tu ?! La veangence ou la victoire ? !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

My Story Restart Now !!! Empty
MessageSujet: Re: My Story Restart Now !!!   My Story Restart Now !!! Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:23:16

My Story Restart Now !!! Sp_210
Hbk :
Heu ou est passer mon partenaire le vrais tu la manger pour etre vivant l'espace de ton intervention
sur ce ring ? bon un peut de serieux le club du troisieme age ta laisser sortir taker
et tu vient ici dire que tu veut faire equipe avec moi ? tu a decidement fondus un fusible mon pauvre taker


Shawn regarde le public pour leur dire que ca se fera jamais un face avec un heel ca passera jamais quand
soudain sweet chin music sur le deadman


Maintenant je pense que tu a la reponse le cadavre allez et cette fois je veut pas une autre blague du genre ornswogle ou autre je veut mon partenaire sur le ring alor les jobber de asr restai a votre place


Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

My Story Restart Now !!! Empty
MessageSujet: Re: My Story Restart Now !!!   My Story Restart Now !!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:50:37

My Story Restart Now !!! Pdvd_019

My Story Restart Now !!! Pdvd_020

My Story Restart Now !!! Pdvd_021

Ho my god !!!!!!!!!!!! Triple H in the house

My Story Restart Now !!! Pdvd_023

Triple H fixe HBK et il n'a pas l'air de rigoler.

My Story Restart Now !!! Pdvd_030

My Story Restart Now !!! Pdvd_032

My Story Restart Now !!! Pdvd_033

Que vas t'il nous dire ?

My Story Restart Now !!! Pdvd_037

My Story Restart Now !!! Pdvd_038

Il n'a pas besoin de parler, avec ce geste on a tout de suite compris le but de sa venue sur le ring.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

My Story Restart Now !!! Empty
MessageSujet:    My Story Restart Now !!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:00:55

My Story Restart Now !!! Sp_210
Hbk :
Ha ca c'est ce j'appelle un lutteur the game triple h is back a mes coté et pourtant ce n'est pas mon seule partenaire
vous voyer cette homme il est pres a tout pour reussir comme moi maintenant et ensemble on va faire regner la terreur et on va tout gagner dans la ewf et oui ce nest pas dx ni evolution cest un nouveau groupe qui cest former en attendant hunter tu va bien ca fesait longtemps dit tu et bien la pour faire partie du groupe au moin?
et le dernier comparse devrais pas tarder on va l'attendre il a des cadeau a nous montrer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

My Story Restart Now !!! Empty
MessageSujet: Re: My Story Restart Now !!!   My Story Restart Now !!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:14:25

My Story Restart Now !!! Pdvd_035

Evidemment que je suis là pour t'épauler, tu va voir mon potte on va facilement s'imposer dans cette division.
La DX s'était bien, l'Evolution c'était bien mais cela n'a rien à voir avec ce que nous allons créer ce soir.

Et si on acceuiller notre partenaire?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

My Story Restart Now !!! Empty
MessageSujet: Re: My Story Restart Now !!!   My Story Restart Now !!! Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:22:43

My Story Restart Now !!! Sp_210
Hbk :
bon en attendant que il arrive si il arrive un jour je voie que tu a avec un sac noir et je me demande ce quil contient
car je voie des goutte de sang tomber du sac peut tu m'expliquer?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

My Story Restart Now !!! Empty
MessageSujet: Re: My Story Restart Now !!!   My Story Restart Now !!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:54:34

My Story Restart Now !!! Pdvd_025

Bon je vais arrêter de jouer, je savais depuis un moment que tu allais faire équipe avec une certaine personne.
Mais personne d'autre que moi ne peut t'apporter une entière satisfaction, je te connais par coeur.
J'ai croisé cette personne dans les backstages avec ce joli sac et je n'aie pas pu m'empêcher de l'agresser.
Elle n'est pas prête de remettre les pieds sur ce ring, oui TARA ta carrière est probablement terminée.
J'espère que tu n'es pas trop déçu l'amis, de toute façon je t'aie amené de quoi te remettre de tout ça.


Triple H ouvre le sac et en sors les ceintures par équipe de ASR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

My Story Restart Now !!! Empty
MessageSujet: Re: My Story Restart Now !!!   My Story Restart Now !!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:50:57

My Story Restart Now !!! Sp_210
Hbk :
Ho mais que voi-je les ceinture tag team de asr et oui elle sont de retour mais tu a detruit tara !!
bon temps is pour elle elle doit etre entrain de ruminer et de penser a autre chose bon merci pour la ceinture hunter donc pour le public jai deux lettre pour D X
Si une team et assée folle pour nous afronter il vont comprendre leur douleur cest minus de asr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

My Story Restart Now !!! Empty
MessageSujet: Re: My Story Restart Now !!!   My Story Restart Now !!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:35:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

My Story Restart Now !!! Empty
MessageSujet: Re: My Story Restart Now !!!   My Story Restart Now !!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:05:31

le sans et celui de tara le sac contient les ceinture que je fait renaitre a asr on a que un titre voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

My Story Restart Now !!! Empty
MessageSujet: Re: My Story Restart Now !!!   My Story Restart Now !!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:08:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

My Story Restart Now !!! Empty
MessageSujet: Re: My Story Restart Now !!!   My Story Restart Now !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:15:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





My Story Restart Now !!! Empty
MessageSujet: Re: My Story Restart Now !!!   My Story Restart Now !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Story Restart Now !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Story
» THE BEGINNING OF THE STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: