Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John Cena is Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arno.
Jobbeur
Jobbeur
Arno.


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 06/05/1996
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/11/2011

John Cena is Back Empty
MessageSujet: John Cena is Back   John Cena is Back Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:27:37

Et voilà le thème song de John Cena retentit dans toute la salle et rendit la foule en délire, rien qu'à entendre le thème song les petits garçon crier leur idole sportif américain, sous le titantron John Cena leva les bras en l'air pour saluer ses fans et les remercier de cette acceuil si chaleureux, il courra comme à son habitude vers le ring, puis lorsqu'il arrive lança sa casquet au premier fans en vue et les leva les bras. Il regarde tout autour de lui se passe la main sur le visage et abassourdit par les cris des fans il essaya de se mette à parler mais le ton des fans augmenter à chaque fois qu'il essaya de prendre la parole et celà le faisa un peu rire, après que le public comment à se calmer, John Cena demanda un micro, il fit le tour sur le ring en essayant de trouver des mots pour former des phrases qui ont un sens.

Image à venir

JOHN CENAIM BACK !!!!! Ha que sa fait du bien de revenir chez sois, et je vous remercie encore une fois de cette acceuil après la blessure que je me suis fait faire tout seul !!! Mais aujourd'hui je suis de retour pour de bon !!! Mes objectifs sont : Remonter la pente du show et après l'avoir upper je demanderai un draft dans un show majeure pour montrer aux autres de quoi je suis capable et d'allez vers la course aux titres, car lors de mon départ j'ai vu beaucoup de choses qui m'ont déplu et beaucoup de personnes ont pris leurs aises et je n'aime pas trop ça si sa continue sa va finir en Anarchie total. Et sa je ne peux pas l'accepter dans un show avec que du potentiel qui pourrait être gâcher en une fraction de seconde le GM m'as demander si j'étais capable de revenir dans la fédération pour remêttre certains à leurs places et j'ai dit oui sans hésiter. Je suis un futur champion de la féderation et un ancien et je ne pourrais me permettre de me laisser me faire marcher dessus, car j'ai un tempérament ou maintenant je ne supporte plus rien si quelqu'un fait quelque chose de déplaisant envers mon égard je lui ferait savoir et si sa lui plait pas je lui demanderai de dégager et et si il ne veut pas alors on n'engagera la manière forte. Je pourrait pas que l'on me mêttent des batons dans les roues car avant de pouvoir me les mettres je leur en ferais tellement manger qu'il le sentiron passer dans leurs trou de balle !!! Après avoir dit ce que j'ai dit je ne sait plus quoi dire maintenant car du coup ce la me fout en rogne que certains se croient des rois mais je vais très vite les remêttrent à leur place et celà des demain soir lors de mon match. Cenation je vous dit enrevoir !!!

Image à venir

Revenir en haut Aller en bas
TheRock/TheRKAS
Mid-Carder
Mid-Carder
TheRock/TheRKAS


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 29/01/1997
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/08/2011

John Cena is Back Empty
MessageSujet: Re: John Cena is Back   John Cena is Back Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:45:49

Un nouveau theme song retentit et intérompa Cena .



R-Truth arriva sous l'acclamation des fans jusqu'au moment où il commença à chanter .

John Cena is Back R2

I've had enough, conspiracies made me change it up... U suck, ! U suck ! U suck ! U suck ! U suck ! Now that's what's up.... I've had it up to here with you all – The happy-go-lucky, Little Jimmy and all – R-Truth, Awesome Truth – This is how we feel about all of you – U suck, ! U suck ! U suck ! U suck ! U suck ! Most of Oklahoma sucks !


Il monta ensuite sur le ring et regarda Cena droit dans les yeux .

John Cena is Back 4024551284622_sans_titre_7

- Cena si tu commencé par la fermer pour changer au lieu de lecher le c*l à tout ses petits Jimmy ! Va-y dit la vérité ! C'est moi qui dit la vérité , et ça c'est la vérité !
Mec tu crains et ça tu le sait , je le sait , mais y'a tout ses petits Jimmy qui sont là contre moi y'à tout le monde contre moi .


Puis R-truth sortit du ring et alla dans le public .

John Cena is Back 6614125031349_sans_titre_4

- Cena tu vois le gars à côté de moi ce petit Jimmy ? Tu le vois ?

R-truth donna un gros coups de poing au petit Jimmy et dit :

- Et bien mec maintenant tu peu plus le voir ! Il crain tout comme toi , et quand j'en aurai fini avec tout ses petits Jimmy je m'occuperais de ton cas !

Puis il pris un verre d'eau que le fan avait laisser et remonta sur le ring .

- Cena c'est la fin de la conspiration , la fin des petits jimmy , mais surtout TA fin !

Puis il lui lanca le verre dans la figure .
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison & AJ Styles Vs. Undertaker & John Cena
» The Miz Vs John Cena
» John Cena
» Twitter John Cena
» John Cena est bien là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: