Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez vous , de la feud Bryan vs Show

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Que pensez vous , de la feud Bryan vs Show  Empty
MessageSujet: Que pensez vous , de la feud Bryan vs Show    Que pensez vous , de la feud Bryan vs Show  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:11:38

Votre avis m’intéresse. Que pensez vous de la feud Daniel Bryan (c) vs Big Show . Bryan en fait 'il trop ?! A vous de me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Que pensez vous , de la feud Bryan vs Show  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous , de la feud Bryan vs Show    Que pensez vous , de la feud Bryan vs Show  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:12:47

Pour moi Daniel Bryan a été amené trop rapidement au statut de Main Eventer. Il a enchainé plusieurs défaites ces derniers mois et là il est propulsé champion du monde. Il manque encore de crédibilité, mais le heel turn éventuel serait un bon moyen de renforcer son personnage.

La feud en elle-même pourrait être plus intéressante si on y rajoute des matchs à stipulations pour combler la différence de gabarit entre les 2. En attendant j’espère le heel turn de Bryan et le retour de Mark Henry pour ajouter un peu de piment dans cette feud.
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Que pensez vous , de la feud Bryan vs Show  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous , de la feud Bryan vs Show    Que pensez vous , de la feud Bryan vs Show  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:22:16

comme red je pense que c'est trops rapide et que niveau micro il a pas assé d'assurence comparé a un cm puml ou un the miz sinon il devrais juste s'appliquer dans ce domaine et je trouve domage que bryan tourne heel mais ca peut que l'aider tout les grand sont passé par le coter noir de la force Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous , de la feud Bryan vs Show  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous , de la feud Bryan vs Show    Que pensez vous , de la feud Bryan vs Show  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous , de la feud Bryan vs Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du personnage Alberto Del Rio ?
» Que pensez vous du nouveau Generique de Raw ?
» Big Show Challenge Tour - Big Show vs CM Punk
» Big Show Tour - Big Show vs Shawn Michaels
» Big Show Tour - Big Show vs Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Wrestling :: » Salon de discussions « :: World Wrestling Entertainment-
Sauter vers: