Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Remise en cause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

Remise en cause Empty
MessageSujet: Remise en cause   Remise en cause Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:46:40

# Le theme song de Nick Mondo se fit entendre dans l'arène et les huées enchaînèrent de plus belles .

Remise en cause 18832146427017_nick_mondo_entrance
# Nick Mondo entre en silence et monte sur le ring micro en main .

SHUT UP ! I SAID SHUT UP !! Well, je parle . Comme vous vous en doutez, le Royal Rumble aproche et ce soir la, j'ai un match prévu contre le Champion, le grand champion de Thunder, votre pseudo héros Mister Gregory Helms ! Et comme n'importe qui peut le deviner, ce fameux soir je lui enfoncerais le visage dans le sol et je récupererais le World Heivyweight Championship !
Mais j'entend encore certains d'entre vous douter de moi, dire que je n'ai pas mérité ce match, que je ne suis pas a la hauteur du défis et plein de conneries dans ce genre, a tous cela je demande de bien m'écouter . J'ai gagné un match contre trois de vos prétendues superstars, j'ai abandonné mon titre classic pour avoir une chance d'affronter Helms, et pour vous prouver que je suis motivé, je lance un Open Challenge, que n'importe qui pensant qu'il mérite plus ce match que moi vienne se battre, je met mon contrat en jeu ! Mais si tu décide de participer, c'est ta santée contre mon contrat !
Je vous préviens d'une chose, celui qui pense pouvoir venir et repartir sur ses deux jambes et encore plus fou que je ne le suis !

# Apres 30 secondes d'attente en vain, Mondo s'aprètais a reprendre la paroles lorsqu'il fut coupé .


Remise en cause 3049710368463_cm_punk_entrance_2
# Contre toutes attentes c'est Cm punk qui débarque, micro a la main .

Hey ! Tu te souviens de moi Mondo ? Cm Punk, tu sait celui qui t'a enpéché de participer a ton match l'autre jour ! Jje ne suis pas la pour parler et me vanter je ne suis pas non plus un minable qui est ici pour regardez ce que font de vrai Homme , je suis ici pour sauver Thunder ! Mondo attention a toi car tu va savoir ce qu'est un vrai catcheur ton contrat regarde le bien
# Punk monte sur le ring
Remise en cause 15834522429396_cm_punk_talk_2

Car d'ici quelques secondes tu sera entrain de pleurer et de repenser que tu aurai pu le gardez et tu c'est ce qui est le mieu dans tout sa ?
# Il lui file un grand coup de micro
C'est que le match commence !
# La cloche sonne et Mondo tient tête a Punk malgré le coup violent qu'il vient de recevoir

Remise en cause 5006857454181_lowroundhousekick
# Le match fut coupé par un thème song !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Remise en cause Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause   Remise en cause Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:04:13

Michael Cole entre dans l'arène et se tient sur la rampe d'entrée, micro en main .

Remise en cause Michaelcole
Il prend la parole l'air énervé .

STOP ! STOP THIS MATCH RIGHT NOW !

Les deux lutteurs s'arrètent et regardent Cole .

Nick, tu est allé trop loin, je t'ai gracieusement offert une oportunitée, que tu a saisie, pour avoir se contrat et toi tu le remet en jeu la semaine suivante ! ARE YOU KIDDING ME ?!
Et toi CM Punk, tu pense vraiment mériter ce match ? Tu pense vraiment que je vais te laisser venir et démolire mes superstars comme sa ?

# soupire #
Okay Nick, tu sait quoi ? J'en peut plus de toi ! j'en peut plus de ta manie de toujours défier les règles ! J'ai des tats de procés au cul a cause de toutes tes conneries, je t'ai deja prévenu mais toi tu continue a faire n'importe quoi ! Hé bien tu sait quoi ? J'abandonne ! Punk, j'ai une grande nouvelle pour toi, tu a ton match, si tu gagne, tu garde le contrat !
Et toi Nick, en perdant ton match tu mettrais la crédibilitée de Thunder, MA crédibilitée en danger, si tu perd, YOU'RE FIRED !!


Michael Cole jète alors son micro et quitte l'arène .


Dernière édition par Nath' le Dim 22 Jan - 1:03:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

Remise en cause Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause   Remise en cause Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:13:09

# Profitant de la confusion provoquée par Michael Cole, CM Punk surprend Mondo avec son Go to sleep .

Remise en cause 9188183319777_cm_punk_gts
Il fait le tombé : 1 ... 2 ... 3 !
CM Punk se relève, sort Mondo du ring et reprend son micro .


Remise en cause 5494159719081_cm_punk_laugh

Hahahahahaha ! Maintenant c'est moi le challenger ! Un dernier mot avant de partir : Gregory Helms, GET READY FOR THE RUMBLE !!

Sur ces mots, CM Punk quitte l'arène contrat en main et sourire aux lèvres .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en cause Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause   Remise en cause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz ( Shot remise en jeu )
» Staff remise a Niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: