Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le grand soir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kripk
Main Eventer
Main Eventer
Kripk


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 19/05/1997
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 19/06/2010

Le grand soir! Empty
MessageSujet: Le grand soir!   Le grand soir! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:55:37

|| D.A.N.I.E.L. B.R.Y.A.N. ||



>> Toujours aussi proche du but.. Toujours aussi proche.. Toujours! Mais aucune victoire importante. J'en ai marre, plus que marre! Même à l'élimination chamber, je me suis fait devancer par ce gars là, Alberto Del Rio! Sérieux, y'a quelque chose qui va pas! Et ça ne doit pas venir de moi, mais de vous.. Oui, vous! Vous tous dans cette salle, vous tous devant votre télévision. Vous êtes toujours là, et je suis TOUJOURS aussi proche du but. Sans vous, je serai déjà le World Heavyweight Champion, c'est une évidence. C'est même, la suite logique des évènements. Mais, demain soir, le 2 Mars 2012, à 23h, je ferai enfin parti d'un show majeur! Adieu ASR, adieu ce public de vauriens, adieu cette couleur jaune qui me donne envie de vomir, adieu tout ces catcheurs médiocres, et bonjour, oui, bonjour la couleur rouge ou bleu, bonjour les gros titres, bonjour les challenges, les défis et tout le reste. Je serai enfin, un lutteur reconnu, un catcheur qui n'est pas sous exploité, comme je le suis ici. Alors, demain, je triompherai de Alberto Del Rio alias le champion en mousse, de Colt Cabana, aussi appelé le bouf*on du ring, Samoe Joe, qui est tellement lourd qui n'arrive plus à bouger. Ce qui va surement être l'un des pires matchs jamais vu à la EWF.. Donc je vous incite, vous, devant vos postes, de ne PAS venir, pour ne pas gacher le triomphe du plus grand catcheur au monde * Daniel Bryan lève le bras au ciel * , c'est à dire .. MOI!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Punchy
Novice
Novice
Punchy


Masculin
Age : 25
Date de naissance : 27/05/1998
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2011

Le grand soir! Empty
MessageSujet: Re: Le grand soir!   Le grand soir! Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:42:20

>> Alors que Daniel Bryan attendait un adversaire un titantron retentit , c'était pas n'importe le quel , c'était celui d'MVP ! <<



Montel débarqua , souriant , courra vers le ring puis se positionna devant Bryan , il alla prendre un micro puis regarda droit dans les yeux the american dragon , puis il prit la parole !

Le grand soir! DzlItem8771

MVP

Shut your mouth Daniel ! Are you serious ? Ce qui veulent les gars c'est du spectacle et pas un gars qui chiale parce qu'il perd l MVP fit un clin d'oeil a Bryan l Et oui mec c'est pas permis a tout le monde , d'avoir mon talent , mon charisme et sa se voit surtout sur toi ! MEC , Montel is Back ! Toutes les semaines vous entendrez des tic tac et vous ne ferait qu'en redemandez encore et encore alors que la vielle zik toute pourri de Bryan vous pouvez surement vous en passer ! J'suis de retour ! Et pour mon retour je compte faire mes preuves en affrontant Daniel Bryan ! Bryan tes heures passe vite , tic tac ! It's time for the BALLIN' ! WHAOU !! I love that !

>> MVP Jeta son micro par terre puis quitta l'arèna sous les acclamations du public <<
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand retour avec de grand projet.
» Fin de Saison FC : édition spéciale de 3h ce soir dès 19h...
» Un grand retour?
» Bischoff Annonce un grand match pour le prochain Thunder ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: