Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrdan
Pure Champion
Pure Champion
Cyrdan


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 12/12/1995
Emploi : Lycéen (Terminale S)
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2012

The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins... Empty
MessageSujet: The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins...   The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins... Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:54:29

Les lumières de l'arena de Thunder s'éteignent... Le silence gagne le public et une musique se déclenche.


C'est celle de Drew McIntyre ! Ce dernier arrive en marchant et comme a son habitude avec son air arrogant, supérieur à tout le monde en backstage et dans le public.

The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins... Mcinty20

Il monte sur le ring, rie en entendant les hués du public, puis demande un micro "Give me a microphone, QUICKLY !"
L'annonceur s'execute...
Drew attrape le micro violemment et commence à tourner sur le ring, lentement, le micro en main, faisant patienter la foule qui le hue...

The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins... 4live-drew.mcintyre-28.08.09.7

Drew : I want to speak, so shut up now !

La public se calme un peu mais quelques hués persistent...

Drew : Thank you... Comme vous le savez, j'ai gravi les échellons depuis mon arrivée ici, j'ai prouvé que j'étais le meilleur, alors que je ne faisais parti qu'un show de Rookie, j'ai battu une star confirmée en la personne de Candice Michelle. Je ne lui ai pas laissé de chance, j'ai même encore mal aux mains a l'heure où je vous parle !

Drew se met à rire.

AHAHA J'en ris encore !

Drew arrête de rire et reprend son sérieux...

J'ai donc quitté ce show d'incompétent, All Star Rookies ? J'appellerais ça All Tramp Rookies ! Un show de petits clochards ambulant, avec MVP, Amazing Red et tout ces guignols qui ne savent rien faire. J'ai même honte d'avoir perdu des matchs là-bas, enfin perdu... J'appellerais ça avoir marre de l'incompétence des adversaires, et partir du match pour laisser jouer les gamins ! Je n'avais pas besoin de ça, il me fallait plus, je me suis donc imposé dans les rosters principaux, et comme vous le savez TOUS... Je suis monté à Thunder et à Nitro... Je me suis qualifié pour le Money In The Bank de Wrestlemania VII !

Drew McIntyre sourit.
The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins... 4live-drew.mcintyre-13.12.09.9

A peine arrivé, et je fais parti d'un des meilleurs matchs de Wrestlemania qui existe, et je le mérite ! Bientôt, dans quelques mois, vous verez une ceinture de champion du monde autour de ma taille ! Car oui, je gagnerais le MITB, et oui, je réussirais mon cash. Rien ni personne ne m'arrêtera, car je suis le meilleur catcheur de cette fédération, personne n'atteint mon talent ! Je n'ai pas besoin de vous le prouver, je le sais moi même, et votre avis ne m'intéresse guère. Vous me huez, je rigole. Vous me critiquez, je vous ignore. N'essayez pas de me destabiliser avec vos cris de colère contre moi, je n'en ai strictement rien à faire ! And now my road to wrestlemania begins... Que cela vous plaise ou non, je deviendrai une légende de cette fédération.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Main Eventer
Main Eventer
Kripk


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 19/05/1997
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 19/06/2010

The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins... Empty
MessageSujet: Re: The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins...   The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:40:37

| D.A.N.I.E.L. B.R.Y.A.N. |



>> Daniel Bryan: Bla. Bla. Bla. Toujours les mêmes paroles.. C'est bizarre, ton plan me paraissait assez logique, voire même probable. Seulement tu as juste oublié un détail, le plus gros détail: Daniel Bryan. Je serais de la partie à Wrestlemania, enfin, avant il faut que je batte le vieux Booker pour y accéder, mais la victoire est acquis malgré mes revers des deux dernières semaines. Alors, parlons de ce Money in the Bank. Drew, je pense que tu seras le premier à repartir sur une civière lors de ce match. Tu es trop faible, trop prévisible, trop .. inoffensif. Je vais donc personnellement te remercier pour participer au Money in the Bank, tu viens donc de prendre la place d'un adversaire plus coriace que toi, et ça, c'est vraiment bien.

>> Voix Off: Daniel Bryan tend la main à Drew McIntyre. Voyant que ce dernier n'allait pas accepter sa poignée de main, il retira donc sa main, frustré. The American Dragon sourit au public et se rapproche violemment de son opposant. Ils sont maintenant tête contre tête, enfin tête contre cou, vu la différence de taille.

>> Daniel Bryan: Ecoute moi petit! Tu viens de provoquer le plus grand catcheur au monde, alors je te conseille de retourner ta veste, parce que si tu rebelles contre moi quand je serai le plus grand champion que la EWF n'a jamais connu, je ne te ferai aucun cadeaux, je te traquerai et te chasserai jusqu'à ce que tu admettes que je suis l'homme dominateur! T'as compris ?! T'amuses pas avec moi, parce que tu risque de fortement le regretter, et ça, ça vaut pour tout le monde. Tu vois Drew, un seul coup de pied dans ta tête, et ça la fin pour toi. Juste un seul. Sachant que je peux frapper de n'importe où, et n'importe quand, surtout quand tu t'y attendra le moins. Un peu comme une vipère; mais pour moi, un dragon serait le plus représentatif de ma force et de mon pouvoir. Ce n'est pas le début of the Road to Wrestlemania of Drew McIntyre mais bien le début of The Road to Retirement of Drew Mcintyre.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cyrdan
Pure Champion
Pure Champion
Cyrdan


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 12/12/1995
Emploi : Lycéen (Terminale S)
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2012

The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins... Empty
MessageSujet: Re: The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins...   The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:15:46

Spoiler:

Sous ses paroles, Drew McIntyre regarda Daniel Bryan, sérieusement, vu la différence de taille, McIntyre était obligé de baisser fortement la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

Commentateur Lambda : Regardez moi ça, c'est hilarant comment Bryan n'est pas crédible !
Le commentateur se mit à rire fortement...

Drew McIntyre entendit ses rires, regarda le commentateur, et tenta de garder son sérieux, puis il regarda Daniel Bryan, toujours en penchant la tête, et explosa de rire à son tour. Il fit les cent pas sur le ring, tournant le dos à Bryan, ce qui l'énerva au plus au point. Mais Bryan ne fit rien...

Mais une musique se fit entendre !

Spoiler:


Dernière édition par Cyrdan le Mer 28 Mar - 11:53:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins... Empty
MessageSujet: Re: The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins...   The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins... Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:10:50

Michael Cole arrive micro a la main reste sur la rampe et pris la parole
The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins... Michaelcole
MC: Bonsoir jeunes recrues je vois que vous faites comme chez vous ! Mais ici les jeunes c'est Thunder ! ASR est derrière vous et ici tout est différent ! Je pense que vous avez compris sa ! Mais n'oubliez pas que vous êtes chez la cours des grands et je vois que vous n'êtes pas de si petits rookie que sa car vous deux êtes aux Money in The Bank de Wrestlemania ! Je pense vous voir briller mais se n'est pas officiel ,mais ce qui officiel c'est ,que vous y êtes dedans même pour toi Daniel ,mais vous vous pensez des futurs légendes et vous savez quoi j'avais besoin de personnes avec un caractère !
Vous voulez être vu comme des légendes ? Vous deux vous allez être dans le money in the bank mais aussi dans le Legend Championship !!!!! Se qui en fait un match à quatre : Edge vs Trish Stratus vs Drew Mcintyre vs Daniel Bryan !
Wrestlemania a besoin de nouveau et de chose surprenant prouvé au gens ce que vous dites et peut être on se reverra. Mais pour l'instant Wrestlemiana a besoin de construction donc je n'ai pas
beaucoup de temps a vous consacré donc préparé vous et a bientôt !
The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins... Michaelcole5
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins... Empty
MessageSujet: Re: The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins...   The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Road to Wrestlemania of Drew McIntyre begins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntyre
» My Road to Wrestlemania Start Now Chap 1 ;My Revenge
» Drew McIntyre ( RCS ) vs Davey Richards ( SFX )
» Opening Match - Carlito vs Chris Benoit vs Drew McIntyre
» Contender Match Extreme Title - Drew McIntyre vs Cody Rhodes vs Shelty B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: