Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 HHH .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

HHH ..... Empty
MessageSujet: HHH .....   HHH ..... Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:43:06

HHH ..... 4live-10

HHH ..... Pdvd_010

HHH ..... Pdvd_012

HHH ..... Pdvd_013

HHH ..... Pdvd_014

HHH ..... Pdvd_016

Merci pour cette acceuil, cela fait plaisir, on se croirait revenu à la bonne époque. A l'époque où la EWF été encore quelque chose de géant dans le milieu de la lutte.
J'ai tout connu ici et je peus vous dire que cela à bien changé, le public est de moins en moins enthousiaste. Comment voulez vous que les fans réagissent alors qu'il n'y
a plus qu'une seul légende digne de ce nom à la EWF. Moi The game Triple H .....
(un thème song retentit)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

HHH ..... Empty
MessageSujet: Re: HHH .....   HHH ..... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:37:37

FINLAY THEME SONG





JR: Oh my God, c'est Fit Finlay !
Jerry Lawler: Ecoutez sa JR, la foule est en délire pour le retour de ce grand catcheur !!!



HHH ..... Finlay10
HHH ..... Finlay11
HHH ..... Finlay12


Finlay s'avance sur le titantron, en regardant la foule l'acclamer puis se dirige vers le ring en fixant Triple H...


JR: Quel moment exceptionnel, quel retour inattendue !

Jerry Lawler: Sa vous l'avez dit JR, attendons de voir ce qu'il veut avant de nous emballer.


HHH ..... Finlay13

Fnlay prend un micro et ne laisse pas parler Triple H :


Hey bien Triple Buse, je pense que tu ne t'attendais pas à ce que je revienne. Tu parle de légende et tu ne me cite même pas? Moi qui était l'un si ce n'est le meilleur de cette fédération auparavant, je l'ai fais vivre grâce à mes matches, à mon charisme mais aussi mon talent. J'ai tout fait dans cette fédération, et personne n'est à ma hauteur, j'ai tellement mis la barre haute que personne ne m'arrive à la cheville, et le seul que tu devrais considérer comme une légende c'est bien moi ! Tu te considère comme quelqu'un de très grand ici, a part par ton âge tu n'a rien de grand. Par contre je te rejoins sur un point, la EWF était bien meilleure avant, il n'y avait pas de pisseux comme il y a maintenant. Je ne regrette rien ici, je suis parti par la grande porte, mais comme tu le vois je suis pas fini !

La foule l'acclame !

Alors, si je suis avec vous ce soir, ce n'est pas pour rien. Je suis le meilleur et l'un prétend être une légende, alors qu'il n'est rien qu'un catcheur proche de la fin de sa carrière, ou de sa vie dirais-je même, et qu'il continue de se battre uniquement par peur de retrouver dans une maison de retraite.

Finlay rigole puis reprend :


Triple H, comme tu le sais, je suis là pour te défier et de te donner la chance de faire le plus gros combat de ta carrière contre moi, bien sur tu vas le perdre, mais c'est l'occasion pour toi de te montrer un peu.
A Wrestlemania, nous allons nous affronter tout les deux et tu va voir que même après plusieurs années de pause Finlay combattra et gagnera car
Fit Finlay love to fight !!!

La foule exulte à l'annonce de Finlay

Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

HHH ..... Empty
MessageSujet: Re: HHH .....   HHH ..... Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:18:13

HHH ..... Pdvd_018

Tu es sérieux là? Mais enfin tu te rends compte que tu as plus de 50 balais? Je n'aie franchement pas envie de te voir sortir de l'aréna en civière.
Tu me connais quand je suis dans l'action plus rien ne m'arrête, je comprend que tu veuille encore te faire mousser à Wrestlemania.
Mais je me dois de te recadrer et de te signaler qu'un tel match n'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

HHH ..... Empty
MessageSujet: Re: HHH .....   HHH ..... Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:07:28

HHH ..... Finlay14

Finlay se marre puis reprend ironiquement:

J'en conclus donc que le sois-disant " grand triple H " a peur d'affronter un homme de ma trempe? Tu te dégonfle? Je t'ai connu bien plus courageux et charismatique dans le temps, tu ressemble à la nouvelle génération. Empoté et juste là pour ramasser le chèque t'est bien triste...

La foule hue la décision de Triple H !

Tu entend? A moins que tu ai besoin d'un sonotone? Après tu dira que c'est moi le vieux, tu me fais bien rire, celui que j'ai connu avais une plus grosse paire de... Hall of famer de quoi? On se le demande, la seul recompense que tu pourrais avoir c'est celle du plus gros lâche de la EWF.
Et cela confirme ce que j'ai dis, je suis et je resterai le meilleur car Moi, moi je n'ai peur de rien !


Puis Finlay se rapproche de Triple H et le fixe du regard avec férocité !
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

HHH ..... Empty
MessageSujet: Re: HHH .....   HHH ..... Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:14:50

HHH ..... Pdvd_018

Tu me traite de lâche alors que je n'aie qu'une chose en tête, ta santé. Aprés tout si tu me signe un papier comme quoi tu n'entamera pas
de poursuite judiciaire après le match. Parce que tu ne ressortira pas sur tes jambes après cette affrontement, alors toujours partant?
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

HHH ..... Empty
MessageSujet: Re: HHH .....   HHH ..... Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:55:53

HHH ..... Finlay15

Finlay regarde Triple H en bougeant la tête:

Tu crois vraiment que j'ai peur pour ma santé? Après tout ce que j'ai fais ici, tu crois que c'est un combat avec toi qui va me détruire? Faut arrêter de rêver Triple H, tu sais très bien comment sa va se finir... Et tu avouera que je suis le plus fort, c'est dans mes gênes d'être un gagnant, je suis Irlandais pas un débris américain ! On va le faire ce combat et je vais te prouver, prouver à tout le monde que je suis encore le meilleur et que je mérite cette réputation de bagarreur !!!


Finlay met un coup d'épaule à Triple H et se dirige en backstage


Avant de rentrer Finlay s'arrête sur la scène et lève son baton irlandais puis désigne Triple H avec, la foule exulte !

HHH ..... 0bmhcv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH ..... Empty
MessageSujet: Re: HHH .....   HHH ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: