Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devil-Licious News - 24/03/2012

Aller en bas 
+4
ABK
GhostRider
★JAYSTAR ©
Red Devil
8 participants
AuteurMessage
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Devil-Licious News - 24/03/2012 Empty
MessageSujet: Devil-Licious News - 24/03/2012   Devil-Licious News - 24/03/2012 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:20:13

Devil-Licious News - 24/03/2012 5617049038920_ewfheadernews


Bonjour à tous et bienvenue à cette nouvelle édition des Devil-Licious News !
Aujourd'hui au programme, nous avons l'interview du mois. C'est Kofi Kingston qui va répondre à nos questions !
Les Devil-Licious News, qu'on aime ou qu'on aime pas ... ce sont les news qu'on lit !


Devil-Licious News - 24/03/2012 10391352860790_ewfdebrief


Mais commençons d'abord ces news par le traditionnel Debrief de la semaine et notre point Wrestlemania.


ASR - 16/03/2012

Opening Match
Amazing Red (AmazingRedUc) def. Zack Ryder (Gus Art)

3-Way Match
Chris Sabin (Rawr) def. Melina (TQOD) & Rhino (Rellik)

3-Way Match
AJ Styles (Broski) def. Drew McIntyre (Cyrdan) & MVP (Punchy)

Main Event - Estime Match
Perry Saturn (Juice) def. Robert Roode (Ryzer)
Perry Saturn sera dans le Main Event la semaine suivante

Audience : 6000 Personnes
Ratings : 3.64
A Noter : Vous l'avez vu, Perry Saturn sera dans le main event la semaine prochaine, et il accèdera à Thunder ou Nitro en cas de victoire. Il est possible que ce soit un pensionnaire de Nitro qui soit son adversaire. A suivre ...




Nitro - 19/03/2012

Triple Threat Match
Dolph Ziggler (GhostRider) def. Velvet Sky (MeL) & Samoa Joe (TCM)

Single Match - Non Title Match
Claudio Castagnoli© (Nath') def. Batista (95L)

Main Event - Handicap Match
John Morrison (M-Pac) & Vince McMahon (JayStar) def. CM Punk (Mumus)
John Morrison choisira les stipulations de son match à Wrestlemania

Audience : 3600 personnes
Ratings : 2.13
A Noter : /




Thunder - 20/04/2012


Opening Contest
Drew McIntyre (Cyrdan) def. Justin Gabriel (Echo)

Contender Match
- 3 Way
Rey Mysterio (Mumus) def. Daniel Bryan (Kripk) & Booker-T (TCM)
Rey Mysterio devient contender au titre de son choix

Battle of Generation - 3way
Non Title Match
Jeff Hardy (Xtreme) def. The Miz© (Matt) & HHH (Sly)

Main Event – Wrestlemania IV Rematch
Cody Rhodes (Nath') def. Kane (ABK) & Brock Lesnar (JayStar)

Audience : 6200 personnes
Ratings : 2.87
A Noter : - Le speech de Drew McIntyre n'est pas anodin, il serait très bien vu en coulisse, et devrait recevoir un push prochainement.
- Vous avez également assisté au retour de Finlay, mais il est probable que ce soit à court terme. Afin d'alimenter une rivalité face à HHH.


Wrestlemania

Transition toute faite vers notre point Wrestlemania Hebdo

EWF Championship
Claudio Castagnoli© Vs. Dolph Ziggler
Ou
Claudio Castagnoli© Vs. Dolph Ziggler Vs. Wade Barett

World Heavyweight Championship
The Miz© Vs. Cody Rhodes
Ou
The Miz© Vs. Cody Rhodes Vs. Wade Barett

Money In The Bank
Chris Hero Vs. Jeff Hardy Vs. Layla Vs. Sheamus Vs. Drew McIntyre Vs. ???

Legend Championship
Trish Stratus© Vs Edge

Ajout >>> Match des Légendes

HHH Vs. Finlay


Cruiserweight Championship
John Morrison© Vs CM Punk
Ajout >> Stipulation possible : Ladder Match

Pure Championship (Rumeur)
Chris Hero© Vs Kofi Kingston

***

Devil-Licious News - 24/03/2012 5060934555930_ewfles_dparts


Devil-Licious News - 24/03/2012 10654778155626_181059942195_melina_tqod


Le site de la EWF a annoncé en début de semaine le renvoi de Melina. Nous n'avons pas vraiment d'infos sur ce renvoi, si ce n'est qu'elle été connu pour sa mauvaises conduite dans les coulisses.


***
Devil-Licious News - 24/03/2012 3229932194478_ewftwitter


Pas d'actu en ce moment sur les réseaux sociaux, sachez seulement que le Twitter le plus consulté est celui de Dolph Ziggler !

***


Devil-Licious News - 24/03/2012 10182583619802_ewfinterview

Devil-Licious News - 24/03/2012 20665101853143_interviewkk


Kofi Kingston, c'est un nom que vous connaissez forcement si vous regardez régulièrement la EWF. Son parcours est exemplaire. Parti du bas de l'échelle, il est maintenant un incontournable des Shows EWF. Comptant beaucoup d'excellents matchs à son actif, dont sa récente participation au main event d'Elimination Chamber. Kofi est ce qu'on pourrait appelé un acharné de travail. Il sera bien évidemment au rendez-vous du plus grand show de l'année : Wrestlemania 7

Après presque 2 ans de carrière ici à la EWF, vous représentez clairement la nouvelle génération. Vous enchainez matchs et PPV, vous étiez même dans le main event du dernier Elimination Chamber ! Quel est le message que vous souhaitez véhiculer aux nouveaux lutteurs qui sont
ASR ?


Tout d'abord bonjour à vous et à toute la EWF ! Et merci pour cet accueil qui me flatte beaucoup. Comme vous l'avez dit après 2 ans de carrière je n'étais même pas dans le main event du dernier Elimination Chamber. La raison ? Et bien je penses que les dirigeants de la EWF veulent renouveler leur gamme donc mettent la priorité sur des nouvelles recrues ! Je suis un homme qui se base sur le futur donc je suis la EWF sur ce point là.
Si j'ai un message aux lutteurs d'ASR ? Bien sur, je leur conseil de travaillez car la clé de la réussite est bien là ! On ne devient pas champion de la EWF en claquant des doigts ! Malgré tous le rêve est accessible à la EWF j'ai bien remporté la Battle Royal de NWO alors que j'étais rookie !


On vous a vu récemment à Nitro assez remonté. Lors de votre intervention au micro vous avez même dit "Where Is Nitro ?" Vous pouvez nous en dire plus ?

En effet lorsque je vous ai parlé de travail certain lutteurs ne respectent plus rien ! Certes il y a toujours eu des bad boys à la EWF mais ces derniers temps c'est devenu une marque de fabrique pour beaucoup ! Et pendant que certains bossent jour après jour et nuit après nuit d'autre arrivent sur le ring arrogant comme jamais et prétendent être le nouveau prodige ! Je penses que c'est Dolph Ziggler qui a lancé ce courant la seul différence est que lui a brillé ! Si j'ai demandé où était Nitro c'était aussi pour rappeler à tout l'univers de la EWF que les valeurs qui ont fait la réputation de cette compagnie étaient en train de disparaître au profil de valeurs beaucoup moins justes. J'ai adoré l'époque 2010 mais malheureusement cette dernière semble bien loin ...

On a remarquer votre présence lors des adieux de Chris Jericho à Nitro, il vous a influencé d'une certaine manière durant votre carrière ?

Bien sur ! Chris est un lutteur que j'ai autant détesté qu'adoré ! Quand je suis arrivé il était à son panthéon et bien que c'était un casse ***** de première les gens l'aimaient ! tout comme moi puis après il y a bien sur eut l'époque ou il y a pris Natalya sous son aile et ou j'ai du combattre seul contre eux deux pendant des mois !
J'ai morflé a cette époque ! Et puis quand je suis arrivé a Nitro on s'est un peu perdu de vue mais bon incompatible comme nous sommes il y a bien fallu qu'on se recroise, c'est d'ailleurs moi qui avait tenu à défier Chris pour le titre Intercontinental en ladder match j'avais comme qui dirait une revanche à prendre mais surtout un envie folle de
lutter contre un réel lutteur car quoi qu'on en dise Jericho est un mec hors norme ! Je respecte sa carrière tout comme lui ! Et je penses par ailleurs suivre le même chemin que lui d'ici peu ...


Insinuez vous une retraite pour Wrestlemania ?! Pourquoi cette décision ? Une blessure ?

En effet je l’insinue ! Je peu même vous dire que ma décision est prise et comme j'ai l'habitude de ne pas mentir : OUI je prendrais ma retraite à Wrestlemania! Mais non ce n'est pas a cause d'une blessure car même si ma tête me fait beaucoup souffrir après chaque match (du au coup de pieds de Orton ndrl) j'arrête ma carrière en temps que lutteur ! En effet j'ai consacré deux ans de ma vie au catch j'ai bossé dur sans l'aide de personne et je suis arrivé à être une des icones de cette fédération! Mais quand je regarde dans les vestiaire et que je vois des tas de talent qui n'attendent que d'éclore et bien je me regarde et me dit "Kofi tu étais a leur place il y a 2 ans et tu n'attendait qu'une main pour venir t'aider". La EWF est une compétition qui demande un mentale de fer et moi épaulez les jeunes c'est mon truck encore plus que lutter ! Ce n'est pas une nouvelle car j'avais déjà fait une pause il y a 1 ans pour m'occupé de NXT après wrestlemania je compte m'occuper a plein temps des jeunes de cette compagnie.

Woaw, c'est une véritable bombe que vous nous lachez, mais c'est une décision qui vous honores de vous concentrez sur le futur des recrues. Mais de votre coté, quelle est le lutteur que vous avez préféré combattre à la EWF ? Et qui vous auriez voulu combattre ?

Sans hésitation c'est bien avec Randy Orton que j'ai pris le plus grand plaisir a catché ! De plus Orton est mon adversaire de toujours ! C'est contre lui que j'ai fait mon premier match a ASR ! Quand je vous dis que la EWF peut être cruelle ! Bref moi le petit nouveau que personne ne connaissait tombait contre Orton ! Mais je ne suis pas défilé j'ai pris ma première grosse défaite et j'ai continué de travailler ! Puis j'ai gagner cette fameuse bataille royale a NWO contre Helms et Orton et là j'ai tout de suite demandé un match contre Orton ! Il est venu sur le ring et m'as envoyé un RKO monumental je m'en souviens bien ! Ensuite une fois que je suis arrivé a Nitro nous avons commencé la RKOFI et pendant une demie année on s'est tirée la bourre tantôt Orton gagnait tantôt c'était moi ! Malgré tou j'ai adoré cette époque, puis récemment
il y a environ 6 mois Orton et moi sommes devenus amis comme quoi tout arrive a la EWF ! Par contre mon grand regret reste de n'avoir jamais lutté contre The Rock ancien champion de la EWF à l'époque ou j'était un rookie ! J'aurais vraiment aimé combattre contre lui !!


Un petit message pour le EWF Universe ?

Travaillez, ne vous découragez pas car même si la EWF est sans pitié les rêves y sont possibles ! Et par pitié ne suivez pas cette nouvelle mode qui
consiste a déballez tout vos talents pour obtenir un match soyez loyal cela paiera bien un jour ou l'autre ! Je souhaite aussi remercier mes fans si fidèles pour tout leur soutient durant ces 2 années folles et remercier la EWF qui est une boite tout de même formidable !
Thank you all !

***

Pas de question cette semaine, je vous propose de réagir à l'interview. Vous pouvez répondre sur ce sujet directement !
Surveillez les twitters de vos lutteurs, peut-être posteront-ils leur propres impressions.


***

Voilà c'est terminé pour cette semaine !
Bon Week end à tous !



Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Devil-Licious News - 24/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 24/03/2012   Devil-Licious News - 24/03/2012 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:54:44

Superbes news et excellente interview !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Devil-Licious News - 24/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 24/03/2012   Devil-Licious News - 24/03/2012 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:57:53

Très bonne interview et très bonnes news comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Devil-Licious News - 24/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 24/03/2012   Devil-Licious News - 24/03/2012 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:45:19

Très bonnes news Smile
C'est vrai que mon interview passe bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Kripk
Main Eventer
Main Eventer
Kripk


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 19/05/1997
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 19/06/2010

Devil-Licious News - 24/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 24/03/2012   Devil-Licious News - 24/03/2012 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:03:47

Exellent! Surtout l'interview de Kingston! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdan
Pure Champion
Pure Champion
Cyrdan


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 12/12/1995
Emploi : Lycéen (Terminale S)
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2012

Devil-Licious News - 24/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 24/03/2012   Devil-Licious News - 24/03/2012 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:06:38

GhostRider a écrit:
Très bonne interview et très bonnes news comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Devil-Licious News - 24/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 24/03/2012   Devil-Licious News - 24/03/2012 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:32:08

Super boulot, le tout est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Devil-Licious News - 24/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 24/03/2012   Devil-Licious News - 24/03/2012 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:17:29

Excellent boulot comme à ton habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil-Licious News - 24/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: Devil-Licious News - 24/03/2012   Devil-Licious News - 24/03/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil-Licious News - 24/03/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil-Licious News - 10/03/2012
» Devil-Licious News - 11/02/2012
» Devil-Licious News - 20/05/2012
» Devil-Licious News - 17/03/2012
» Devil-Licious News - 26/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● EWF.com ● :: EWF Reports-
Sauter vers: