Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 WM : Mon choix .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-mac'
Main Eventer
Main Eventer
X-mac'


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 20/01/1997
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 16/01/2011

WM : Mon choix . Empty
MessageSujet: WM : Mon choix .   WM : Mon choix . Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:35:24

La musique de Wade Barrett se fait entendre dans l'arène et ce dernier fait son aparition, micro en main et sourir aux lèvres .

WM : Mon choix . 12080224216764_wade_entrance
WM : Mon choix . 10366482748050_wade_entrance_2

WB : Hey ! Tuesday Night Thunder ! Sa fait un baille que je ne suis pas présenté a vous micro en main, mais ce soir je vais me rattraper . Comme vous le savez surement deja, j'ai remporté l'édition 2012 du EWF Royal Rumble, et a Wrestlemania, je combattrrais fièrement et je détronnerais un champion majeur de la EWF pour rentrer chez moi, a Manchester, la plus belle ville du monde, avec mon premier titre majeur sur l'épaule .

WM : Mon choix . 14807110780836_wade_talk

WB : Malgres que vos cerveaux d'américains médiocres ne soient certainement pas aussi curieux que la normale, je me doute bien que vous vous posez tous la même question : " Mais qui va-t-il affronter a Wrestlemania ? " . Et bien posez vos soda et écoutez bien la réponse, a Wrestlemania, mon match sera AWESOME !
Sa vous a mis la puce a l'oreille ? Non je me doute bien que ce genre de subtilles allusions ne vous atteins pas . Je vais vous aidez parcequ'on risque d'y passer la soirée, a Wrestlemania mon adversaire sera le futur ex-World Heivyweight champion, THE MIZ !
Je sait que sa va déplaire au deja ex-champion, Gregory Helms ainsi qu'a l'autre challenger, mon partenaire le Majestic Cody Rhodes qui par ailleur est le seul apres moi qui soit sucéptible de gagner ce match, mais ma décision est prise : Le Main Event de Wrestlmania sera un Fatal 4 way et Wade Barrett en sortira vainqueur !


Wade fut coupé ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

WM : Mon choix . Empty
MessageSujet: Re: WM : Mon choix .   WM : Mon choix . Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:09:51

Cody Rhodes arrive a son tour sur le ring micro a la main :
CR:
Wade Barrett ! Mon partenaire !Mon seul véritable adversaire à Wrestlemania l'homme qui a su resté a mes cotés dans la lumière quand les autres son resté derrière nos ombres derrière mon ombres !Qui était devant nous pour nous affrontez nous défier ! Personne même les challengers en équipe n' arriverons a mettre fin a notre puissance je l'ai est battus seul tout seul ! Même Gregory Helms et Brock Lesnar ne sont pas de taille face a moi !

Je suis au top de ma carrière ! Mon retour a suivit ma victoire du Royal Rumble bleue , mon legend championship donné avec gentillesse a une ancienne championne !Le Tag team championship et le million dollar dans la même soirée ! Qui peu faire mieux que nous deux , qui d'autre peu remporté le titre majeur a Wrestlemania QUI ?A part Cody Rhodes ! Celui sortira champion du monde poid lourd !

Personne car je suis LEGEND ... attendez pour la suite ! Le seul qui a montré une tel domination une tel détermination depuis longtemps DARY ! LEGENDARY Cody Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
 
WM : Mon choix .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure du choix !
» Trois titres, un seul choix.
» Triple Threat Match Contender au choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: