Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Twitter de Velvet Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Twitter de Velvet Sky Empty
MessageSujet: Twitter de Velvet Sky   Twitter de Velvet Sky Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:00:40


Twitter de Velvet Sky 1334087987-velvet

@VelvetSky : De retour après de longues semaines d'absence. Le ring m'a vraiment manqué et je suis de nouveau prête à faire des ravages. Méfiez vous de l'eau qui dort chers collègues de NITRO ! Velvet Sky est de retour et certainement pas pour faire de la figuration !
Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Twitter de Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Velvet Sky   Twitter de Velvet Sky Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:29:47

@VelvetSky : Retour en folie avec un match face à Samoa Joe demain. La belle fera face à la bête pour un affrontement sans pitié. Non non nous ne sommes pas dans un remake de chez Walt Disney mais bel et bien à EWF Nitro ! Bon spectacle à tous. Je vous en promets de mon côté en tout cas ! Vous ne serez pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Twitter de Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Velvet Sky   Twitter de Velvet Sky Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:22:09


Twitter de Velvet Sky 1334960492-velvel

@VelvetSky : Petite défaite face à Samoa Joe à Nitro. Loin de me décourager, je suis fière du match que j'ai pu faire, surtout après ces quelques semaines d'absence. Juste une bataille de perdue, pas la guerre ! Haha. Je vous réserve d'ailleurs une sacré surprise pour très bientôt. Prochaine étape : Extreme Rules. et cette fois ci victoire en poche.
Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Twitter de Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Velvet Sky   Twitter de Velvet Sky Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:57:52

Twitter de Velvet Sky 1335520614-1cjf4aj5

@VelvetSky : Revanche prise face à Samoa Joe, avec Shawn Michaels en prime, à Nitro. Je suis vraiment fière de pouvoir montrer enfin ce que je vaux. A Extreme Rules, coïncidence ou pas, je retrouve de nouveau Samoa Joe, mais cette fois si avec Sheamus aussi .... Dans un match pour le US Championship ! Je ne peux pas manquer ça, hors de question ! Velvet Sky stronger than ever ! Je dois devenir la prochaine US Champion ! J'en rêve ! Mon premier titre ... Vivement ce PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter de Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: Twitter de Velvet Sky   Twitter de Velvet Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter de Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter de Sami Callihan
» Twitter John Cena
» Twitter de John Morrison
» Twitter de Dolph Ziggler
» Twitter @KellyKelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● EWF.com ● :: Réseaux Sociaux-
Sauter vers: