Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cruiser... DAMN I'M PURE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Cruiser... DAMN I'M PURE Empty
MessageSujet: Cruiser... DAMN I'M PURE   Cruiser... DAMN I'M PURE Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:23:20

JOHN MORRISON

Cruiser... DAMN I'M PURE 2pry7g4

John Morrison arrive sous les huées de la foule, il monte sur le ring et ensuite se saisi du micro

Cruiser... DAMN I'M PURE John_m10

John Morrison: A WresteMania, j'ai malheureusement perdu le match, j'étais proche de le remporter mais Punk a du jouer au plus malin pour réussir à me battre. Fin soit, je ne veux pas trop y repenser car vu que je réagis comme une grande superstar, j'ai déjà oublié et je me tourne directement vers le futur. Je pourrais tout simplement demander un match revanche pour le titre Cruiserweight. Mais depuis mon retour ici, je l'ai déjà remporté 2 fois donc j'ai décidé de passer à autre chose et de laisser CM Punk régler ses affaires avec notre cher président Vince McMahon. Comme vous l'avez sans doute vu aussi, Chris Hero qui était Pure Champion s'est gravement blessé et à laisser son titre VACANT. Je sais que Alex Shelley a remporté le droit d'avoir un match pour ce titre mais vu que Chris n'est plus, il faut bien quelqu'un pour le remplacer et qui d'autre que The Shaman Of Sexy pour le faire? Personne! De toute façon, je ne vous demande pas votre avis car j'ai déjà eut l'accord de Shane McMahon lui même pour être l'adversaire de Shelley lors du prochain PPV qui est Extreme Rules! Donc Alex se sera juste toi et moi dans ce ring!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdan
Pure Champion
Pure Champion
Cyrdan


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 12/12/1995
Emploi : Lycéen (Terminale S)
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2012

Cruiser... DAMN I'M PURE Empty
MessageSujet: Re: Cruiser... DAMN I'M PURE   Cruiser... DAMN I'M PURE Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:48:21

Je dois intervenir ? x)
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Cruiser... DAMN I'M PURE Empty
MessageSujet: Re: Cruiser... DAMN I'M PURE   Cruiser... DAMN I'M PURE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:07:45

Tu n'es pas obligé d'intervenir, c'est juste pour dire que à ER je serai ton adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Cyrdan
Pure Champion
Pure Champion
Cyrdan


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 12/12/1995
Emploi : Lycéen (Terminale S)
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2012

Cruiser... DAMN I'M PURE Empty
MessageSujet: Re: Cruiser... DAMN I'M PURE   Cruiser... DAMN I'M PURE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:43:25

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruiser... DAMN I'M PURE Empty
MessageSujet: Re: Cruiser... DAMN I'M PURE   Cruiser... DAMN I'M PURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruiser... DAMN I'M PURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pure Championship Match
» Pure Championship Match
» Pure Championship Match
» Pure Championship Match
» Pure Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: