Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zak'
Jobbeur
Jobbeur
Zak'


Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/09/1999
Localisation : Algérie
Emploi : Etudiant ou élève
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2012

Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Empty
MessageSujet: Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out   Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:56:27


Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Qzge52Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out 2cxtd0xUn Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out 15797126069406_entre_3Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out 4227506737047_entre_4
Christian:Salut à tous EWF Univers, comme vous le savez certainement No Way Out se rapproche de plus en plus et personne n'a envie de rater ce Pay Per View tant ... Spécial . Et actuellement je recherche un vrais adversaire capable de me donner du fil à retordre un vrai défi A No Way Out. Car comme vous le savez j'aime les défis et là je fais de mon mieux pour ne pas pourrir plus longtemps à All Stars Rookies. Vous imaginer moi un rookie? C'est inimaginable. Ce qui Prouve que je ne le mêrite pas c'est mon invincibilité en PPV oui. Extrem Rules : victoire contre Evan Bourne. Over The Limit: No Contest contre Zack Ryder et Prince Devitt. Mais Bon ce n'est pas grandiose alors j'attends quelqu'un pour me donner un vrai challenge

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ScSA / Jordan
Jobbeur
Jobbeur
ScSA / Jordan


Masculin
Age : 32
Date de naissance : 27/09/1991
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2012

Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out   Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:51:44


EWF - AUSTIN NEW THEME SONG



Le public est choquer, émerveiller, Il n’en croivent pas leur yeux, Le Stunner, Stone Cold Steve Austin est arriver a la EWF ..

Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Austinentrance2 Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Austinpresentation1

Austin salue le public au quatre coins du ring comme a son habitude et prend rapidement la parole.

Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Austinmic1

- ScsA -
WHAT ? .. WHAT ? .. WHAT ? .. NWO ! .. What ? .. NWO !.. What ? .. NWO ! .. What ? ..

Stone Cold Steve Austin n’aime pas la nWo ! .. What ? .. Mais il aime le theme song de la nWo .. What ? .. Pourquoi Stone Cold Steve Austin c’est emparer des droit d’auteur du titantron de la nWo ? .. What ? .. C’est tout simplement pars qu’il a botter les fesses de ces 3 fossiles jadis et les a mis a la retraite pour de bon ! .. What ? .. Alors maintenant Stone Cold Steve Austin .. What ? .. fait se qu’il veut .. What ? .. de leur titantron .. What ? .. remixer par moi-même .. What ? .. a l’occasion spécial de ma venu a la EWF .. What ? ..


Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Austinmic2

- ScsA -
Christian .. What ? .. Challenge .. What ? .. Christian .. What ? .. Challenge .. What ? ..

Ces deux mots ne vont pas ensemble .. What ? .. Et tu devrait le savoir ! .. What ? .. Tu te tient devant moi a raconter tes exploits des plus misérable .. What ? .. Extreme Rules .. What ? .. Over the Limit .. What ? .. No contest .. What ? .. Et tu en est fier ! .. What ? .. Tu ne veut pas passer plus de temps a All star Rookie ? .. What ? .. Et bien Stone Cold Steve Austin a la solution a tes problèmes ! .. What ? .. Et la solution est de botter les fesses d’Austin three Sixteen .. What ? - Le public est en delire .. Mais il y a un autre probleme .. What ? .. Austin ne c'est jamais fait battre pas des gamin tel que toi .. What ? .. All Star Rookies .. What ? .. Thunder .. What ? .. ou Monday Night Nitro .. What ? .. Austin n’est pas de coutume a rester dans le brand jaune .. What ? .. Et il a vite t’en faire la démonstration .. What ? .. Battre Stone Cold Steve Austin .. What ? .. sera un peu plus qu’un challenge pour toi .. What ? .. Ceci relèvera de l’exploit .. What ? .. Tu veut quelque chose de grandiose ? .. What ? .. Austin aime sa .. What ? .. Se qui sera grandiose sera ta toute première défaite dans un PPV face au Stunner .. What ? .. A No Way Out .. What ? .. Il n’y aura pas d’issue possible pour toi .. What ? .. Et tu le sait ! .. What ? ..

If you want Stone Cold Steve Austin kick Christian’s Ass at No Way Out, give me a HELLL YEAH !!!

… HELLLLLLLLLLLLLLLLLL YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Austinmic3

Austin attend une réaction de son adversaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Jobbeur
Jobbeur
Zak'


Masculin
Age : 24
Date de naissance : 04/09/1999
Localisation : Algérie
Emploi : Etudiant ou élève
Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 17/02/2012

Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out   Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:35:02

Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Christ10
Christian:Ah Stone Cold Steve Austin est de retour pour me donner un challenge à NWO, J'avoue que c'est un honneur pour moi, Mais je m'avoue quelque peu déçu car Le gars dont j'étais fan durant mon enfance,Confond entre nWo qui est New World Order et NWO qui est No Way Out. Et je regrette aussi que je serais obligé de le battre. Ton temps est révolu, Tu deviens gâteau tu vieillis là, On est plus en 2003 ou je ne sais pas on est en 2012 Maintenant et c'est mon temps, Je te respecte gars mais c'est juste l'idée que tu veut me battre ne me rentre pas dans la tête mais après tout tu as le droit de rêver, Mais ne rêve pas trop car tu pleureras quand je te batterais.
Revenir en haut Aller en bas
ScSA / Jordan
Jobbeur
Jobbeur
ScSA / Jordan


Masculin
Age : 32
Date de naissance : 27/09/1991
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2012

Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out   Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:33:50


Austin reprend la parole ..

Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Austin10

WHAT ?
Tu ose traiter Stone Cold Steve Austin d’abruti ? .. What ? .. Tu pense être plus cultiver et plus intelligent que moi .. What ? .. Tu pense que tu va pouvoir battre le stunner a No Way Out ! .. J’ai plus de victoire a No Way Out par le passer .. What ? .. que tu n’en a eu dans toute ta vie entière ! .. What ? .. WHAT ? .. What ? .. Tu ferais mieux d’aller t’entrainer fils ! .. What ? .. Apres No Way Out .. What ? .. Ton excitation a te voir invincible ne sera plus qu’un mauvais souvenir ! .. What ? .. Tu me respecte ? .. What ? .. Tu me respectera encore plus après ta défaite dans ce PPV ! .. What ? .. Rien de tel qu’un debut dans un PPV tel que No Way Out pour le grand Stone Cold Steve Austin ! .. What ? ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Empty
MessageSujet: Re: Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out   Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adversaire pour The True
» Christian a des proget pour NOC.
» Recherche d'adversaire
» He is back... Christian...
» Christian VS Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: