Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RAW du 22/10/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

RAW du 22/10/2012 Empty
MessageSujet: RAW du 22/10/2012   RAW du 22/10/2012 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:28:42

RAW du 22/10/2012 8250621345084550mnr

Bienvenue à tous ici à East Rutherford, New Jersey, pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night Raw. On nous annonce qu’AJ Lee a actuellement un rendez-vous avec le conseil d’administration tandis que le premier match de la soirée débute.

WWE Tag Team Tournament, The Rhodes Scholars battent Rey Mysterio & Sin Cara.

Kane et Daniel Bryan apparaissent sur le titantron après le match pour féliciter Cody Rhodes et Damien Sandow. Kane et Bryan se demandent alors s’ils pourront remporter les titres lors de Hell in a Cell et ils ont une réponse à ça : Hell No ! Kane dit qu’il veut faire un tour de magie et fait disparaitre Bryan en le poussant derrière lui. Il fait ensuite surgir des flammes des quatre coins du ring.

The Miz arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.

Kofi Kingston bat Michael McGillicutty.

On voit que des joueurs de l’équipe des New York Giants sont présents dans le public.

John Cena arrive sur le ring et parle de son choix de laisser Ryback combattre à Hell in a Cell et louange ce dernier. Il dit que ce dimanche à Hell in a Cell, la WWE va changer avec la prise de pouvoir de Ryback. (NDLR : Visiblement Cena n’est pas assez futé pour capter qu’il va ensuite devoir battre ce même Ryback s’il compte récupérer le titre).
CM Punk et Paul Heyman arrivent alors en haut de la rampe et après une critique des Giants, il dit qu’il est champion depuis 337 jours et que c’est ça le point le plus important. La seule raison qui fait que John Cena a laissé Ryback avoir le match, c’est parce que Cena sait très bien qu’une nouvelle fois, il n’arrivera pas à le battre. Après Hell in a Cell, il restera quand même le champion de la WWE, mais il n’aime pas le nouveau rôle de Cena, comme cheerleader de Ryback. John Cena prend la parole et dit qu’il est maintenant médicalement apte à combattre et il propose alors à Punk de l’affronter sur ce ring, maintenant. CM Punk commence à y aller mais Paul Heyman lui fait comprendre que ce n’est pas dans son intérêt et Punk retourne alors en backstage.

Justin Gabriel bat Antonio Cesaro.

En backstage, une limousine arrive et c’est Vince McMahon et une AJ Lee pas contente qui en sortent.

Vince McMahon et AJ Lee sont maintenant sur le ring et Vince dit qu’AJ vient d’avoir une réunion avec le conseil d’administration pendant plusieurs heures et il aimerait que ce soit elle qui annonce la décision qui a été prise. AJ prend donc la parole et dit qu’à cause des soupçons d’une relation amicale qu’elle aurait avec un des catcheurs du roster, elle se doit d’abandonner son poste de General Manager. Elle dit que les accusations sont fausses mais qu’elle aurait pu tout de façon être renvoyée à cause de ses actions récentes et elle accepte donc de quitter son poste. De nombreuses personnes la considèrent comme mentalement instable mais elle pense que les gens aiment les filles un peu folles. Elle parle de son enfance dans le New Jersey, où elle n’avait pas de toit pour dormir, qu’elle vivait dans une voiture, et qu’elle a réussi à devenir General Manager malgré tout. Elle ne pensait pas que tout ça serait possible mais les fans l’ont acceptée. Elle remercie donc tous les fans pour chaque minute passée ici. Elle remercie Vince de lui avoir donné cette chance qu’aucune autre personne ne lui aurait donnée.
Paul Heyman arrive et parle de l’histoire d’AJ, mais dit que le business est le business et on va devoir parler du poste de General Manager. Il dit qu’il pourrait être le bon choix de remplacement mais Vince McMahon lui dit tout simplement non. Vince nous présente alors la personne qui sera le « Managing Supervisor » de Raw à partir de maintenant, Vickie Guerrero.
Vickie Guerrero arrive mais se fait interrompre par Paul Heyman qui lui demande déjà d’annuler la décision de faire affronter Ryback à CM Punk. Vickie le coupe à son tour et dit que le match aura bien lieu et qu’en plus de ça, ce soir, CM Punk affrontera Sheamus dans un match champion contre champion. Et ce sera dans le plus grand Lumberjack Match de l’histoire de Raw. Paul Heyman s’énerve alors et quitte le ring en gueulant tous pleins de choses.
Vickie tourne ensuite son attention sur AJ et dit qu’elle sait très bien que cette soit disante relation avec un catcheur du roster est bien plus qu’amical. Elle demande ensuite à AJ de quitter le ring mais AJ commence à se mettre en mode folle puis saute sur Vickie Guerrero. Les deux femmes s’affrontent jusqu’à ce que Vickie Guerrero parvienne à fuir du ring.

Ryback bat The Miz.

En backstage, Eve est au téléphone avec quelqu’un et critique AJ. Kaitlyn arrive et dit que le comportement d’Eve n’est pas professionnel. Eve demande de quoi elle parle et Kaitlyn montre alors une photo qu’elle a prise avec son téléphone lors du dernier Smackdown. Kaitlyn dit que c’est l’email qu’Eve a envoyé à quelqu’un à propos de l’attaque que Kaitlyn a subie la dernière fois. Eve menace Kaitlyn d’aller voir Booker T et Kaitlyn la provoque alors en disant qu’on sait tous qui est réellement Eve. Cette dernière donne alors une claque à Kaitlyn et une bagarre éclate. Layla arrive alors pour séparer tout le monde puis attaque Eve à son tour. Les officiels débarquent enfin pour séparer tout le monde.

Josh Mathews est en interview avec Sheamus, qui s’amuse avec une poupée Sheamus. Il parle de son match ce soir face à CM Punk lorsque le Big Show arrive. Il met sa peluche devant le nez de ce dernier tout content mais le Big Show balance la poupée et dit que Sheamus devrait prendre au sérieux tout ça sinon il va voler comme sa poupée vient de faire.

Dolph Ziggler bat Daniel Bryan (w/ Kane).

Matt Striker arrive et annonce à la Team Hell No d’arrêter de se battez. Il dit que Vickie Guerrero l’a fait venir pour organiser un jeu unique dans lequel Team Hell No va participer, ainsi que les Rhodes Scholars.

On retrouve donc Matt Striker sur le ring, où quatre chaises sont installées. La Team Hell No est déjà assise. Les deux hommes se présentent alors et Kane dit entre autre qu’il aime les longues balades sur la plage, les arcs en ciel et les chiots. Striker demande s’il est sérieux et Kane lui répond Hell No. Une dispute éclate ensuite une nouvelle fois entre Bryan et Kane et Matt Striker annonce que Rhodes Scholars va maintenant venir.
Damien Sandow et Cody Rhodes arrivent alors et Sandow dit qu’ils ne vont pas participer à ce jeu débile. Cody Rhodes dit ensuite que la seule chose à savoir c’est qu’ils vont remporter les titres par équipes à Hell in a Cell. Ils retournent alors en backstage et Matt Striker annonce que la Team Hell No remporte le jeu par forfait. Daniel Bryan célèbre alors la victoire mais Kane décide d’aller menacer Striker, qui se barre en haut de la rampe. Striker rigole et dit qu’il ne parierait pas sur la Team Hell No pour ce dimanche. Il rentre ensuite dans le Big Show, qui arrivait, et ce dernier balance Striker sur le côté.

Big Show bat Kane (w/ Daniel Bryan) suite à une distraction des Rhodes Scholars.
Après le match, les Rhodes Scholars attaquent Daniel Bryan.

En backstage, Santino Marella dit à AJ Lee qu’elle faisait un bon boulot lorsque John Cena arrive. Il dit que s’il peut l’aider pour quoi que ce soit, il est là. AJ Lee le remercie et dit qu’elle aurait pu être renvoyé pour pleins de raisons, mais pas celle là. Cena dit qu’elle devrait dire le nom de la superstar concerné par ça, il pourrait aller lui parler en personne et régler la situation. AJ dit que la personne qui est censé être avec elle, c’est John Cena lui-même justement. Cena semble choqué et dit qu’ils ont juste eu un rendez-vous professionnel. AJ Lee dit qu’elle a démissionnée car elle ne voulait pas mêler le nom de Cena à tout ça. Cena demande si le problème vient de ce diner purement professionnel et AJ dit qu’elle ne sait pas, c’est Vickie qui est derrière ça puis elle se met à pleurer dans les bras de Cena. Cena part alors et dit qu’il va se charger du problème.

John Cena arrive justement vers Vince McMahon, qui s’apprêtait à partir. Cena demande ce qu’il se passe et Vince dit que ce n’est pas le moment ni le lieu pour en parler. Cena insiste sur le sujet et Vince dit qu’il y avait des raisons, des preuves. Cena insiste encore en disant qu’il n’y a rien avec AJ, que c’était juste un rendez-vous professionnel mais Vince dit qu’AJ était déjà en probation et qu’elle aurait probablement été renvoyée quand même. Cena parle ensuite de sa remplaçante, Vickie Guerrero, et Vince dit que c’est comme ça et puis c’est tout.

Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez) bat Zack Ryder.
Après le match, Del Rio continu de porter sa prise comme s’il affrontait Orton.

Retour en backstage avec John Cena arrivant dans le bureau de Vickie Guerrero. Il fait face à cette dernière et l’accuse d’être une menteuse, et Vickie dit que la perception des choses compte plus que tout. Cena dit que Vickie a fait perdre son boulot à AJ à cause de ça et Vickie lui répond que c’est à cause de Cena, pas d’elle.

On retrouve Dolph Ziggler en interview avec Josh Mathews qui nous parle de la situation avec AJ Lee et du fait qu’elle n’aurait jamais du poser ses mains sur Vickie Guerrero et elle l’a refait ce soir. Il dit que toute chose à ses conséquences et en vient à la situation de cette dernière par rapport à John Cena, disant que tout ceci arrive à cause de ce dernier et qu’il est quand même surpris car il pensait qu’AJ Lee avait de meilleur gout.

CM Punk et Paul Heyman sont en backstage et dit que ce n’est pas normal de devoir affronter Sheamus ce soir à quelques jours de Hell in a Cell, peut être qu’il regrette AJ Lee finalement. Heyman lui dit de se concentrer sur Sheamus ce soir et lundi prochain, tout le verra qu’il que CM Punk aura battu Ryback et qu’il est bien le meilleur au monde.

Les lumberjacks arrivent autour du ring pour le prochain match.

Lumberjack Match, CM Punk bat Sheamus suite à un chokeslam du Big Show.
Après le match, Ryback débarque sur le ring et CM Punk tente de prendre la fuite mais les lumberjacks le ramènent sur le ring. Ryback attaque Punk, qui est à chaque fois remit sur le ring. Ryback fini par balancer Punk sur plusieurs bucherons à l’extérieur du ring puis CM Punk prend la fuite.
Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 22/10/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Wrestling :: » Résultats & Réactions « :: World Wresling Entertainment :: Raw-
Sauter vers: