Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Impact Wrestling du 25/10/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni

Masculin
Age : 24
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Impact Wrestling du 25/10/2012 Empty
MessageSujet: Impact Wrestling du 25/10/2012   Impact Wrestling du 25/10/2012 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:28:24

Impact Wrestling du 25/10/2012 7668361342624914iMPACT

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show en backstage avec Hulk Hogan demande à Jeff Hardy si ce dernier est près à défendre son titre ce soir. Hardy répond qu’il s’en fiche de savoir qui Hogan va choisir comme challenger, il est prêt car Bound for Glory l’a changé. Hardy quitte alors le bureau et on l’entend dire que les quatre possibles challengers ont leur faiblesse et il suffit juste de les exploiter.

Une nouvelle équipe de commentateurs est maintenant mise en place pour la première heure, il s’agit de Jeremy Borash et Todd Kenely.

Match pour le titre X-Division, Rob Van Dam bat Zema Ion.

Suite au match précédent, Matt Morgan arrive et porte son Carbon Footprint sur Rob Van Dam. Joey Ryan est également présent et prend le titre de la X-Division. Morgan prend lui un micro et dit que Hulk Hogan voulait voir une facette différente de lui, et il faut faire attention à ce qu’on veut car il vient de l’obtenir.

Retour en backstage avec Austin Aries, qui se moque des quatre possibles challengers du soir. Il dit qu’il va attendre dans le couloir qu’Hogan prenne sa décision et recueillir ce qu’ils pensent de ne pas avoir été choisis.

Christopher Daniels et Kazarian arrivent sur le ring et Kaz dit qu’il n’a pas pu être là la semaine dernière à cause d’Hogan, et dit s’en prend ensuite à Chavo Guerrero et Hernandez. Daniels accuse ensuite Chavo Guerrero d’utilisé son nom de famille pour adouber le public, il accuse également Dixie Carter de vouloir à tout prix attirer une audience latine que Chavo Guerrero et Hernandez n’ont cas mettre des sombreros sur la tête et faire les Dos Sterotypicos. Kaz essaye ensuite de faire signer une pétition à des fans afin d’avoir un rematch.
Chavo Guerrero et Hernandez arrivent alors et Chavo annonce qu’ils peuvent avoir leur rematch quand ils veulent. Une bagarre éclate alors puis Chavo et Hernandez signent eux même la pétition.

En backstage, Hulk Hogan demande aux quatre hommes en backstage pourquoi il devrait les choisir pour être challenger. Mr Anderson dit qu’il ne comprend pas ce qu’Hogan veut puis Hogan dit qu’il va simplifier les choses et éliminer Anderson. Mr Anderson quitte alors le bureau et Austin Aries vient le rejoindre, lui disant qu’il lui donnera un match de championnat une fois qu’il aura récupéré son titre. Anderson dit qu’il n’a pas besoin d’aide. Aries dit qu’il devrait car Anderson est quelqu’un de facile à battre. Après un verre d’eau au visage, une bagarre éclate entre les deux hommes. Aries dit qu’ils se reverront plus tard.

Devon est en train de parler avec les Aces and Eights et dit que le Président ne souhaite pas que les membres du groupe retire leurs masques, sinon ils en seront renvoyés. Il dit qu’il y a des filles qui les attendent pour ce soir mais avant, ils vont devoir s’occuper de quelqu’un. Un poster avec le roster de la TNA est alors dressé puis une fléchette lancée dessus. Ils disent qu’ils ont maintenant leur cible du soir.

Match pour le titre Television, Samoa Joe bat Robbie T.

Brooke Tessmacher parle de ce qu’il y a eu la semaine dernière avec ODB et dit qu’elle va récupérer le titre Knockouts ce soir.

Hulk Hogan est avec les trois derniers challengers et dit que Bully Ray est quelqu’un de très sérieux concernant ce match de championnat. James Storm et Kurt Angle disent tout les deux que Ray va être avant tout concentré sur Devon. Ray dit qu’en effet, s’il ne peut pas affronter Hardy ce soir il se chargera de Devon pour avoir des réponses de ce dernier. Hulk Hogan dit à Bully Ray qu’il a prit une décision et lui demande de bien s’occuper de son frère ce soir.

Austin Aries bat Mr Anderson.

Retour en backstage avec Tara et Mr Pectacular, qui demande à Brooke Hogan de faire quelque chose concernant ODB. Brooke n’en a rien à faire et conseille à Tara de se préparer pour le match. Elle dit ensuite à Jesse qu’ODB à un œil sur elle.

Mike Tenay et Taz arrivent à la table des commentateurs pour cette deuxième heure de show.

Match pour le titre Knockouts, Tara (w/ Jesse) bat Brooke Tessmacher suite à une intervention de Jesse.

Après le match, Tara et Jesse célèbrent leur victoire jusqu’à ce que Brooke Hogan arrive. Elle annonce que la semaine prochaine, c’est Open Fight Night et qu’elle a eu ODB au téléphone et celle-ci a lancé un défi à Jesse. Jesse ne semble pas apprécie cette annonce.

Joseph Park arrive dans le bureau d’Hulk Hogan et dit que ce dernier n’a pas répondu à sa question la semaine dernière. Hogan dit qu’il y a pensé mais que c’est trop dangereux. Park et Hogan sont alors en désaccord puis Park lui donne un document légal permettant de libérer de toute charge la TNA et Hogan en cas de problème s’il affronte les Aces and Eights. Il demande à Hogan d’être de son côté ou de le laisser faire tranquille. Hogan dit qu’il va y réfléchir.

Bully Ray arrive et dit que plus rien ne le surprend dans le catch en ce moment, mais à Bound for Glory, il l’a été lorsque Devon a retiré son masque. Il dit que Devon est venu la semaine dernière et n’a pourtant rien dit, alors il veut que son frère vienne en face de lui et qu’il lui dise en face ce qu’il veut vraiment.
Devon arrive avec cinq autres membres des Aces and Eights qui se placent entre les deux Dudley. Devon dit qu’il ne doit aucune explication a Bully Ray, qu’ils ne sont plus une équipe ou une famille. Ray à fait ce qu’il a fait il y a deux ans, et c’est son tour maintenant. De toute façon, ça ne concerne pas Bully Ray, mais Hogan. Il dit que Hulk Hogan, Dixie Carter et la TNA n’ont rien fait le concernant, contrairement aux Aces and Eights qui étaient là pour lui. Il dit que Bully Ray ferait mieux de retourner chez lui et oublier tout ce qu’il a vu, il n’est plus concerné par tout ça dorénavant. Bully Ray répond que ce sera terminé une fois qu’il l’aura décidé, que Devon sait très bien pourquoi il a agit comme ça il y a deux ans. Lorsqu’ils ont perdu les titres par équipes contre les Motor City MachinGuns, Devon a laissé Chris Sabin prendre le dessus sur la Team 3D, comme personne auparavant. Lorsqu’ils sont revenus en backstage ensuite, Devon a dit qu’ils étaient riches maintenant et qu’on s’en fichait des fans. Devon dit que c’est vrai. Bully Ray dit qu’ils ont assez parlé là, qu’il est temps de combattre. Devon refuse puis commence à quitter le ring lorsque Bully Ray dit que Devon n’a rien dans le pantalon et qu’il était déjà toujours derrière lui lorsqu’ils étaient en équipe. La semaine prochaine, c’est Open Fight Night et il lance donc un défi à Devon. Un gars va passer à travers une table la semaine prochaine.

Retour en backstage avec Matt Morgan et Joey Ryan, a qui on demande pourquoi ils ont attaqué Rob Van Dam ce soir. Joey Ryan demande à l’interviewer si c’est son premier jour ici car sa question n’a pas vraiment de sens, ce qu’il veut c’est récupérer le titre de la X-Division. Matt Morgan s’adresse ensuite à la caméra et s’adresse une nouvelle fois à Hulk Hogan, disant qu’il a des choses à terminer.

Une vidéo sur le participant du Gut Check est diffusée, il s’agit de Christian York.

En backstage, Hulk Hogan annonce qu’il a choisi que ce sera Kurt Angle qui affrontera Jeff Hardy ce soir. Il dit ensuite à James Storm qu’il a quelque chose d’énorme pour lui et qu’il l’attend dans son bureau.

Match pour le titre de champion du monde, Jeff Hardy bat Kurt Angle.

Après le match, Hardy est en train de célébrer lorsque Austin Aries arrive et l’attaque par derrière. Aries dit qu’il sait maintenant quand avoir son rematch, et qu’il aura lieu lors de Turning Point. Il dit qu’il va prendre la vrai ceinture avec lui pour la mettre en sécurité en attendant car il est sur de remporter le match.
Les Aces and Eights arrivent ensuite et démolissent Kurt Angle.
Source : into-lutte
Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling du 25/10/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/12/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 04/07/2013.
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Wrestling :: » Résultats & Réactions « :: Total Non-Stop Action-
Sauter vers: