Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RAW du 29/10/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

RAW du 29/10/2012 Empty
MessageSujet: RAW du 29/10/2012   RAW du 29/10/2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:54:59

RAW du 29/10/2012 8250621345084550mnr

Bienvenue ce soir à Monday Night Raw en direct de Charlotte, Caroline du Nord !

Le show commence par le final controversé de Hell in a Cell et la victoire non moins controversé de CM Punk pour le WWE Title.

Et quand on parle du loup... La musique du Champion retentit et c'est un CM Punk en piteux état, toujours accompagné de Paul Heyman qui se dirige vers le ring.

Comme d'habitude, c'est Michael Cole qui ouvre cette soirée accompagné ce soir par Jim Ross.

Cm Punk dit que tout le monde pensait que Ryback ne pouvait être battu, qu'il allait être une simple nouvelle victime de ce dernier, mais il a prouvé qu'ils avaient torts. Il rapelle que depuis 344 jours, ils ont torts. Punk continue en disant qu'il a battu tout les héros du public, qu'il a vaincu Rey Mysterio, qu'il a battu Randy Orton, il se souvient qu'il y a peu le Superman de la WWE était John Cena, et qu'il l'a kryptonisé ! Le champion aimerait maintenant prendre un peu de temps pour parler de sa monumentale victoire d'hier contre Ryback. Il parle de l'arbitre qui a attaqué Ryback, et dit que même si la pilule sera dure à avaler pour le public, il n'a rien à voir la dedans, que la seul chose dont il soit responsable c'est d'avoir tiré parti de la situation. Il en vient ensuite au cas de l'arbitre Brad Maddox. Qu'il a été embauché par l'ancien GM de Raw AJ Lee et qu'il n'a rien a voir la dedans. Punk dit ensuite que HHH, Vince Macmahon et toute la WWE a essayé de l'effacer du livre d'Histoire. Mais il est toujours champion, et il n'y aura pas de match retour et...

Un bruit d'accident de voiture retentit ! MICK FOLEY débarque sur le ring sous l'ovation du public !!

Punk commence a se moquer du Harcore Legend mais ce dernier répond que Punk a plus d'humour qu'il y a 24h quand Ryback lui a porté son Shell Shocked en haut de la cage.

Foley rappelle la discussion qu'ils ont eu il y a quelques semaines, si Punk voulait devenir une légende ou une statistique et en appelle au public. Punk dit qu'il n'est pas de Charlotte en Caroline du Nord. Il demande a Foley si il veut parler de tradition. Il montre ensuite la ceinture et lui dit que depuis 344 jours, c'est une tradition qu'il soit champion puis parle de Suvivor Series, en lui proposant un match entre la Team Foley et la Team Punk. Mick répond qu'il en sera.

Punk reprend en disant que ça n'a pas d'importance de savoir qui Foley choisira car...

FEED ME MORE !!!!! Ryback débarque lui aussi et se dirige vers le ring, forçant Punk et Heyman à fuir par les gradins !

Ryback bat JTG

Ryback est ensuite en interview avec John Mathews qui lui demande si il veut une revanche. Le colosse répond que la revanche c'est admettre la douleur et qu'il n'a pas mal, il a faim. Il ne veut qu'une chose : GIVE ME PUNK !! GIVE ME PUNK !!

C'est au tour de Randy Orton de faire sont entrée sur le ring pour y affronter le Barett Barrage, Wade Barett.

Randy Orton bat Wade Barett

On retrouve Vickie Guerrero et AJ en backstage. AJ dit à la nouvelle Boss de Raw qu'elle n'a pas d'aventure avec John Cena. Elle dit qu'elle aimerait redevenir lutteuse, et Vickie lui demande quelle est sa plus grande faiblesse. AJ répond qu'elle s'attache surement trop aux gens. Vickie répond de la retrouver dans son bureau quand elle aura trouvé une bonne raison d'obtenir un nouveau contrat.

Kane et Daniel Bryan, les toujours champions par équipe font maintenant leurs entrées dans l'arena pour y affronter les Prime Time Players Darren Young et Titus O'neil.

Team Hell No bat Les Prime Time Players

On revoit l'erreur de Brad Maddox qui avait coûté un match à CM Punk il y a un mois et les agissement de l'arbitre rookie lors de Hell in a Cell

Excuse Me ! Vickie Guerrero apparaît maintenant devant une foule toujours aussi hostile à son égard. La Cougar dit qu'avec elle à sa tête, une nouvelle Ere débute pour Monday Night Raw. Elle dit que ce soir elle va tenir sa promesse de révéler que John Cena et AJ ont une aventure et appelle le leader de la Cenation à venir la rejoindre.

La musique de Cena retentit et ce dernier débarque sur le ring le sourire aux lèvres. Cena dit qu'il est la pour régler cette affaire et demande a Vickie de montrer ses fameuses preuves. On revoit une vidéo ou Cena demande a AJ d'aller manger un Hamburger avec elle, et Cena confirme. Puis on revoit les images du Raw de la semaine dernière quand Cena pris AJ dans ses bras pour la consoler d'avoir été viré par Vickie Guerrero. Vickie montre ensuite une photo ou Cena et AJ ont l'air complice. Cena confirme que cette photo provient bien du dîner dont il a parlé. Vickie demande a ce qu'une autre vidéo soit diffusée. On y voit Cena dans l'encablure d'un assenceur en train de parler à AJ et cette dernière finit par le rejoindre.

Cena dit qu'il sait à quoi cela ressemble mais qu'ils ont juste discuté. AJ voulait confronter Vickie et ses accusations et Cena essayait de la convaincre que c'était une mauvaise idée. Vickie rigole et lui demande ce que le Marine a pu faire quand AJ lui a fait ses beaux yeux. Elle commence ensuite a critiquer AJ et Cena l'a coupe en lui disant qu'AJ est plus forte et plus belle que Vickie ne le sera jamais. Vickie essaie de piéger Cena en reprenant sa phrase sur le fait qu'il vienne de dire qu'AJ est attirante.

La musique de Ziggler retentit dans l'arena et le Show Off rejoint ce petit monde sur le ring. Il dit que tout le monde a vu la même chose et qu'ils peuvent se faire la même conclusion. Cena fait alors face à Mr Money in the Bank en l'attrapant par le col et en lui disant de ne plus prononcer le nom d'AJ. Cena finit par quitter le ring.

On nous annonce ensuite un match Champion VS Champion puisque Antonio Cesaro le US Champion affrontera le Champion Intercontinental Kofi Kingston.

Kofi Kingston bat Antonio Cesaro par discalification.

Pendant le match Kofi Kingston a balancé le champion US sur the Miz qui commentait le match. The Miz s'est ensuite jeté sur Kingston, causant la discalification de Cesaro. Les 2 heels commencent à détruire le champion IC quand son ancien partenaire R-Truth débarque et l'aide à chasser Miz et Cesaro du ring.

On nous annonce ensuite que les membres des équipes Foley et Punk prévu pour Survivor Séries seront annoncés ce soir !

On retrouve de nouveau AJ et Vicke Guerrero en coulisse et cette dernière demande si Cena lui a fait un petit baiser de bonne nuit. AJ répond qu'il ne s'est rien passé. Vickie finit par lui dire qu'elle est réengagée, et que son premier match sera ce soir, contre... Beth Phoenix.

Une interview des 3 Men Band est ensuite diffusée.

Un Tag Team Match est au programme maintenant. Santino et Zack Ryder arrivent sur le ring pour y affronter Heath Slater et Jinder Mahal alors que Drew McIntyre sera en ringside.

Heath Slater et Jinder Mahal battent Santino et Zack Ryder

On nous annonce que le match à venir est celui d'AJ Lee face à Beth Phoenix et que Jerry Lawler sera de retour dans 2 semaines !

AJ bat Beth Phoenix avec un roll-up

Vickie arrive ensuite et dit qu'elle attend beaucoup plus de la part d'une superstar que ce qu'AJ vient d'offrir et ordonne à l'arbitre de recommencer le match.

Beth Phoenix bat AJ grâce à son Glam Slam

Une promo pour le jeu WW '13 est ensuite diffusée

Le désormais ex champion du monde poids lourds Sheamus fait maintenant son entrée dans l'arena et se dirige vers le ring pour une promo. Cole et Ross nous rappelle qu'hier Sheamus est devenu le premier à se relever d'un WMD du Big Show.
Sheamus dit que bien évidement il est déçu car personne n'aime perdre, surtout lui. Il continue en disant qu'il est obligé de dire qu'hier soir, Big Show a été le meilleur, il l'a mis KO. Hier soir c'était le meilleur combat de sa vie car il l'a poussé dans ses limites, et que c'est pour ce genre de match qu'il a rejoint la WWE. Sheamus poursuit en disant que cette guerre est loin d'être terminée et qu'il meurt d'envie de retourner dans le ring avec le Big Show et que ce ne sera pas un combat, ce sera une guerre. Et que bientôt le titre reviendra ou est sa place, autour de sa taille.

Le Big Show arrive à son tour et rejoint l'Irlandais sur le ring. Il dit que le Big Show est champion du monde ! Que ça fait du bien de voir cette ceinture sur son épaule. Show poursuit en disait qu'il sait pourquoi Sheamus sourit. Il sourit car il se cache de la vérité, et la vérité c'est que Sheamus a tout essayé, a tout tenté et qu'à la fin il l'a mis KO et est partit avec le titre. Il poursuit en disant qu'il pourra tenté tout ce qu'il veut, ça ne marchera pas.
Le Géant dit que Sheamus ne pourra jamais le battre et qu'il ne lui prendra jamais son titre. Sheamus s'approche du Big Show en le félicitant pour son discours et lui porte son White Noise ! Sheamus quitte ensuite le ring.

Cena est en backstage et félicite AJ pour son retour sur le ring, alors que Vickie observe la scène cachée. Une fois Cena et AJ partis, Vickie est rejointe par Beth Phoenix qui l'a remercie d'avoir relancé le match. Vickie répond que malgré tout, Beth a perdu le premier match et qu'elle ne peut tolérer ce genre de performance. Elle annonce ensuite à la Glamazone qu'à partir de cet instant, cette dernière est virée !

Team Rhoades Scholars bat Rey Mysterio et Sin Cara

Mick Foley est en backstage avec Kaitlyn en train de parler de WWE '13 lorsque Paul Heyman arrive et dit que Foley devrait plutôt être occupé à trouver des membres pour son équipe. Foley répond que c'est inutile, que les membres se révéleront d'eux mêmes. Heyman finit par partir en disant que Foley sera la victime de CM Punk aux Survivors Series, le Best in the World.

Une vidéo pour la recherche contre le cancer du sein est ensuite diffusée.

Vince Macmahon et tout le roster sont sur la rampe alors que Cena est sur le ring avec Susan G Komen, responsable de la fondation contre le cancer du sein qui porte son nom. Cena lui remet un chèque de la part de la WWE d'un montant d'un million de dollars. Cena et Komen remercient ensuite le WWE Universe.

Alberto Del Rio fait son apparition dans l'arène, toujours annoncé par Ricardo Rodriguez et se dirige vers le ring ou l'attend Justin Gabriel.

Alberto Del Rio bat Justin Gabriel

On retrouve Paul Heyman qui nous dit qu'il ne présente pas seulement le champion WWE mais aussi l'homme qui est en couverture de WWE '13 et également le Best in the World : CM Punk.
La musique du champion retentit et CM Punk rejoint Heyman sur le ring sous les applaudissements de ce dernier. Un poster géant de la couverture de WWE '13 apparait ensuite au dessus du ring.

Heyman fait ensuite l'éloge de CM Punk et le remercie de lui avoir permis de l'aider à composer le Team Punk. Heyman dit que le premier membre de l'équipe Punk pour les Survivors Series est... The Miz. Les deux autres membres de l'équipe sont ensuite dévoilés. Les Rhoades Scholars rejoignent Punk, Heyman et The Miz sur le ring. Le prochain membre ne tarde pas à être dévoilé puisque Heyman appelle maintenant Alberto Del Rio. Punk dit que Survivors Series va être une célébration, la célébration d'un an de règne en tant que champion de la WWE. Et qu'y a t il de mieux que d’embarrasser Mick Foley ? A Survivor Series, Punk va apprendre à Foley à survivre.

Foley arrive à son tour et monte sur le ring. Il dit qu'il n'a pas de problème avec Punk en tant que champion de la WWE mais il a un problème avec lui en tant qu'Homme. Un Homme ne se moquerait pas de l'héritage de Hell in a Cell.

La Légende Hardcore commence à son tour à annoncer son équipe et le premier membre est le champion IC Kofi Kingston. Puis viens le tour de la Team Hell No de rejoindre l'équipe de Foley. C'est un gros morceau qui est ensuite invité par Foley à rejoindre son équipe puisque le membre suivant est l'Apex Predator Randy Orton.

Punk dit qu'il va d’abord commencer par éliminer tout les autres puis garder Foley pour la fin pour lui apprendre le respect. Foley lui dit qu'il ne sera pas le maillon faible de l'équipe car il ne combattra pas. Le dernier membre de l'équipe Foley est...

FEED ME ! FEED ME MOOOOOORE !

Ryback débarque et une bagarre éclate sur le ring entre les 2 équipes. Punk préfère s'enfuir et laisse son équipe se faire sortir du ring. Ryback porte ensuite son Shell Shocked sur Cody Rhoades. Le show se finit sur Ryback dévisageant un CM Punk inquiet resté sous le titantron.
Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW du 29/10/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 22/10/2012 au 28/10/2012
» Semaine du 08/10/2012 au 14/10/2012
» Semaine du 29/10/2012 au 04/11/2012
» RAW du 15/10/2012
» RAW du 08/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Wrestling :: » Résultats & Réactions « :: World Wresling Entertainment :: Raw-
Sauter vers: