Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Ma vision des choses pour UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma vision des choses pour UC Empty
MessageSujet: Ma vision des choses pour UC   Ma vision des choses pour UC Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:20:24

Salut, vu que je ne pourrai pas discuter avec vous à 21h, je poste ici des trucs qui me paraissent pas mal :

1) la structure de la fed UC :

Pour moi la fed doit garder ces catégories :

Bureau de la direction : Fonctionnement et règlement, Inscription et roster, Teams de la EWF, Annonces de la direction, titres et historique et une nouvelle catégorie : Bureau du GM, il servira un peu à l'instar du Catch-dés à créer des RP hors partie speech, annoncer ses absences et animer la fed.

Speech, comme ici

NITRO ou Thunder ou un nouveau show. avec Carte, inscriptions et show

NWO ou un nouveau nom, avec le même système qu'ici j'ai créé un bon calendrier pour l'année future.

PPV

EWF News, avec un autre nom avec les sous-catégories : Power 5 (au début), réseaux sociaux (c'est plutôt sympa et facile à gérer), et profil

Le reste est selon moi pas nécessaire

2) Le nom de la fed ?

on garde le même nom ou c'est Arnaud qui choisis le nom ?

3) Les lutteurs

Selon moi, comme tu disais Ludo, il faudrait que les membres de la EWF gardent un de leur deux lutteurs s'ils veulent nous rejoindre. On pourrait laisser 7 jours à chaque membre pour s'inscrire avant de laisser libre les lutteurs.

4) Les titres

ça par contre à mon avis, il faudrait tout reprendre à 0, c'est une nouvelle aventure qui commence, ça me paraît plus logique.

5) Organisation

J'ai une question, pour ce qui est du transfert, il faudrait qu'on répartisse les tâches pour que ça aille plus vite non ? Tu avais déjà pensé à ça Ludo ?






Voila pour ma contribution, je ne serai pas présent à 21h, plus vers 22h15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Ma vision des choses pour UC Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses pour UC   Ma vision des choses pour UC Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:55:27

Tout sera comme ICI pour la Fed sauf qu'il y aura plus qu'un seul et unique roster ( au départ si la sauce marche mieux que ICI on ouvrira un second roster Wink )

N'oublier pas que nous somme que 3 avec des emplois du temps IRL plutôt charger donc ne voyons pas trop grand tout de suite , on va déjà installer une FED traditionnel sur UC on verra ensuite selon l'encagement qu'il y aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma vision des choses pour UC Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses pour UC   Ma vision des choses pour UC Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:12:57

C'est bien ce que j'ai dis, j'ai même supprimé des trucs.

Et quand est-ce que le transfert se fera que je m'organise au niveau de mon emploi du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Ma vision des choses pour UC Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses pour UC   Ma vision des choses pour UC Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:05:13

Ont a tout le temps le transfère ce fera , quand la saison du TUC sera terminer sur UC , donc Arnaud ma dit vers mi janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Ma vision des choses pour UC Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses pour UC   Ma vision des choses pour UC Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:18:47

Maintenant nous serons 4 dans le staff, ce que propose Mumus me semble correct.
On devrait conserver Nitro comme nom de show, c'est le nom du début les gens sont habitués.
Pour nWo là par contre on pourrait changer le nom, Saturday Night Main Event me paraît plus approprier vu que c'est un show qui n'a pas lieu toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Ma vision des choses pour UC Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses pour UC   Ma vision des choses pour UC Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:03:47

En effet , par contre le seul point ou je suis pas d’accord c'est de laisser 7 jours aux membres pour gardez leur lutteurs les membres de la EWF seront dans ce cas favoriser par rapport aux membres de UC donc tout le monde repart a zéro avec un lutteur choisit Wink

Sauf bien sur nous 4 ont garde nos lutteurs vus que nous ouvrons la FED ont sera automatiquement les premier inscrit ^^

Par contre comme je l'est dis il y aura qu'un seul et unique lutteur par membres ( même si on vient a diviser la FED en 2 brand ok )

Ensuite pour ceux qui est de la repartions des taches , ont verra sa plus tard entre nous en PV , la seul chose que je peut annoncer des maintenant c'est que SLy sera le seul et unique membre du staff a répondre aux speechs ( comme il ne participe pas a la fed ) il sera neutre pour répondre a nos speech Wink

Il nous faudra aussi des Booker dans la section bureau du GM que tu veut mettre en place Mumus ( comment compte tu géré cette partie au juste ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Ma vision des choses pour UC Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses pour UC   Ma vision des choses pour UC Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25:11

Merci Boss ce rôle me plaît, pouvoir intervenir dans le déroulement des shows par le biais des speech.
Je ne participerais pas aux shows mais je pense faire SNME donc je prendrais Triple H quand même, de toute façon il me faudra bien un perso pour répondre aux speechs.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Ma vision des choses pour UC Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses pour UC   Ma vision des choses pour UC Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:29:30

Ahah Very Happy Moi en tout cas , j'ecoute , et je suis la troupe Very Happy



Dernière édition par Matt le Jeu 20 Déc - 9:43:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Ma vision des choses pour UC Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses pour UC   Ma vision des choses pour UC Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:45:58

Lol mdr le design de UC est très bien il faut juste s'y habituer , puis tu sais eux il peuve pas changer de design comme il veule UC n'est pas un forum héberger sur forum actif ils ont leur propre Hébergeur payant UC Wink

Oui ne t'en fait pas Sly tu pourra gardez triple H pour GM et aussi participer au NWO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Ma vision des choses pour UC Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses pour UC   Ma vision des choses pour UC Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:41:57

Oui j'imagine ludo Very Happy , c'est juste que j'ai peur de m'y perdre ^^ C'est grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Ma vision des choses pour UC Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses pour UC   Ma vision des choses pour UC Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:17:32

En fait ça pourrait aussi convenir à Sly, c'est un bureau où les membres viennent speecher, c'est un endroit où on peut proposer des matchs au GM, où des feuds peuvent se créer, où des aligements (face/tweener/heel) peuvent être mis en place par une aggression d'un lutteur sur le GM par exemple.

Enfin voila, tout ça, ça peut servir aussi de bureau de réclamation.

Je veux bien m'en occuper si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Ma vision des choses pour UC Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses pour UC   Ma vision des choses pour UC Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:20:57

Sa sa serai simpas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vision des choses pour UC Empty
MessageSujet: Re: Ma vision des choses pour UC   Ma vision des choses pour UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vision des choses pour UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H-B pour...
» Pronostiques pour la EWF
» Image RP pour la EWF
» site pour les C4D
» Pour en finir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF-
Sauter vers: