Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Migration Vers UC Annonce

Aller en bas 
+4
Sly-EWF
Jose Marinho
Partenariat-
GM Ludo - EWF
8 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Migration Vers UC Annonce Empty
MessageSujet: Migration Vers UC Annonce   Migration Vers UC Annonce Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:03:20

Voila Nous allons Quitter la EWF , et nous allons migrer vers le forum Univers Catch ( UC ) ont a discuter avec Arnaud (Onon78) pour ouvrir la FED sur UC vus notre faible activité ICI , et surtout que l'on arrive plus a remonter le forum ( pour moi c'est peine d’espéré la EWF et belle est bien perdu ) ceci est en grande partie du au départ de nos membres les plus actif mais aussi a cause de Facebook et compagnie qui font énormément de tord au forum Wink

Par contre j'ai quelques chose a vous annoncer , Arnaud ( Fondateur de UC ) que je connais depuis des années ma donner le feu vert de ré-ouvrir une Fed sur son forum afin de relancer un peut l'activité graphique la bas , il ma aussi proposer 2 poste de gérance de la FED donc je peut prendre 2 personnes d'ici et les incorporé la bas Wink

Le seul changement qu'il y aura par rapport a ICI c'est que sur UC il y aura qu'un seul et unique Roster pour commencer donc pour ceux qui veule me suivre je leur demanderais de postuler ICI ...

Il y a de nombreux membres a nous la bas qui sont encore actif en gaph et qu'il ne le sont plus ICI donc c'est qu'il y a vraiment un problème a la EWF peut être que le produit n’attire plus ou autre mais moi je vais pas continuer a perdre le peut de temps libre que j'ai a remonter un forum qui n'avance plus , ont a commencer par perdre de bon membres , ensuite notre fondateur n'est plus actif du tout Bref un tas de conséquence qui font que nous en somme arriver la ...

Pour ma part le mieux est de fermer la EWF et de migrer le tout sur UC ( après tout Univers Catch a était notre meilleur partenaire pendant c'est 5 belle années ) .

Alors que compter vous faire ??? ceux qui veule me suivre le pourrons , on mettra une annonce sur la page du forum pour dire que la FED ferme c'est porte et Migre vers UC ...
Revenir en haut Aller en bas
Partenariat-
Rookie
Rookie
Partenariat-


Masculin
Age : 23
Date de naissance : 24/11/2000
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2012

Migration Vers UC Annonce Empty
MessageSujet: Re: Migration Vers UC Annonce   Migration Vers UC Annonce Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:05:35

Merde, moi qui comptait faire un partenariat xD

Bah bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Jose Marinho
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Jose Marinho


Masculin
Age : 37
Date de naissance : 23/09/1986
Localisation : Nantes
Emploi : EWF former member, former modo & former admin
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2006

Migration Vers UC Annonce Empty
MessageSujet: Re: Migration Vers UC Annonce   Migration Vers UC Annonce Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:54:15

Bonjour à tous, ayant été le 4ème membre de EWF (après Pat, Sly et HNH) de la version originale d'il y a 6-7ans (avant celle-ci) , c'est avec regret que j'apprend la fermeture de ce site.

J'ai une pensée pour Pat et Sly. Ils ont beaucoup fait pour ce forum et y ont consacré énormément de temps. Malgré les différents qu'on a eut peur avoir à certains moments, je n'oublierais pas ça. Bravo à eux pour le travail accomplit.

Une pensée aussi à tous les gens ayant fait partie du Staff au cours de ces années.
J'y ai passé pas mal de temps moi même comme membre actif, modo et admin donc ça me touche également.

Bonne continuation à vous tous en tout cas et bonne chance où vous allez.

Forcément en tant qu'administrateur d'un autre forum de Catch, j'aurais bien aimé compté dans nos rangs des graphistes de talent comme il y en avait ici. Mais les gens de l'autre forum ont été plus rapide pour vous recueillir... Tant mieux pour eux et je le souhaite pour vous aussi.

Vive EWF Migration Vers UC Annonce 364159
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Migration Vers UC Annonce Empty
MessageSujet: Re: Migration Vers UC Annonce   Migration Vers UC Annonce Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:18:34

Moi non plus je n'oublierais pas les bons moments que nous avons passer ensemble ici sur la EWF. Je te remercie vraiment José.
Revenir en haut Aller en bas
● Dark-Side ●
Jobbeur
Jobbeur
● Dark-Side ●


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 13/02/1995
Localisation : In Expert Wrestling Federation ! &lt;3
Emploi : CAP Cuisine ^^
Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 12/01/2010

Migration Vers UC Annonce Empty
MessageSujet: Re: Migration Vers UC Annonce   Migration Vers UC Annonce Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:02:14

Sa me fait tout drôle de me dire que la FED ferme.. Bonne chance à vous sur UC.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

Migration Vers UC Annonce Empty
MessageSujet: Re: Migration Vers UC Annonce   Migration Vers UC Annonce Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:34:26

Bah merde je tombe sur le cul, des que j'avais un petit peu de temps libre je passais et la je vois cette nouvelle. Je suis un peu ( même beaucoup ) dégouté.. Enfin sa n'y changera rien, j'ai vraiment été heureux de faire partie de cette aventure avec vous les gars, sly pat, jose, hnh.. Et j'en passe bonne continuation a vous !
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Migration Vers UC Annonce Empty
MessageSujet: Re: Migration Vers UC Annonce   Migration Vers UC Annonce Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:11:28

Vous pourrez toujours venir faire un pti tour sur UC pour continuer a nous voir a l'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
shootout
Novice
Novice
shootout


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : en sibérie avec des pingouins
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/11/2012

Migration Vers UC Annonce Empty
MessageSujet: Re: Migration Vers UC Annonce   Migration Vers UC Annonce Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:42:42

Triste de cette nouvelle, mais je vais vous suivre sur UC car je ne veux pas vous lâcher donc Ludo tu peux compter parmit les membres d'UC.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Migration Vers UC Annonce Empty
MessageSujet: Re: Migration Vers UC Annonce   Migration Vers UC Annonce Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:02:59

tu est le bienvenue chère amis , ont va monter a UC nos talent de graphistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Migration Vers UC Annonce Empty
MessageSujet: Re: Migration Vers UC Annonce   Migration Vers UC Annonce Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:58:01

J'apprend également avec regret la fermeture de ce forum qui m'aura bercé pendant presque 2 ans !
Bravo au staff pour tout le travail vous pouvez être fière de vous Very Happy
PS : Petit coucou au ancien que je n'ai pas vu depuis un petit moment déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Migration Vers UC Annonce Empty
MessageSujet: Re: Migration Vers UC Annonce   Migration Vers UC Annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration Vers UC Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF-
Sauter vers: