Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum

=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis global des membres de la EWF et UC

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
† DarkSide †
Icone
Icone

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Mer 19 Déc - 22:09:02

Hé ben!!! P*tain de bordel de... [CENSORED]!!!!

Tout d'abord, bonsoir à toutes et tous. Je pense que beaucoup ne me connaisse pas... C'est dommage pour eux... ou pas Razz (Avec tout les coup de gueule que j'ai poussé ici )
Comme beaucoup ancêtre du forum, j'ai été avertie par e-mail (enfin par Jenny qui me l'a dit) et je suis tout simplement sur le cul!!! Je suis passé il y a quelques mois, et le forum tournait bien. La fermeture me touche vraiment beaucoup bien que je suis parti il a déjà 1 ans et demi je crois.
C'est vraiment dommage mais bon, si c'est vraiment nécessaire, je dis soit.

EWF a connu 6 merveilleuses années et en a prit plein la tronche avec des créateurs et créations vraiment fantastiques. J'ai passé vraiment de très bonnes heures ici, aussi bien en tant que membre, à "lutter" pour la gloire, qu'à le modérer puis à l'administrer, surtout dans ses heures sombres où pendant un bon moment Ludo et moi luttions pour maintenir les fondations du forum.

En tout cas, un énorme merci à Pat et Sly a qui nous devons beaucoup, notamment la création de la désormais légendaire EWF! Merci à ceux qui se sont investi pour le forum, à tout les membres d'avoir fait prospérer le site aussi longtemps qu'il le pouvait!

Bref, après ce long discours de remerciement très poétique digne d'une cérémonie des Oscar et autre, je voudrais comprendre une chose que je n'ai pas très bien cerné. Je suis anti-Facedeplook (ou Facebook), pour plein de raison tout à fait compréhensible que beaucoup peuvent trouver stupide, mais pourquoi FB a foutu la m*rde au juste?

Dernière édition par † DarkSide † le Mer 19 Déc - 22:29:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Matt
Administrateur
Administrateur

Masculin
Date de naissance : 17/03/1995

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Mer 19 Déc - 22:22:44

Arnaud : C'est moi logiquement l'autre staffeur que prend ludo dans ses bagages ! Je pense que ce nouveau depart sur uc et nécessaire .

Dark : Je pense que les réseaux sociaux foutent quant même bien la merde , car les gens s’intéresse plus a sa , qu'au forum :s

Spoiler:

Sly-EWF
Administrateur
Administrateur

Masculin
Date de naissance : 05/12/1973

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Mer 19 Déc - 22:28:40

Merci beaucoup Darki, une page ce tourne, mais forte heureusement l'aventure EWF va continuer sur un autre forum.

Administrateur

Masculin
Date de naissance : 05/05/1985
Emploi : Ex Chaffeur routier

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Mer 19 Déc - 23:41:28

En effet mon Brother comme je te nommer a l'époque ^^ , tu est passé sur la EWF il y a plusieurs mois alors car la sa fait 2 mois et demi que moi et Matt et Mumus on bataille pour tenir la EWF hors de l'eau ( une fois plus ^^ ) puisque qu'a une période on avais déjà eu un avant gout quand la EWF aller mal et que nous étions qu'a 2 pour la tenir Wink

Ensuite pour Facebook sa na rien de personnel avec la EWF , c'est juste que ce genre de réseaux sociaux avec tout leur jeux ect ect font énormément de mal au forum , nous somme pas les seul en a pâtir d'autre forum très connus aussi ont fermer leur portes avent nous et on ouvert une page sur Facebook Wink

Mais comme la dit Sylvain la EWF va continuer son chemin sur Univers Catch Wink

Sa me fait plaisir de te revoir ICI Brother Very Happy .

GhostRider
EWF Champion
EWF Champion

Masculin
Date de naissance : 13/09/1993
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Mer 19 Déc - 23:53:43

Depuis quelques mois déjà je redoutais ce moment, même si je savais que tôt ou tard ça arriverait. Peut-être que c'est ça que les Mayas avaient prédit pour le 21. ^^ Anyway. EWF pour moi ça a été une sacrée aventure et des histoires inoubliables. J'ai un peu mal au coeur en écrivant ce message mais bon, ce n'est pas une fin définitive, on reste dans l'optique d'un nouveau départ.

Ca reste quand même la fin d'un long chapitre. Pour moi ça a commencé en juillet 2008, grâce à Joël qui m'a fait découvrir le forum (j'étais actif sur UC, WWG et Kanak, eh oui j'ai aussi connu des ancêtres !), et que je ne remercierai sûrement jamais assez. J'ai directement adhéré au fonctionnement que j'ai trouvé génial, et quatre ans et demi plus tard me voilà à faire le bilan. Déjà je me dois de remercier nos deux fondateurs, créateurs de cette superbe fed qui ferme aujourd'hui ses portes, mais pleine de fierté, et vous pouvez en avoir après tout ce que vous avez apporté. Ensuite merci à tous les membres pour leur participation, qu'elle fusse anecdotique, occasionnelle ou acharnée, chacun a marqué son empreinte ici. Je remercie également mes divers équipiers (Ghost Dog, le premier, avec qui on a gagné le KOTR Team 2008, Joël et les Classic Songs, la Golden Coalition, la REVOLUTION, et bien sûr mon bbei Jérem avec les Perfect Killers, dernière grande équipe de l'histoire de cette fed !). J'ai eu l'occasion de vivre d'excellentes feuds contre d'excellents graphistes, et je m'estime très chanceux d'être à cette place aujourd'hui, car bien qu'il faille maintenant mettre tout ça sous scellé, c'est gravé dans ma tête et je peux y repenser avec un petit sourire chaque jour.

A mes yeux l'apogée de la fed reste 2009-2010, avec la Golden Coalition contre la REVOLUTION, et d'autres énormes feuds. Ce furent deux années très riches, et je ne cacherai pas que des fois je les ai un peu ressassées en voyant le forum décliner. Je ne cacherai pas non plus que ma motivation à grapher a été mise à mal ces derniers mois, et que j'ai été bien moins présent, peut-être était-ce un signe, ou simplement un besoin de relâchement après des heures de travail acharné pour donner le meilleur de moi même ?

Sachez en tout cas que je suis très fier de vous tous, je l'ai déjà dit, EWF disparaît, mais ce n'est pas en vain. Je suis également très fier d'avoir pu participer pleinement à cette superbe aventure et pouvoir aujourd'hui établir ce palmarès final :

Spoiler:

J'ai aimé EWF, j'ai aimé speecher, j'ai aimé feuder, j'ai aimé grapher. Aujourd'hui c'est (en partie) terminé. Je ne peux pas citer le nom de tous ceux qui y ont contribué car ils sont trop nombreux, mais ils sauront se reconnaître. Dolph Ziggler et Gregory Helms tirent leur révérence à la EWF, mais sont prêts pour de nouvelles aventures ailleurs ! Parce qu'on est en mode mélancoliques, parce que c'est la sortie de Bilbo Le Hobbit, petite référence Seigneur des Anneaux !

Maintenant, direction les Masters, et en route pour de nouvelles aventures !!!

4 . A N S . D E . G F X
1 3 . T I M E S . W O R L D . C H A M P I O N

2 4 . T I M E S . C H A M P I O N
PALMARES :

Spoiler:

onon78
Rookie
Rookie

Masculin
Date de naissance : 05/06/1978

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Jeu 20 Déc - 6:55:33

GM Ludo - EWF a écrit:
GM Ludo - EWF a écrit:
Moi aussi je connais UC depuis des années ^^

D'ailleurs a ce propos Arnaud , faudra que tu regarde pour faire quelques chose a mon compte car depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a postez un seul messages sur UC sens faire d'espace

A chaque messages que je poste , j'ai beau faire des espaces quand le message et poster tout ce colle et c'est très ennuyant Twisted Evil
Il faut passer le mode éditeur WYSGY...machin sur off et ensuite ça passe.
C'est un problème qu'on n' a jamais pu régler.

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Jeu 20 Déc - 13:53:11

Ok merci de l'info Arnaud je vais de suite régler ce problème Wink

johncena62
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Date de naissance : 20/03/1990

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Jeu 20 Déc - 14:03:10

C'est quoi ce mail que j'ai reçu de la part de Sly-EWF indiquant que la EWF ne fermerais pas et qu'il reprendrait le forum..
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Jeu 20 Déc - 14:13:30

il ne faut pas prendre en compte ce mail le forum fermera bien c'est portes le 15 janvier pour migrer vers UC ( univers catch ) Wink

FXStyles
Rookie
Rookie

Masculin
Date de naissance : 12/11/1981
Emploi : Logisticien

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Jeu 20 Déc - 21:26:59

GM Ludo - EWF a écrit:
Ok merci de l'info Arnaud je vais de suite régler ce problème Wink

Je te confirme que c'est bien ça : désactive le Wink

Spoiler:

GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Jeu 20 Déc - 21:58:28

oui c'est bon c'est régler maintenant mais de toute façon il va falloir que je confis mon compte a arnaud pour qu'il regarde ce qui va pas , car chez moi il me manque pleins BB code et je ne sais pas comment les remettre , j'en avais déjà discuter avec un co admin , mais il ne voyer pas d'ou pouvez venir le problème sens avoir accé a mon compte ...

FXStyles
Rookie
Rookie

Masculin

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Ven 21 Déc - 0:10:54

Parles m'en par MP sur UC si tu veux Wink
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Ven 21 Déc - 3:27:58

je vais te filer mon login et mon MDP sa ira plus vite Wink je te file sa demain Wink

Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder

Masculin
Date de naissance : 27/02/1969

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Sam 22 Déc - 13:34:38

Salut à tous

et bien quelle nouvelle !

je pensais pas que le forum etait à ce point inactif...il faut dire que je ne suis plus passé depuis un moment....
Hogan est en semi-retraite et meme en retraite sur EWF ..eh oui je me fais vieux , dans tous les sens du terme..(43ans) et mon activé graphique s'n est ressenti...il faut dire que je "plafonne un peu " et que j'ai fais le tour de photoshop...comme annoncé en début d'année, sur UC, je termine la saison par les Masters et ensuite HOGAN/Ghostdog prendra officiellement sa retraite...

j'etais sur UC avant de venir sur EWF et j''y est trouvé un concept interressant et tres vivant avec ces feud qui se concretisaient directement toutes les semaines par des combats graphiques et puis aussi des "adversaires" redoutables....bref je trouve ce truc vachement vivant....

je remercie mon ami Q - Ghostrider pour sa citation..et aussi tous les autres membres , vous pourrez encore me suivre - une derniere fois sur UC pour les masters- ensuite comma a dit un certain MJ :

"It's time for me to move away from..."...photoshop !

bye bye and the show must go on

95(L)
Main Eventer
Main Eventer

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Sam 22 Déc - 14:57:25

Amis des art bonsoir ^_^
J'espère qu'il existe encore des gens ici qui savent qui je suis , sa doit bien faire 1an que je n'ai pas participé au forum, mais c'est avec grand desèspoire que j' apprend cette nouvelle, La EWF a berçé une partie de ma vie, une période où le graphisme avait une grande place dans ma vie, mais voilà, toute bonne chose a une fin, c'est pourquoi je remercie une dernière fois toutes les personnes qui ont pû intervenir dans cette experience qu'était la EWF du temps de mon époque Smile
http://95100wwe.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Sam 22 Déc - 19:53:17

Bien sur que l'on ce souvient de toi Laurent Very Happy tu peut continuer a nous suivre sur la nouvelle qui ouvrira sur UC a partir de la moitié du moi de janvier vers le 20 je pense Wink

Tu pourra même y participer car tu était aussi un redoutable adversaire ...

Et toi Ghost , le papy du graph ^^ tu aura aussi marquer ce forum par ton empreinte et ta façon de grapher qui a mes yeux restera toujours aussi remarquable , je te suit encore sur UC et je suis toujours aussi émerveiller ..

H-K-N
Main Eventer
Main Eventer

Masculin
Date de naissance : 28/05/1994
Emploi : Etudiant (TS)

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Sam 22 Déc - 23:27:39

QUEL CHOC O_O
Je ne passais plus sur le forum depuis un moment sauf par intermittence et honnêtement je ne pensais pas qu'un jour EWF fermerait. Ça me fait tout bizarre un truc de malade O_O J'avais connu ce forum à l'époque grâce à un certain RockBull dont les créas étaient juste Et j'ai osé me lancer et j'ai rencontré d'excellentes personnes. Certes je ne passais plus trop, j'étais plus invisible qu'autre chose mais je tiens tout de même à vous remercier tous pour ces bons moments que j'ai passé ici. Dommage que l'aventure se termine ainsi, je pensais tellement voir l'EWF vivre encore et encore...
http://h-k-n.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Dim 23 Déc - 0:43:49

Elle ce termine ICI l'aventure , mais elle renais sur le forum Univers Catch Wink

.Xtreme
Modérateur
Modérateur

Masculin
Date de naissance : 05/12/1988
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Dim 23 Déc - 12:24:12

C'est juste trop triste ... la EWF ferme! Outch!
En même temps, ca devait arriver! Tellement de gens ont quittés la navire d'un coup ... c'est pas du tout une critique, c'est juste un constat! Les gens ont une vie, une famille, un travail ou des études ... il arrive un moment où cette passion, cette envie ne peuvent plus être assouvi comme on le voudrait!

Je suis ici depuis le Dimanche 28 Septembre 2008 ... j'ai donc vécu 4 ans ici, avec des hauts et des bas... mais put**n, 4 très belles années! On aura connu de bien belles batailles!

C'est dingue mais on peut dire que j'ai le graphisme dans le sang ... à trois reprises j'ai fait une pause, lassé, usé, démotivé du graph'. Ces trois fois je n'ai pas "su tenir", j'ai craqué, j'ai repris. Cette troisième fois, c'est maintenant... J'ai quitté le navire il y a un mois peut être et j'arrive pas à décrocher. Je me dois de passer sur la board, aller voir les créas, garder un contact avec le forum. Et là, j'me dis que je repars de plus belle et à ce moment là, biiim, on ferme :'(

C'est touchant de voir tout ce petit monde revenir pour laisser un dernier mot sur la fed ... C'est beau, c'est le bon vieux temps ....

Bref, je pense que j'irai sur UC. Je connais pas du tout ce forum et ca m’effraie un peu d'arriver comme ca sur une communauté déjà bien formée et très soudée. De surcroit, il y a peu de chance pour que j'ai Jeff Hardy, à moins que je ne me grouille le jour de l'ouverture. Et je ne me verrai pas contrôler quelqu'un d'autre que le Charismatic Enigma!

Bref, c'est compliqué et ennuyeux!

________________________________________Xtreme is not a mood, it's a lifestyle!

King __:: My Stats :://__ King

** One Time World Heavyweight Champion **
** Three Time EWF Hope Champion **
** Longest regne being Hope Champion in the EWF history (94 days) **
** First ASR Tag Team Champion with Ice-T **
** 2011 ASR Winner of the Elimination Chamber **

** Nitro SOTW n°16 winner **
** All Star Rookies SOTW n°8, n°15, n°26, n°30 winner **
http://txw.free.fr
FXStyles
Rookie
Rookie

Masculin

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Dim 23 Déc - 12:37:06

Citation :
Bref, je pense que j'irai sur UC. Je connais pas du tout ce forum et ca m’effraie un peu d'arriver comme ca sur une communauté déjà bien formée et très soudée. De surcroit, il y a peu de chance pour que j'ai Jeff Hardy, à moins que je ne me grouille le jour de l'ouverture. Et je ne me verrai pas contrôler quelqu'un d'autre que le Charismatic Enigma!

Ne t'inquiètes pas : on ne mord pas Wink ^^

Pour ce qui est de Jeff, je ne peux pas te dire car je ne connais pas vraiment le principe de l'EWF.

Ce que je peux te dire, c'est qu'en plus du graph' que tu pourras continuer, UC a de nombreux jeux en ligne à proposer et peut être que tu y trouveras ton bonheur Wink
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    Dim 23 Déc - 14:51:30

Oui en effet moi je suis tomber accro ai jeu DBZ en ligne ^^ même si j'ai toujours pas bien piger le jeu par moment j'apprend et ce jeu et très jouissif

Pour ce qui est de Jeff Hardy si tu est sur de venir ont peut te le mettre de coter dans le roster Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis global des membres de la EWF et UC    

Avis global des membres de la EWF et UC
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2