Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chroniques spéciale Pride

Aller en bas 
+2
3Tyz'
Red Devil
6 participants
AuteurMessage
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Chroniques spéciale Pride Empty
MessageSujet: Chroniques spéciale Pride   Chroniques spéciale Pride Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:17:09

Chroniques spéciale Pride Pride10
Cela faisait quelques semaines que le concurrent du show Nitro était en remodelage, cela commençait par des changements de GM,
nous avons vu passer Eric Bischoff ou encore Armando Estrada en passant par le coach.
Le show lui-même qui à la base se nommait Heat, fut renommée Impact, pour finalement se nommait Pride avec à sa tète Floyd MayWeather Jr.
et Fit Finlay.
Tout de suite une interview des 2 dirigeants du Pride :




Qu'est-ce qui vous a poussé à reprendre en charge le show d'Impact ?



Floyd Maywheater Jr. : Ce qui m'a poussé a reprendre impact , c'est que je me rapelle a mon tout début je suis arrivé a heat il était le plus grands show de la EWF. Ensuite impact est arrivé et tout ses dégradé si vite que le patron n'a rien pu faire il n'avait pas l'étoffe pour diriger un show il l'a vite abandonné, et quand je voyais l'état des show sa ma poussé a reprendre le show pour qu'il devienne comme a son apogé voir plus.



Finlay : Ce qui ma poussé a reprendre ce show, c'est toute la nostalgie qui se degageait, car j'y étais depuis le début et donc sa ma poussé à le reprendre pour ne pas qu'il soit stoppé, à cause de gens qui ne savent pas s'en occuper. J'ai préféré demander un partenaire pour m'assurer que le show soit entre bonnes mains.




Alors de nouveaux combats, de nouvelles ceintures, une nouvelle structuration du show, qui met l'accent sur les combats et les promo, Est-ce que vous essayé de montré une nouvelle image de la EWF, de lui donné un nouveau souffle ??



F.M. : Oui tout a fait, je trouve que du coté de nitro ses un peu trop calme et qu'il n'y a pas de changement le show est resté le méme depuis le début je pense que certain était frustré de voir l'avenir limité de ce show, le pride c'est une nouvelle vie tout y est différent le réglement sur le ring la diversité , de une ce n'est plus trop du catch mais du free fight, et étant boxeur je sait ce que sa fait de ne pas changé des choses sur un ring on se lasse trés vite. Vous savez on devient pas le meilleurs show en restant le méme du début a la fin il faut inover, trouver de nouveaux talents, être médiatisé tout sa ses du business que vince n'a pas réussi a éxploité.


Finlay : Bien sur, comme j'y suis très attaché, je fais tout pour que cette fédération continue d'exister, je fais tout ce qui est de mon pouvoir, pour que ce show n'offre que des bonnes choses et pour qu'il remonte la pente. On a bien choisi pour nous fans sa leurs a fait un petit cadeau de noël avant l'heure.



A l'heure où je pose ces questions, le premier show à eu lieu, dans l'ensemble apprécier selon les sondages, Vos impressions à vous ? Aurons-nous le même genre de show ces jours suivants ?



Finlay : Mes impressions? Bah ecouter j'ai tout mis en oeuvre tout seul, et j'ai dit a floyd d'aller l'annoncer, donc mes impressions sont très bonnes vu que c'est moi qui l'ai fais en principe.

F.M. : Mes impressions sont bonnes pour un premier show, j'aurai aimé que tout ce passe mieux en backstages mais vous savez il y a toujours des personnes pour cassé votre travaille, mais on ne s'est pas laissez abbatre et on a fait un trés bon show, avec de nouveaux championx, des matchs de tournoi.

Finlay : Et non vous n'aurez pas les mêmes genre de show car sinon sa ennuirait un peu les gens, donc on va encore innover et faire plaisir aux fans

F.M. : Le méme show je pense que oui, mais attendez vous a mieux ce n'est que notre premier show.

Que pouvons-nous attendre de Pride pour 2008 ?

Finlay : Bah Pride va remonter sa cote de popularité, et offrir de nombreux nouveaux matches encores, ce show sera le meilleurs de tout les temps.

F.M. : Vous pouvez vous attendre a quelque chose avec nitro sa c'est sur, je pense pas une rivalité mais plus a une collaboration avec vince pour monter des shows ensemble mais aussi que certain de ses catcheurs viennent boxé dans notre show ou méme je pourrais leur envoyé quelque personne en soutien.

Finlay : Je pense que de parler de rivalité est encore trop tôt car Pride vient tous juste d'etre repris et donc nous voulons que nos catcheurs soit au top de leurs formes pour envisager une rivalité avec Nitro, mais je pense que cela ne sera pas possible vu le niveaux de nos gars ...

F.M. : Mais si il y aurais une rivalité sa se verrai plus sur les shows et les matchs de ppv, mais si sa viendrai a venir attendez vous a voir le pride envahir nitro.

Des Nouveaux talents à L'horizon ?

F.M. : Oui, avant méme de le reprendre je voulais déja que des personnes qui ne sont pas de la federation et du méme sport me remplace pour certains matchs lorsque je doit m'entrainé pour mes combats de boxe, mais cette fois ci l'idéé et toujours la pour 2008 plusieurs boxeurs viendront dans des shows ou ppv, et pour saturday night main event. J'en et déja discuté avec Evander Holyfield, Oscar de la hoya, Mike tyson qui lui était un ancien de la EWF il a était le premier undisputed champion, Roy jones jr, Bernard hopkins ... Enfin j'en ai parlé à pas mal de monde et la plus part on dit qu'ils étaient partant.

Finlay : Bah pour ma part, aucun nouveaux talent a Pride, heureusement que l'originalité des matches releve le niveau sinon on toucheré le fond. Maintenant excusez moi, j'ai d'autres chats a fouetter



Evidemment tous cela nous donne un point de vue interne du show, qu'en pense l'administration de la EWF, en commençant par notre cher président, j'ai nommé Vincent Kennedy McMahon !!






Mr MacMahon, quels sont vos impressions en rapport avec ce nouveau show ?


VKM : Pour l'instant je n'en pense pas grand chose, attendons les semaines avenir.




Que pensez vous du choix des postes? Avez-vous eu votre mot à dire ?



VKM : Mon avis c'est que Floyd et Fit sont plus des combattants que des GM, je n'ai pas eu mon mot à dire,mais je laisse faire pour l'instant tant que les caisses du show ne sont pas dans le rouge, ne pas oublier que je suis encore actionnaire à 51%.



Le premier Show est passé ! vos réactions ? êtes-vous satisfait du résultat ?

VKM : Oui c'était un bon show, le rating n'était pas mauvais

Pensez-vous méler Nitro dans une quelconque histoire avec le Pride ?


VKM : Cela sera déja dans le show de noel, mais je n'en sais pas plus,car c'est le coach qui s'en occupe.




En Parlant de Nitro, quelle sont les projet futurs pour 2008 ?

VKM : Engager des nouveaux lutteurs, faire des matchs encores plus hard. Créer peut être des ceintures spécialement pour la EWF.




Revenir en haut Aller en bas
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Chroniques spéciale Pride Empty
MessageSujet: Re: Chroniques spéciale Pride   Chroniques spéciale Pride Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:17:22

Le lendemain du PPV Armageddon, notre équipe de newsman se rendirent, à la salle d'entrainement, où nous avons eu la chance de rencontré et d'interviewés (à nouveau) le champion UFC Floyd Maywheater Jr.
Chroniques spéciale Pride 1741384
Chroniques spéciale Pride Oscar-De-La-Hoya-Mayweather13
Chroniques spéciale Pride Amd_floydmayweather




Floyd mayweather jr. j'aimerai vous posez quelque question si vous le voulez bien

Floyd : Oui allez y j'ai un peu de temps .

Tout d'abords comment avez vous ressenti le changement de la boxe au catch ?

Floyd : Tout simplement un grand changement j'arrive le monde sait que je suis le meilleur boxeur il s'attende a me voir boxé mais
non je ne fait pas que boxé j'ai fait du karaté et du judo je suis assez complet pour mettre a terre un bon nombre de
catcheurs, enfin premier match draws, j'était furieux je pensais avoir bien catché mais mon adversaire
en a fait autant, deuxieme combat j'affronte un grand catcheurs le méme que pour mon premier combat
mes cette fois-çi il y a la ceinture mediumweight en jeux je me suis donné a fond et j'ai gagné.
Ensuite les choses se sont accéléré j'ai remis en jeux mon titre plusieurs fois et j'ai gagné j'ai perdu des matchs
trés dur contre de grand catcheurs mes j'ai réussi a gagné le titre supréme du pride le titre UFC un adversaire dur
mon éternelle rival Batista (marvin tb), c'est l'adversaire que j'aime le plus j'adore me battre contre lui ses un grand champion
j'ai beaucoup de respect pour lui quand il veux ou il veux je suis près a me battre contre lui , qu'il y est aucune
argent sur la table ou des millions, ce mec un guerrier .



Votre dernier combat a était totalement déséquilibré on peut remarqué votre victoire contre batista qui était
tout simplement un grand adversaire pour vous 1m72 65 kilo lui prés de 1m90 et une ceintaine de kilo
mes vous avez maitrisé le combat vous avez battaillé et vous avez gagné par arret de son coin . Et
votre combat pour le titre des champions on peut dire le titre V.I.P résérvé au champion on vous a senti fatigué , votre
impression sur ce combat ?



A la base se combat ne me plaisé pas trop je venais de faire un match de boxe que j'avais gagné et celui de catch contre
batista, je n'était pas motivé par ce match mais je suis quand méme monté sur le ring malgrés que mon entrainement
avait était faible je n'avais presque pas mis les pieds à la salle je savais que j'allait perdre mes pas que j'allait
étre aussi décevant dans se match, Jericho a tout simplement était meilleur que nous dans ce match il a était clairement
le maitre c'est comme si que le luxembourg avait était attaqué par les états unis .


Comment voyez vous le reste de votre carriére au pride ?


Je la vois bien non pas parce que je suis un des dirigeants parce que j'ai de grand combats a faire je dois prouvé
que je suis le meilleurs le premier a tribute ou je vais affronté l'autre grand champion et aprés a saturday nights
on va denouveau s'affronté le match tombe bien sa va etre une sorte de revanche a qui va gagné mes cette fois ci
pour un titre supréme le titre undisputed , et en suite mon premier combat de 2008 sera un match pour mon titre
ou je vais affronté randy orton une grande pointure, 3 matchs difficiles mais je vais faire tout mon possible pour
gagner, ma ceinture est a moi et je suis pas le meilleur pour rien j'ai donc beaucoup a prouver j'éspere être à la
hauteur et j'éspére que mes adversaires le seront tout autant que moi voir plus.



Merci de nous avoir accordé un moment floyd mayweather jr. on vous laisse vous entrainez pour vos combats et bonne chances
Merci a la prochaine.



:r: :r: :r:

Nous avons eu la chance de renconter d'autre lutteurs tels que Chris Jericho



Chroniques spéciale Pride Pic067


1) Que penses-tu du pride ?



Y2J : Et bien... je pense que c'est un show qui a de l'avenir.
J'ai connu beaucoup de fed, Heat, TNA et maintenant Pride
mais je dois avouer que j'ai mieux commencé dans cette féd.
Avec un titre de Champion du monde et maintenant le titre de Champion des champions!


2) Est ce que tu penses que Finlay et Floyd mayweather jr. ont ce qu'il faut pour faire du pride le meilleurs show ? Si oui ta réponse ou Non pourquoi ?


Oui mais il faut pas oublier que c'est les lutteurs qui donne la valeur d'un show



3) Comment vois tu ton avenir dans se show ?



Très prometteur, je vais faire de mon mieux pour conserver mes ceintures
car je suis le record man de ce show avec mon 3 fois champion du monde et first champion of champions.






Nous avons poser les mêmes questions à Randy Orton, Matt Hardy et Christian Cage
Chroniques spéciale Pride RO113






1) Que penses-tu du pride ?

Randy Orton : C'est un nouveau show qui commence a rentrer gentilement, mais pour moi que ça soit Heat, Pride, Impact, peut importe je suis la pour battre tout le monde, et pour gagné le titre ultime.



2) Est ce que tu penses que Finlay et Floyd mayweather jr. ont ce qu'il faut pour faire du pride le meilleurs show ? Si oui ta réponse ou Non pourquoi ?
Finlay et Floyd Maywarther sont des General Manager banal, car si il était bon, il me donnerais des matches pour le titre car je suis le meilleur dans cette federation

3) Comment vois tu ton avenir dans se show ?

Moi champion!





Chroniques spéciale Pride Christian_hyson



1) Que penses-tu du pride ?

Je trouve que ce show ramène du neuf à la EWF, je suis fière d'en faire partie, de toute manière je n'ai rien à regretter des anciens shows, j'ai été WH Champion de Heat et WH Champion de TNA, je peux déjà vous annoncer que je serais Champion de Pride !!



2) Est ce que tu penses que Finlay et Floyd mayweather jr. ont ce qu'il faut pour faire du pride le meilleurs show ? Si oui ta réponse ou Non pourquoi ?

Oui, après tout si ils ont été choisi c'est qu'ils ont surement ce qu'il faut pour tiré Pride au Top des ratings, le publique découvrira bientôt que Pride est la meilleure émission de divertissement sportive.


3) Comment vois tu ton avenir dans se show ?
Comme je l'ai dit toute à l'heure ce n'est qu'une question de temps avant que je ne sois Champion à nouveau, j'ai été au top de Heat, au top de Heat, et je serai au top du Pride, l'année 2008 sera signée Christian Cage ... Because That's How I Roll !!!

Chroniques spéciale Pride 200px-Matt_hardy



1) Que penses-tu du pride ?

Matt Hardy : C'est un bon show avec de bon lutteur qui pourra durer tout comme cette fédération !



2) Est ce que tu penses que Finlay et Floyd mayweather jr. ont ce qu'il faut pour faire du pride le meilleurs show ? Si oui ta réponse ou Non pourquoi ?
Oui car les connaisants ils voudront donner le meilleur d'eux meme et faire en sorte que ce show soit le mieux possible !

3) Comment vois tu ton avenir dans se show ?
Je pense avoir des chances pour etre champion...
mais ça risque d'être dur étant donner mes adversaires ...




Au final de la journée tous les lutteurs ont été très sympathique avec toute notre équipe




Chroniques spéciale Pride CelebrityDuets_group_093jwrV1F_72_1156545329-000


Chroniques spéciale Pride B60510a6c5a9209eedbff28311a6b

Chroniques spéciale Pride Da792b8441d6f414808c7147109fc

Chroniques spéciale Pride 7ed386832112d51438ab89dee743e

Chroniques spéciale Pride 04816b610b141843fde5ff9bba1f0
Revenir en haut Aller en bas
3Tyz'
Legende
Legende
3Tyz'


Masculin
Age : 32
Date de naissance : 11/05/1991
Localisation : Dans se monde ici bas...
Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 19/08/2006

Chroniques spéciale Pride Empty
MessageSujet: Re: Chroniques spéciale Pride   Chroniques spéciale Pride Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:05:22

Merci d'avoir accepté de faire se numéro red devil , tu est le meilleurs merci . Encore un grand numéro que tu sors la .
Revenir en haut Aller en bas
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Chroniques spéciale Pride Empty
MessageSujet: Re: Chroniques spéciale Pride   Chroniques spéciale Pride Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:10:00

Enorme, j'ai tout lu c'est juste un taff de ouf vraiment bravo a toi respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
Rated-EWF
Legende
Legende
Rated-EWF


Masculin
Age : 37
Date de naissance : 15/09/1986
Localisation : Neuchâtel
Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 20/08/2006

Chroniques spéciale Pride Empty
MessageSujet: Re: Chroniques spéciale Pride   Chroniques spéciale Pride Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:14:05

Pretty boy a écrit:
Merci d'avoir accepté de faire se numéro red devil , tu est le meilleurs merci . Encore un grand numéro que tu sors la .
+1 Je vois mal comment on pourrait te remplacer!
tu es au top! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Chroniques spéciale Pride Empty
MessageSujet: Re: Chroniques spéciale Pride   Chroniques spéciale Pride Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:05:24

Bravo !
J'ai aimé lire tout ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Chroniques spéciale Pride Empty
MessageSujet: Re: Chroniques spéciale Pride   Chroniques spéciale Pride Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:41:10

merci mais vous devriez remercier Pretty Boy, c'était son idée
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

Chroniques spéciale Pride Empty
MessageSujet: Re: Chroniques spéciale Pride   Chroniques spéciale Pride Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:07:38

ouais putain de bonne news bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques spéciale Pride Empty
MessageSujet: Re: Chroniques spéciale Pride   Chroniques spéciale Pride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques spéciale Pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte Pride du 7/04/08
» Match d'ouverture de Pride du 07/04/08
» 2ème match de Pride du 07/04/08
» 3eme match de Pride du 07/04/08
» 4ème match de Pride du 07/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● EWF.com ● :: EWF Reports-
Sauter vers: