Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les rumeurs Internet

Aller en bas 
+69
Natnuss
Giovanni
Sakura
'shootout'
ABK
Rated_R_Fan
Kripk
B2R
djmarco3399
• b/ νѕ •
DreamStyle
Kam"Ikaz
TXI
SixKaz
Maximo
x.[S]CP™
BeN
thibdu38
Shadock
JHG
M£L
Lil'Saint
CKH art's²
Val'art
Mumus
¤SFX¤
BigPain
95(L)
Nath'
ouba45
dim86
Eco\'
Antho'
Keykey
nounours76
Phaaraon
Foopit
Ice-T
Natacha
SoRa
Vivik88
Ouza
.Siimox'9
Rrow
† DarkSide †
Mr Jul's
888-tic_tac-888
GM Ludo - EWF
.Xtreme
Ghost Dog
GhostRider
Finlay
3lK
Clive
Mast3r-EWF
Hollywood Nikos Hogan
Morpheüs
SaMoA-EWF
וNEO•JOKER•×
damol
BJ-Junior
M-Pac
3Tyz'
★JAYSTAR ©
PAT-EWF
Sly-EWF
Joel
Red Devil
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion



Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:59:54

Matt Hardy
Matt Hardy révèle être heureux a nitro et semble toutes ces chances contre mvp!
mais a eu sependant des offres a la TNA , WWE et a la ROH
Drew McIntyre
Drew McIntyre est retourner a la wwe au il a gagner son titre et semble n'avoir pas aimé son sejour a thunder
Triple H
Triple H a reçu plusieurs offres mais a finalement signé a la EWF et des rumeurs disent qu'ils va allait
à Thunder
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:36:32

Voici quelques news des sites officiels de Maria, fraichement couronné nouvelle championne EWF et Christy Hemme, toujours avec le titre XDivision autour des hanches.

Maria.net
" Je suis ravie de retrouver la ceinture EWF autour de mes hanches une nouvelle foi. Mon match face a Mr Kennedy a encore été grandiose et j'ai gagné le match de peu. Mr Kennedy n'a pas démerité et ce match nous a épuisé aussi bien l'un que l'autre. Je sais que nous auront un autre match l'un contre l'autre tres bientot pour le Rematch de mon adversaire, ca ne sera certainement pas un match comme les autres, peut etre qu'une stipulation sera ajoutée au match, mais j'espère que ce match sera joué a Royal Rumble, un match d'aussi bel qualité pour un PPV d'aussi grande envergure, notre match merite d'etre le Main Event de ce PPV. Je souhaite à tous nos fans de très bonnes fêtes de fin d'année"

Christylicious.com
"Il est dit que le titre XDivision aime les hanches feminine. Aussi, je compte garder ce titre aussi longtemps que possible. Je vais paraitre bete, mais j'espère que Big Show va remporter son match pour etre contender 1 pour le titre XDivision, ca evitera a Jericho de rever a mon titre puisque j'aurais deja un contender. Mais j'aurais une question a poser aux fans, comment vous pouvez passez l'éponge et acclamer Jericho comme vosu le faites. Dois-je vous rappeler le nombre de fois ou ils vosu a traité d'hypocrites, a moins qu'il avait raison a ce sujet ?"

La question que ce pose surtout les fans après cette déclaration, est ce que Christy changerai de camp ?


Dernière édition par Natacha le Jeu 24 Déc - 17:48:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:36:17

Eric Bischoff a annoncer sur son site et sur celui de la EWF qu'il chercher actuellement une récompense pour c'est lutteurs qui ont defendu les couleus de Thunder a Velocity .
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:10:48

/ Interview Du Big Show /

Récemment lors d'un gala de la EWF , nous avons pue poser des questions au Big Show et son ascension dans cette fédération =

Interviewer >> Big Show que pensez vous de cette fédération ??

Big Show >> Je dois dire que j'apprecie beaucoup cette fédération , je m'entend assez bien avec la plus part des lutteurs mais ne vous fiez pas au speech , on a tendance à un peu exagérer sur les mots car ici c'est la loi du plus fort et on est sans pitier.

Interviewer >> IL y a peu , Jim Ross a parlé de vous sur son conte twitter et n'a dis que du bien et crois que " vous allez aller loin dans ce businesse ". Qu'en pensez vous ?

BIg Show >> Sa ma beaucoup touché que Jim est parlé de moi , j'ai beaucoup de respect envers lui . Aprés je ne sais pas si ce qu'il dis est vrai mais je l'éspére . En tout cas un fan en plus ne fais pas de mal .

Interviewer >> JR a aussi dis que votre match contre la championne X Division Christy Hemme va vous faire passer auprès des fans de Mid Carder à Main-eventer . Mais à ce que l'on a pu voir la championne ne se soucie absolument pas de vous et pense déja à son futur Adversaire Chris Jericho . Qu'en pensez vous ??

Big Show >> Personnelement je pense que c'est une grave erreur de la part d'une championne . Je sais que ces deux la sont adversaire depuis un moments mais je pense qu'elle n'a pas encore compris qu'il n'y a pas qu'un contender dans cette fed , chaques personnes de ce rooster est un futur contender . En plus avec cette arrivée de nouveaux qui ont du potentiel et qui recherche la gloire ils vont tous se tourner vers un titre secondaire et je vous laisse deviner lequel .

Interviewer >> J'en ai finis avec mes questions donc merci pour votre colaboration et bonne chance pour votre match

Big Show >> Merci j'en aurais bien besoin .

Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:53:57

/ Que pense les fans de la EWF du Big Show /

Depuis toujours les catcheurs de la EWF envahissent les micros , font des discours et des belle paroles et se permette même d'insulter les fans . Tous ces speechs plaisent beaucoup au fan et donne du sens a toutes ces confrontations , et leur permet de ce faire des préférenc. Mais depuis quelque temps on voit le Big Show sur les ring de thunder et l'on ne sait pas trop quoi penser de lui . Donc pour éclaircir un peu tout sa nous les avons questionner dans la rue .

Reponse d'un fan = " Personnellement moi je ne l'aime pas beaucoup , Il dit que Jericho a la grosse tête mais je trouve que lui aussi il commence a l'avoir . Et comme l'a dis Jericho , même si il fait la taille de la tour eiffel ou de la statue de la liberté , jericho gagnera et VIve Jericho .... "

Reponse d'un autre fan = Big Show c'est le futur de la EWF , il a tout pour lui la puissance, la corpulence et la chatch . Il arrive et s'impose , il détruit tout . Et il va détruire ce Jericho de pacotille et sera le new X division champ au Royal Rumble . BIG SHOW .. BIG SHOW .. BIG SHOW..

Nous avons fait un sondage au prés des fans et les resultat sont de =
- 45 % l'apprecie
- 38 % ne l'aime pas
- 17 % n'ont pas d'avis ou préfèrent attendre avant de se faire une idée

Cela reste quand même un peu serré mais attendons encore un peu , du moins jusqu'au royal rumble .
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:57:59

terrible nouvelle les lutteur de nitro vont retomber sous le cauchemare de randy orton en effet celui ci c'etait gravement blesser et avais donc fini sont contrat mais aurait resigné et il serait tres confiant car il va demander quelque chose de speciale dans la journée

--------------

hbk songerai a faire perdre les titre tag a son equipe pour lui ce concentrait sur wrestlemania et le titre mondial mais veut pas detruire une si belle equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:53:33

Un retour à été signé à la EWF, en effet Matt Morgan réintègre la fédération n°1. Apparement il se dirige vers Nitro, on ne sait pas encore comment il va être utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:14:53

Eric Bichoff le GM de Thunder a annoncer aujourd'hui sur le site de la EWF que le show de thunder sera déterminent pour le royal Rumble , le prochain show sera tout aussi important selon lui , Bichoff a aussi annoncer que Big Show entrera 30 ème au raoyal Rumble , Bichoff a dit que c'etait une façon de le remercier pour ça participation a Velocity , les autres lutterus seront quand a eux récompenser aussi , mais plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:53:38

/ Ce que vous n'avez pas vue /

Lors de la fin du show de Thunder , juste aprés la feud entre Big Show et Chris Jericho qui lui a fait un Low Blow par dériére pour le finir d'un wall of Jericho , quelle que seconde aprés Big Show c'est exprimé sur cette attaque . Tout cela a été montré à la Télévision , mais ce que vous n'avez pas vue , c'est que juste aprés Big Show est retourné en back stage à la recherche de Jericho , ne le trouvant pas , il c'est défoulé sur le décor = table , chaise , porte , caisson , ect.. la sécurité a du intervenir pour essayer de le calmer mais en vain. L'un des agents de sécurité en ressort le nez cassez ,les autres s'en sont tiré avec des bleus un peu partout sur le corps . Mais ils sont réussi à le calmer grâce a l'aide de renfort et d'Alex Shelley qui passait par là .
Revenir en haut Aller en bas
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:47:30

Batista prolonge.

Batista à prolonge sont contra qui c'est terminée hier.
La EWF sont très content de lui et pourrait resté encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.univers-catch.com/
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:23:51

Big Show prend de nouvelle résolutions et sa première est de changer de théme song . Crank It Up qui était son ancienne music a été remplacé par " Hollywood Whore " du groupe Papa roach . Voici le titantron final =

Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:25:48

Un Retour Suprise Pas Autant Qu'il N'Y Parraît
"En effet, quelques heures avant son retour par l'intermédiaire du titantron de la EWF, Tara a annoncé sur son FaceBook qu'elle était bel et bien de retour sur les rings !!! Une erreur ou tout simplement un coup marketing ? En effet, quelques minutes apres cette annonce, des catcheurs sont venus réagir à cette nouvelle et les ventes de t-shirt pour Tara sont reparti de plus belle"
Voici le message original:
"L'arraignée esr de retour sur les rings de la EWF et veut reconquérir son titre des Etats-Unis...Ne soyez pas jaloux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:13:48

Des rumeurs courent que Mick Foley pourrait déjà bientôt quitter la EWF!

On ne sais pas si ses rumeurs sont fondées ni même pourquoi il devrait quitter la EWF ...

Volonté? Obligation? L'avenir nous dira ce qui se passe autour de cette polémique sur Mick Foley.
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:11:40

Une chance royale...

Les rumeurs Internet - Page 16 Image-6560_4B547130

Le United States Champion Dolph Ziggler a vaincu le European Champion Batista et la EWF Champion Maria au dernier Nitro dans la bataille des champions pour se qualifier au Royal Rumble de Nitro qui se déroulera dimanche prochain. Il a annoncé sur son Twitter qu'il s'agissait pour lui d'une opportunité en or pour "franchir un nouveau cap", et qu'il perde ou qu'il gagne, qu'il est très fier de participer à ce match. On a par ailleurs entendu que, suite à cette qualification, le titre US ne sera pas défendu à Royal Rumble... Probablement dans un show suivant l'événement !

Double Impact

Les rumeurs Internet - Page 16 Image-B502_4B54739A

C'est ce que devra faire Helms dimanche. En effet, non seulement il affrontera Kurt Angle pour son titre, mais participera au Rumble de Thunder auquel il s'est qualifié de justesse ! Il a annoncé sur son Twitter qu'il s'agissait d'un défi de très haut niveau, mais qu'il était prêt à le relever et qu'il fera tout pour remporter le gros lot, même s'il sait que cela sera très difficile. Certes il a déjà le titre majeur, mais remporter le Rumble pourrait représenter divers intérêts pour lui... Affaire à suivre !

On annonce par ailleurs que les prochaines EWF News sortiront après Royal Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:41:08

Matt Morgan a enfin pu avoir son premier match à Nitro, certe il a gagné mais il dit ne pas avoir retrouvé toute ses sensations. Il verra bien après le Rumble mais il songe à former une team une fois de plus. Pas d'info sur son futur équipier pour le momment, nous vous tenons au courant dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:20:54

Big Show a commenté sur son compte twiter les idées de Mr McMahoon =
Citation :

" C'est peut étre notre patron mais ce mec est un fou . Franchement ou croyez vous qu'il va trouver cette cage a 8 chambre , vous pouvez me le dire ?? cela me paré vraiment dangereux pour les catcheurs , déjà qu'un Elimination Chamber fait assez de dégat alors un a 10 personnes se sera une veritable boucherie . Son idée pour mon match face à Christy Hemme est vraiment débile , le match est bien mais devoir faire équipe avec Jericho me déplait fortement . J'attend de voir la suite "
Revenir en haut Aller en bas
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:30:15

Ted Dibiase Jr a laissé un message sur sont compte twitter :

Sa me fait vraiment plaisir se que Mr Vince McMahon est venu nous dire pour notre match avec Sandman et Drew McIntyre.. On peut voir que Mr Vince McMahon apprécie c'est nouvelle recrue en nous donnant un match pour se qualifié pour le plus gros titre de Thunder.. Bien sur m'es adversaires sont assez fort mais je gagnerais ce matchs pour montré que il ne faut jamais sous estimé les jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:34:42

via son compte facebook STING aurait dit qu'ils voulait une place dans l'élimination chambers
et qu'ils avait adoré son match contre kelly kelly malgré la défaite et la perte de son titre
mais il a ajouté qu'il était pret pour le rematch
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:46:28

La EWF nous rapporte que Vince et furieux car la stell cage pour son EC de 10 lutteur pour Thunder et pas réalisable et ne sera jamais fini pour le PPV , donc vince sera obliger de faire un EC tradittionel a Thunder , mais le Boss peut encore nous sortir une surprise d'ici la .....
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:30:44

Shane voudrait lancer un vote sur EWF.com afin de connaitre le nom d'un des qualifiers à l'EC pour le titre des USA qui est au hanche de Dolph
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:08:42

Un nouveau show va prendre place dans la EWF , c'est le Abraham Washington show , qui sera animé bien sur par Tony Atlas et Abraham Washington . Ce show peut se dérouler a n'importe qu'elle brand ( nitro ou thunder ) . Le but de ce show est que Abraham Washington invite certaine superstars de la EWF est leur pose des questions que vous l'univers de la EWF vous vous posé . Le premier show sera lancé aprés le PPV Elimination chamber
Revenir en haut Aller en bas
Foopit
Jobbeur
Jobbeur
Foopit


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 31/08/1995
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 19/02/2009

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:48:40

< Sur son site internet, "The Pope" D'Angelo Dinero a écris ceci >

" Je suis très content d'avoir signé ce contrat avec la E.W.F, la T.N.A m'utilisait assez mal !
La, a peine arrivé j'ai déjà ma chance pour essayer d'être dans l'Elimination Chamber pour le titre de champion
des Etats-Unis.. Je compte sur vous, chers fans, pour voter pour moi. Si je suis dans ce match, je ferais tout pour
vous satisfaire, et je gagnerais ce titre ! Merci d'avance
"

< On peut donc s'attendre à ce que "The Pope" fasse tout pour arriver face à Dolph Ziggler >
Revenir en haut Aller en bas
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:23:36

Sur le blog de l'enfer ,on peut y lire que l'Undertaker sera plus présent les semaines a venir pour gagner d'autre titres.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:07:32

"Sur le Facebook officiel de Tara, celle-ci a indiqué qu'elle ferait son retour dès WrestleMania. Dès cette annonce faite, elle est apparu sur le ring de la EWF et c'est sans grande surpirse qu'elle a obtenu un match qui sera le match d'ouverture de WrestleMania V face a Edge. D'autre part, nous avons appris lors de ce meme discours, que Tara aurait un autre match dans la meme soiree...A la fin de son retour sur les rings, Tarar a donne un indice: je vous ai deja donné le 2eme match dans lequel je serai...Vous n'avez qu'à relire mon speech pour decouvrir la reponse."

"Toujours sur la toile mais cette fois-ci sur le site officiel de la EWF, la federation annonce que Tara tiendra un show dans lequel elle recevra les lutteurs et lutteuses faisant l'actualité de la federation, proposer des matchs etc...Affaire a suivre"

"News de derniere minute !!!! Tarar vient de poster sur son Facebook, un message qui propose un concours: le membre qui lui trouve le nom pour son show qu'elle tiendra se verra recompenser de la plus belle des manieres: il sera le 1er invité du show et aura une suprise lors de ce premier show..Pour les potentiels participants, me donnez votre proposition par MP"
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:01:33

(Les prochaines News viendront bientôt, ces temps-ci je suis un peu pris par le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:45:12

News Evan Bourne :

Evan Bourne dit être prêt pour WM V, il et prêt pour sont MIB !

News Batista :

La EWF aime beaucoup Batista, après WM il pourrait avoir des chance pour le titre EWF.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.univers-catch.com/
Contenu sponsorisé





Les rumeurs Internet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs Internet
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft internet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● EWF.com ● :: EWF Reports-
Sauter vers: