SoRa Mid-Carder

Age: 17 Date de naissance: 21/06/1994 Nombre de messages: 545 Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: The Chick Magnet !! Mer 10 Déc - 11:48:08 | |
| ~ Pendant un court instant après l'intervention de MVP & Kurt, la salle qui commencait à se calmé se réveilla et commenca une huée encore plus forte que celle de MVP ! C'est ... THE MIZ !!!!! ~
~ Il monta dans le ring sous la plus grande des huées sans y faire attention, il prit un micro ~
» The Miz « Oh oh ! Shut up please ! Vous êtes devant une divinité, un dieu de la beauté vivante ! Alors soyez honorés parce que vous ne me reverrez pas de si tôt ! Bon, si je suis ici c'est pour dire que je viens de faire mon comeback ! J'ai peut-être pas la team de rêve que j'avais a la WWE, mais j'ai fais mon comeback en compagnie de Layla. Bref, ma vie est importante la votre on s'en fout, mais on va pas s'attardé sur ça non plus. Si je suis ici c'est pour demandé un match à Armageddon ! Un match qui risque d'être mouvementé vû que je veux un Extreme Rulezzz Match ! Je ne sais pas si c'est possible, mais je viens de la ECW, et tout les shows -avant que cette foutu ECW soit made in WWE- étaient très hardcore ! Comme vous dans un certain restaurant dont je ne citerais pas le nom ! Bref, je viens de m'inscrire à ce PPV qui risque d'être d'Enfer ! Oui, je suis beau et j'ai les bons jeux de mots en plus ! Enfin, je ne vais pas vous rendre jaloux non plus ! Donc, j'attends que quelqu'un vienne me défié et que je puisse enfin montré ma puissance au monde entier ! Sachez qu'avant de venir ici, j'étais un atout majeur de la WWE ... alors que quelqu'un ait les c*uilles de venir me dire en face qu'il me défie ! Et pas n'importe qui s'il vous plaît, je ne veux pas d'un Santiiiiiiino Marella, ou d'un autre looser dans son genre. Quelqu'un qui à la classe et qui soit de mon niveau à peu près ... personne n'est vraiment parfais. -sauf moi, The Miz !-
~ Il attend que quelqu'un vienne le défié ~ |
|
Finlay Hall Of Famer

Age: 23 Date de naissance: 02/06/1988 Localisation: Ardennes, Sedan Emploi: Etudiant Nombre de messages: 4275 Date d'inscription: 19/08/2006
 | |