SaMoA-EWF Legende

Age: 21 Date de naissance: 21/07/1990 Localisation: Genève Nombre de messages: 2522 Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Randy Orton Begin His Destiny Mer 24 Déc - 12:57:46 | |
| |
|
וNEO•JOKER•× Legende

Age: 21 Date de naissance: 30/05/1990 Localisation: Porto, Portugal Nombre de messages: 3300 Date d'inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Randy Orton Begin His Destiny Jeu 25 Déc - 0:33:44 | |
| Le titantron de Kurt Angle retentit dans l'aréna
Kurt Angle s'avance sous les YOU SUCK de la foule, il est souriant et a l'air content de se retrouver içi meme, a EWF Nitro.

Une fois sur le Ring, Kurt Angle prends un micro et commence imédiatement a parler.

YOU SUCK More than Me. Im Sick Of Your'S You Suck To Me. Im Kurt Angle, Olympic Gold Medaillist. Im a True American et je mérite votre respect. Well, me voila une fois de plus sur ce Ring devant ce tas d'abrutis, comme a chaque fois que je viens içi, mais cette fois çi, il y a pire que des abrutis dans cette aréna. Il y a un Abruti Champion. Randy, comment est-ce possible ? Dis moi comment tu as fais pour devenir champion autant de temps dans cette fédération ? Non non non, tu n'a pas besoin de répondre. J'ai la réponse pour toi : Tu n'a encore jamais affronter The Wrestling Machine Kurt Angle

Si tu n'a pas la mémoire courte, tu sais tres bien que l'on dever normalement s'affronter a Night Of Champion. At Wrestlemania, j'avais gagner le Money In The Bank Ladder Match pour avoir le droit de finalement pouvoir te botter le Cul, puis, je fais l'annonce içi meme sur ce Ring que a Night Of Champions, j'utiliserais ma mallette pour te prendre le titre ultime de la fédération, notre match étais signer mais malheuresement pour moi, mais heuresement pour toi, je me blesse une semaine avant Night Of Champions, et je perds ce qui m'étais le plus précieux a l'époque : Notre Match. Ma bléssure m'a tenue éloigner des Rings 6 bons mois. Pendant ces 6 bons mois, tu as dominer la fédération, tout simplement parce que je n'étais pas en condition de monter sur ce Ring pour te régler ton compte.

But, Now, comme tu peux le voir, je suis de retour. Je n'ai plus cette malette qui me tenais tellement a coeur, mais j'ai toujours cette envie de te battre a plate couture, et te voler ce qui t'es le plus précieux : You're World Championship

Randy, pense tu que je mérite ce World Title Match ? Tu ne le pense surement pas, mais dit toi que c'est comme Si Night Of Champions étais dans 5 semaines, le 25 Janvier, date de Royal Rumble. Because, Yes Randy. I Want You On One On One For This Belt. No Escape, No Chance For You Randy. I Will Give You a Show You Never Seen. Why ? Because I Can, And You Can't!

Randy, tu est un excellent lutteur, un des meilleurs de cette fédération tout simplement, mais ca ne suffiras jamais pour pouvoir battre The Wrestling Machine. Why ? Because Im Not so A Great Wrestler, Im THE GREATEST WRESTLER OF ALL TIME

AND THAT'S NOT TRUE, THAT'S DAMN TRUE
Kurt Angle baisse maintenant son micro. En attendant la réponse de Randy Orton
|
|
SaMoA-EWF Legende

Age: 21 Date de naissance: 21/07/1990 Localisation: Genève Nombre de messages: 2522 Date d'inscription: 05/05/2007
 | |
PAT-EWF Icone

Age: 38 Date de naissance: 05/05/1974 Localisation: Leuze(B) Nombre de messages: 4694 Date d'inscription: 18/08/2006
 | Sujet: Re: Randy Orton Begin His Destiny Jeu 25 Déc - 19:56:37 | |
| Thème song of the chairman of the board  Bonsoir a TOUS.......(la foule est en délire). Effectivement avant ça blesure Kurt avait signé un match de champiomship. Je pense qu'il est grand temps que ce match est lieu. Ce match sera pour ce nitro qui sera le dernier l'année 2008. Mais il y aura une stipulation, c-a-d que "#le perdant n'aura plus de championship match pour le titre EWF tant que le vainqueur sera champion.#". Sur ces bonnes paroles que le show continue....... ________________________________ |
|