Expert Wrestling Federation
Toi qui visites la EWF, inscris-toi sur la plus grande Fed Graphique du Net et viens tenter ta chance pour un titre !

De nombreuses choses a découvrir après l'inscription alors n'attends plus .

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Randy Orton Begin His Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaMoA-EWF
Legende
Legende

Masculin
Date de naissance: 21/07/1990

MessageSujet: Randy Orton Begin His Destiny   Mer 24 Déc - 12:57:46

THEME SONG RANDY ORTON

JR: That You're Champion?? What a Joke??
JL: He is the best! Jeune, talentueux, fort, intelligent, rien à voir avec vos champions à la noix qui sont juste la pour amuser la galèrie ça!! C'est un CATCHEUR!

»Randy Orton: Admirer! Admirer! Votre Champion! Quel fédération pourris! Je m'absente lors D'UN show et qu'est ce qui ce passe? Un vieux croutons essaye de prendre mon titre! Razzzooor Rammoon! Un chicos latinos! Oh disons qu'il a eu le prévilège pendant une semaine de contempler la merveille! MON titre! Car la semaine d'après à Nitro! J'ai pas mis quatre chemin pour lui expliquer à qui appartenais ce titre! Et le revoila à la maison!!

»Voix OFf: La foule ce met à siffler Randy Orton

»Randy Orton: Siffler tans que vous voullez! Siffler jusqu'a perdre votre voix! Mais la situation ne changera pas! Je resterais champion! Que le voulliez ou pas! C'est ma destiner! Je suis né pour être le plus grand champion! Ma famille est une famille de champion, tous les catcheurs que vous voyez lors de Nitro ce ne sont que des catcheurs de seconde zone! Seulement quelqu'un savent ce détaché du lot et je l'es compte sur UNE seul main! Et ces ça que vous devez vous mettre dans la tête le reigne de Randy Orton ne fais que commencer! Et il va être long! Très...Très long...

THEME SONG!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
וNEO•JOKER•×
Legende
Legende

Masculin
Date de naissance: 30/05/1990

MessageSujet: Re: Randy Orton Begin His Destiny   Jeu 25 Déc - 0:33:44

Le titantron de Kurt Angle retentit dans l'aréna

Kurt Angle s'avance sous les YOU SUCK de la foule, il est souriant et a l'air content de se retrouver içi meme, a EWF Nitro.

Une fois sur le Ring, Kurt Angle prends un micro et commence imédiatement a parler.

YOU SUCK More than Me. Im Sick Of Your'S You Suck To Me. Im Kurt Angle, Olympic Gold Medaillist. Im a True American et je mérite votre respect. Well, me voila une fois de plus sur ce Ring devant ce tas d'abrutis, comme a chaque fois que je viens içi, mais cette fois çi, il y a pire que des abrutis dans cette aréna. Il y a un Abruti Champion. Randy, comment est-ce possible ? Dis moi comment tu as fais pour devenir champion autant de temps dans cette fédération ? Non non non, tu n'a pas besoin de répondre. J'ai la réponse pour toi : Tu n'a encore jamais affronter The Wrestling Machine Kurt Angle

Si tu n'a pas la mémoire courte, tu sais tres bien que l'on dever normalement s'affronter a Night Of Champion. At Wrestlemania, j'avais gagner le Money In The Bank Ladder Match pour avoir le droit de finalement pouvoir te botter le Cul, puis, je fais l'annonce içi meme sur ce Ring que a Night Of Champions, j'utiliserais ma mallette pour te prendre le titre ultime de la fédération, notre match étais signer mais malheuresement pour moi, mais heuresement pour toi, je me blesse une semaine avant Night Of Champions, et je perds ce qui m'étais le plus précieux a l'époque : Notre Match. Ma bléssure m'a tenue éloigner des Rings 6 bons mois. Pendant ces 6 bons mois, tu as dominer la fédération, tout simplement parce que je n'étais pas en condition de monter sur ce Ring pour te régler ton compte.

But, Now, comme tu peux le voir, je suis de retour. Je n'ai plus cette malette qui me tenais tellement a coeur, mais j'ai toujours cette envie de te battre a plate couture, et te voler ce qui t'es le plus précieux : You're World Championship

Randy, pense tu que je mérite ce World Title Match ? Tu ne le pense surement pas, mais dit toi que c'est comme Si Night Of Champions étais dans 5 semaines, le 25 Janvier, date de Royal Rumble. Because, Yes Randy. I Want You On One On One For This Belt. No Escape, No Chance For You Randy. I Will Give You a Show You Never Seen. Why ? Because I Can, And You Can't!

Randy, tu est un excellent lutteur, un des meilleurs de cette fédération tout simplement, mais ca ne suffiras jamais pour pouvoir battre The Wrestling Machine. Why ? Because Im Not so A Great Wrestler, Im THE GREATEST WRESTLER OF ALL TIME

AND THAT'S NOT TRUE, THAT'S DAMN TRUE

Kurt Angle baisse maintenant son micro. En attendant la réponse de Randy Orton
http://www.ultimatezonewrestling.com
SaMoA-EWF
Legende
Legende

Masculin
Date de naissance: 21/07/1990

MessageSujet: Re: Randy Orton Begin His Destiny   Jeu 25 Déc - 0:52:16

»Voix OFf: Randy Orton très enerver fixe Kurt Angle s'approche de lui et ne le quitte pas une seul seconde des yeux!

»R
andy Orton: Kurt Angle? Whouaah! What a come back! Effectivement il n'y pas si longtemp de la tu devais avoir un match contre moi pour mon titre! Et tu t'es bléssé! C'est simple! Tu es un looser! Les vrai! Catcheur ne ce blesse pas! Le vrai champion n'est jamais bléssé! Mais ton match... Tu va l'avoir! Sa serait une erreur de ma part ||Randy Orton marque un silence... Il sourit|| De te botter le cul! Et de te prouver que l'unique champion et l'unique wrestling machine ici!! C'est moi!!!

»Randy Orton: Tu as beau avoir gagner une medaille au jeux, mais cela ne signifie absolument rien a mes yeux! Tu n'es qu'un catcheur de seconde zone! Vieux! Et bléssé! Et lors de notre match je sais exactement ce qui va ce passé! Mon pied va venir exploser ton crane chauve de jackasse! Et tu repartira d'ou tu viens! A l'HOSTO!!

»Voix OFf: Randy Orton ce met à rigoler comme un homme qui a complètement perdu la tête! Il jubille! Il plaque ça tête contre Kurt Angle!

»Randy Orton: I am Randy Orton!! And This Title! Is Mine!! Ce titre est ma DESTINER! Toi ni personne n'y changerons quelque chose! Grave le sur ta medaille: Au prochain Nitro je t'ecrase!!

Spoiler:

http://www.expert-wrestling.com
PAT-EWF
Icone
Icone

Masculin
Date de naissance: 05/05/1974

MessageSujet: Re: Randy Orton Begin His Destiny   Jeu 25 Déc - 19:56:37

Thème song of the chairman of the board

Bonsoir a TOUS.......(la foule est en délire).
Effectivement avant ça blesure Kurt avait signé un match de champiomship.
Je pense qu'il est grand temps que ce match est lieu.
Ce match sera pour ce nitro qui sera le dernier l'année 2008.
Mais il y aura une stipulation, c-a-d que "#le perdant n'aura plus de championship match pour le titre EWF tant que le vainqueur sera champion.#".
Sur ces bonnes paroles que le show continue.......

Randy Orton Begin His Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1