Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Big Show after Nitro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Jul's
European Champion
European Champion
Mr Jul's


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1992
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/12/2008

Big Show after Nitro Empty
MessageSujet: Big Show after Nitro   Big Show after Nitro Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:06:50

Big Show after Nitro Show2_2

ll Big Show est affiché sur l'écran Géant ll

Big Show after Nitro Show4

ll Thème song de Big Show ll

Big Show after Nitro 4live-bigshow-02.01.09.1

Big Show after Nitro Vlcsnap-835850

Big Show after Nitro Big_SHow_feiert

ll Big Show arrive en dessous de l'écran géant puis fait son entrée habituelle puis saisit un micro ll


Big Show after Nitro Bigshow1_Ebene_2

Big Show : " Oyé cher public !!!

Tout le monde es là ? Sisii la famille !!
Mon public est dangereux ?
Nan nan la famille !!!

Mon public est une Kaïra ?
Si si la famille !!!

Bon je suppose que vous êtes au courant de ma défaite ...
M'enfin sincèrement on pourrait plus considéré que c'est une défaite de Orton !!


ll Big Show rigole du coin de la bouche ll

Il croyait vraiment que j'allais joué en équipe avec ce minable !!!
Mais ils sont fous dites moi !!!!
Comme vous avez pu le voir je suis même monté serré la main aux gagnant .


Big Show after Nitro Bs07

Voyant Orton par terre ...

Big Show after Nitro 4live-big.show-22.02.08.2

Bon j'en ai profité pour lui mettre un signe d'affection ..

ll Big Show rigole de nouveau du coin de la bouche ll

Et là !!!!!!!!!!!!!!
Ces minables de HHH et Edge m'attaque à deux !!
Et ils savaient que même a deux ils étaient en infériorité face a ma puissane donc Edge est arrivé comme une souris ....
Et là ces enflures m'ont enchainé je ne pouvais rien faire ...
Mais bon Christian Cage, Petey Williams & Batista sont arrivé sur le ring pour les renvoyé en dehors du ring
"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Big Show after Nitro Empty
MessageSujet: Re: Big Show after Nitro   Big Show after Nitro Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:23:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Big Show after Nitro Empty
MessageSujet: Re: Big Show after Nitro   Big Show after Nitro Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:37:05

»THEME SONG RANDY ORTON«

Big Show after Nitro 1078329

»Voix OfF: voilà the EWF Champion Randy Orton! Il aura surement beaucoup à dire concernant le match en tag team avec The Big Show! Et surtout ce qui ces passé après le match ou les deux on perdu, mais disons aussi qu'il n'était pas vraiment une équipe.

Big Show after Nitro 3007920

»Randy Orton: My God what a men Big show? Tu parle d'un gros bonhome incapable de faire deux mètres sans mettre deux heures et sans être fatiguer arriver au bout, après on me reproche d'avoir perdu mon match Tag Team, je n'appel pas ça un match Tag Team mais un 3 vs 1 handicap Match, et même si c'était le cas je n'aurais aucun mal a botter les culs ce trois adversaires, si je ne mettais pas fais prendre par surprise par ce gros tas!! Mais heureusement tu as compris que tu n'avais pas à faire a des jobbers comme tu as affronter lors de ta carrière de mangeur de Big Mac, la TOH! Et la pour botter du cul et si tu t'en prend a un! Tu t'en prend à tous! Et c'est exactement ce qui ces passés a la fin du match, mais cher collègue, ton jouer une petite berceuse avant que tu aie tous droit te coucher! Et ton sors sera exactement le même si tu m'affronte en 1 vs 1! Le résultat sera la même tu baignera dans ton sang au milieu du ring alors que je serais au dessus de toi avec ma ceinture lever au dessus de ma tête!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Big Show after Nitro Empty
MessageSujet: Re: Big Show after Nitro   Big Show after Nitro Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:40:04

Big Show after Nitro 090115045151134482
Voix Off: Voici The Animal Batista qui subit une impressionnante série de défaites en ce moment ! Que vas t'il faire ce soir face au nouveau phénomène de la EWF qui est la TOH ?

Batista: Putain ! Revoici le surpushé de la EWF qui se nomme Randy Orton le fameux tueurs de Papys comme je l'avais deja dit !! Alors tu vas me dire, oui mais je...Ta Gueule !!!! La TOH est en train de me faire peter un cable !! A cause de vos interventions notamment la semaine dernuere avant mon Title Match, vous m'empechez d'etre a 200% en vous attaquant sur moi !! Les 2 Be 3 de la EWf ne sont que la TOH.....C'est une bande de mongols qui ne savent rien faire.....En parlant de mongols....Hey Randy comme on se retrouve ! Alors tu te dis Chef de cette equipe de bras cassé !! Edge OMG !!!! Meme Georges Michaels le mettrait a terre et ne parlons pas du cas sociaux de l'equipe Mrrrrrr Huuuunnnnter...et toi tu es fier de diriger cette equipe...Ecoute moi sale pretencieux, tu vas connaitres les pires semaines de ta vie...et a la fin de ce carnage pour toi, tu n'auras plus le titre supreme de la federation mais la TOH n'aura plus egalement ses ceintures...elles seront autour des hanches des Classssiiiic Songgsssss

Big Show after Nitro 090115045449894963


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Big Show after Nitro Empty
MessageSujet: Re: Big Show after Nitro   Big Show after Nitro Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:06:13

Big Show after Nitro Pdvd_012

Big Show after Nitro Pdvd_016

Tiens mais qui voilà The Animal!!!!!!!!!! Il est bien loin l'époque de l'Evolution et pourtant on avait pas spécialement envie de te mettre des battons dans les roues.
Mais là tu viens de faire une grosse erreur, on ne s'attaque pas à un membre de la TOH sans en subir les conséquences. Je te signal au passage que personne ne dirige la TOH
nous formons une team de hall of famer,nous prenons toutes les décisions ensemble. Notre seul but et d'accroître encore plus notre palmares, en parlant de ça je viens d'accrocher
une nouvelle ceinture au miens: US champion.
Maintenant Batista tu va comprendre ta douleur, je te propose de m'affronter au Royal Rumble dans un fired match.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jul's
European Champion
European Champion
Mr Jul's


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1992
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/12/2008

Big Show after Nitro Empty
MessageSujet: Re: Big Show after Nitro   Big Show after Nitro Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:27:07

ll Big Show fixe Hunter ll

Big Show after Nitro Bigshow1_Ebene_1

Big Show : " Hey toi Hunter !
Certe tu ma battu dans un match serré dans lequel tu a récupéré ma ceinture ..
Mais n'ai crainte je la récupéré directement au nitro de cette semaine contre Edge !!!

Tu ne la gardera pas plus d'une semaine !!! "
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Big Show after Nitro Empty
MessageSujet: Re: Big Show after Nitro   Big Show after Nitro Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:06:20

Soudain un théme son coupe le gros big show .

JR : cetait certain que edge aller ce pointer sur le ring la TOH ne seré pas compléte sans lui quesque qu'il va nous dir ?????

Jerry : ho mon dieu JR il ce pointe sur la rape directe avec un micro et une batte mais il a perd la téte ....

Big Show after Nitro Edge_on_Stage_mit_Keule_01

EDGE : HA HA HA HA laisser moi rire mais qui je vois sur le ring cette éspéce d'animal en voie de disparation batista accompagner du big show qui au nitro de la semaine de hier c'est pris une raclé signer Rated R ou plutot TOH car ce match a eu lieu suite a son attaqe enver la TOH et j'ai etait le second membre a lui faire payé cette révolte enver les TOH et ne te préocupe pas de cette batte regarde je la lance das la foule j'ai pas besoint de ça pour te botter le cul une fois de plus au prochain nitro .


d'ailleur c'est bien toi big show qui affronter randy pour son titre HA HA HA HA je rie encore car si tu et pas capable de battre triple h et moi ensuite qui t'est umilier encore hier soir abandonne l'idée de défier le champion.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Big Show after Nitro Empty
MessageSujet: Re: Big Show after Nitro   Big Show after Nitro Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:47:20

»Voix
OfF: Randy Orton ce met à rigoler avec Edge et reprend le micro


Big Show after Nitro 2049171

»Randy Orton: C'est exactement ce que j'essaye de t'expliquer Big Show! Mais cela compte pour tous les rosters de la EWF! La TOH est l'équipe la plus dominante, la plus titre, et la plus puissante de l'histoire de la EWF La TOP OF HELL à déjà posé une grande marque dans cette fédération en rassemblant 3 titres! Et en continuant ça destruction!! Et le con qui ose se mettre en notre chemin ce retrouve comme Big Show lors du dernier show dormant dans sont sang au millieu du ring!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Big Show after Nitro Empty
MessageSujet: Re: Big Show after Nitro   Big Show after Nitro Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:26:08

Big Show after Nitro Batista
Batista: Tu n'as plus envie de rester dans cette federation Hunter ???!!!! Ah tu as enfin compris que les loosers n'avaient pas leur place ici...Moi je te propose....Non je ne te propose rien du tout car j'accepte ton defi sale chient de Hunter....Celui qui perd est viré de Nitro !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jul's
European Champion
European Champion
Mr Jul's


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1992
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/12/2008

Big Show after Nitro Empty
MessageSujet: Re: Big Show after Nitro   Big Show after Nitro Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:53:59

ll Big Show sourit en regardant Batisa et Triple H ll

Big Show after Nitro Bs01

Big Show : " Ahahah !!
Merci Shane grâce a ce match on va enfin se débarrassé d'un boulet dans cette feud !!
Allez Hunter let's go to the
retirement !!
Je compte sur toi Batista fait le ménage bien comme il faut a Nitro .
"

Spoiler:


Dernière édition par Mr Jul's le Ven 16 Jan - 17:02:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Big Show after Nitro Empty
MessageSujet: Re: Big Show after Nitro   Big Show after Nitro Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:40:30

Big Show after Nitro 3_17

EDGE : HO HO one the minute Big show tu en pas mare de te prendre une raclé a chaque fois par la TOH la corection de la dérniére fois ne a pas suffit ???? hein non ok ben laisse moi venir sur ce ring te dir en face ce que je pence de toi ..

Edge ce dirige vers le ring avec son hair sadique randy coprend de suite ce qui va ce passé et il sourit .

Big Show after Nitro 3_16

Edge et arriver sur le ring le big show tente une attaque mais edge esquive puis edge sort du ring puis recule sur la rampe le big show sourit .

Big Show after Nitro 2_17

EDGE : tu ne paix rien pour attendre big show surveille bien t'est arriére car je pence que tu ne sera pas présent a nitro moi the rated R je m'occuperé de ton cas bien avent le show et tu sera plus en etat de combattre quand j'auré passé sur ton gros corp .....

La TOH ce trouve sur la rampe il fixe tout les 3 big show puis ils retente de ce redirigé vers le ring .

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Big Show after Nitro Empty
MessageSujet: Re: Big Show after Nitro   Big Show after Nitro Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:40:39

Big Show after Nitro Shane110

Match signé pour le Royal Rumble: Triple H vs Batista dans un fired match.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jul's
European Champion
European Champion
Mr Jul's


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1992
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/12/2008

Big Show after Nitro Empty
MessageSujet: Re: Big Show after Nitro   Big Show after Nitro Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:03:08

ll Big Show sourit en regardant Batisa et Triple H ll

Big Show after Nitro Bs01

Big Show : " Ahahah !!
Merci Shane grâce a ce match on va enfin se débarrassé d'un boulet dans cette feud !!
Allez Hunter let's go to the retirement !!
Je compte sur toi Batista fait le ménage bien comme il faut a Nitro . "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Show after Nitro Empty
MessageSujet: Re: Big Show after Nitro   Big Show after Nitro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show after Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitro 13 octobre catre du show
» Show Special - Nitro & Thunder
» Carte du Show du Nitro 11 aout 2008
» Nitro VS Thunder : Big Show VS John Morrison.
» Carte Show Special NITRO & THUNDER du 06/01/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: