Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Empty
MessageSujet: Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud)   Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:55:25

»THÈME SONG MISTER KENNEDY«

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) 91180421mo1

»Voix Off::: Les sifflets ainsi que quelques applaudissements se font retentir dans la salle à la vue de leur champion Intercontinental qui a une nouvelle fois défendu et gardé sont titre Lundi dernier contre l'Animal Batista.

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) 88081494ow5

»Mister Kennedy::: Ladies and gentleman, I would like to remind you... yours Intercontinental Champion is always me... Sérieusement, vous avez cru que j'allais perdre mon titre contre quelqu'un comme Batista? C'est très mal me connaitre. Il me faut quelqu'un de beaucoup plus talentueux pour rivalisé avec moi. En une année à la EWF votre cher Batista a du gagné quoi? Deux fois le titre Intercontinental, en dehors de ça il y a eu quoi? Peut-être, je dis bien peut-être un titre en équipe. Enfin bon, j'en ai rien à battre de sa carrière désastreuse. Je préfère parlé du mien qui se révèle être glorieux avec un très grand avenir. Après ce show, je saurais qui j'affronterais au Royal Rumble... Alors parlons du premier choix que j'ai... Oh, j'ai un l'ex-champion, le soit disant Phenomenal, Aj Styles... Le gars complètement démérité. Il n'a même pas le culot de se pointé pour défendre son titre et forcement, ça profite au plus talentueux... comme moi. Au moins j'ai le cran de défendre mon titre et surtout de la gardé. Une chose que Styles n'a pas... Puis voyons voyons,... Second et dernier choix, Chris Jericho... L'homme qui devrait tous nous sauvé... Le seul moment où il nous sauve c'est quand il se la ferme et quand on ne le voit pas... de plus, il n'est même pas foutu de gagné un titre et encore mieux, un match sans aide.

»Voix Off::: Kennedy baisse la tête en faisant non de la tête avant de regardé en l'air et pouffer avant de reprendre la parole.

»Mister Kennedy::: Pffff... Olala... Décidément rien à faire... Aucun challenger à mon niveau... Tu m'étonnes qu'il y en ai peu. C'est pas un petit Titre Intercontinental qu'il me faut, mais plutôt au titre encore plus haut... Rien qu'une possibilité d'avoir un match pour le plus haut titre me conviendrait... se que j'obtiendrais au Royal Rumble Match. Et puis après un titre second comme le titre Intercontinental et enfin, le plus gros titre de la EWF... pourquoi pas un titre en équipe. Encore faut t-il en trouvé un de mon calibre. Je suis sûr qu'il y a des personnes talentueuses ici comme Shelton Benjamin ou encore JBL et qui serait parfait pour m'accompagner pour remporter un beau titre encore une fois. Une vague de destruction massive pourrait plané sur EWF. Mais ce qui est sûr en tout cas, c'est que le règne de votre Intercontinental Champion sera long mais aussi plein de destruction après que j'aurais botté pas mal des culs du Roster de Nitro


Spoiler:


Dernière édition par JøJø le Jeu 15 Jan - 0:19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
וNEO•JOKER•×
Legende
Legende
וNEO•JOKER•×


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 30/05/1990
Localisation : Porto, Portugal
Nombre de messages : 3300
Date d'inscription : 08/09/2007

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud)   Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:15:23

» AIN'T NO STOPPING ME NOW «

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) 11-2

» Voix Off » Shelton Benjamin a promis que pour son premier match a la EWF, il allais faire quelque chose de grand, et il a parfaitement tenu son pari. Voila maintenant notre nouveau Intermediary Championship.

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) 12-3

» Shelton Benjamin » Ladies And Gentlemans, Please Welcome You're New Intermediary Champion, ME ! | Huements de la foule | Je me suis promis de marquer a jamais l'histoire de la EWF. Je veux vraiment rester longtemps dans cette fédération, et prouver a tout le monde, que Shelton Benjamin, n'est pas simplement un champion intermédiaire. Im The Gold Standard, je risque surement de prendre du temps, mais, je peux vous promettre, qu'étant un chercheur d'or, je finirais finalement un jour ou l'autre par gagner le EWF Championship. But, ma quete d'or a commençer au dernier Nitro avec cet Intermediary Championship, et elle va continuer tres bientot avec toi Kennedy.

» Voix Off » Shelton Benjamin surprends un peu Kennedy, mais reprends imédiatement, et continue de parler.

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) 10-2

» Shelton Benjamin » Tu m'a bien écouter Mister Kennedy. Je suis un catcheur imensément talentueux, et, si jamais un jour, je me devais de faire équipe avec quelqu'un, ce quelqu'un devrais absolument etre un lutteur qui as autant de talent que moi. Tu fais parti de ces catcheurs Kennedy. Toi et moi, nous avons de l'or a chercher. The Gold Standard Is On The Road, et une fois que j'aurais démonter Kurt Angle a Royal Rumble, et une fois que j'aurais battu Maria dans son Rematch, j'aimerais avoir une oportunitée avec mon nouveau partenaire, pour avoir une chance pour les titres par équipes. Si il faut pour cela que nous détruisions chaque team encore vivante dans cette fédération, nous le ferrons. We Are The New Dominante Tag Team Of EWF. You Have Gold On You're Waist ? Be Prepared.

» Voix Off » Shelton Benjamin baisse son micro, en attendant la réaction de Mister Kennedy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud)   Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:12:29

»Voix Off::: Kennedy écoute et observe l'intervention du Gold Standard avec attention en affichant un petit sourire vicieux après que celui ci attende sa réaction.

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) 56403419na7

»Mister Kennedy::: Très ambitieux Shelton... Optimiste... Sûr de soi... En quête d'or... I love this! J'attendais ta rencontre avec impatience et je t'ai en face de moi; et je découvre qu'on a le même état d'esprit... c'est très bon à savoir. Avec une tel mentalité, et surtout, de tels talents, nous irons loin. La preuve: tu es champion, je suis champion, parfaite compréhension, projection dans l'avenir qui promet une grande destruction... What else?... C'est parfait, il n'y a rien a redire. Et si quelqu'un a un problème, en saura lui botté le cul comme il le mérite. Intermediary et Intercontinental Champion mais à la fois futur Tag Team Champion... Ah Ah Ah... The Punishers were born! Sache que je ferais du mieux que je peux pour t'aider à gardé ton titre l'ami.

»Voix Off::: Kennedy baisse le micro et tend sa main droite vers Shelton sous les acclamations de la foule asser enthousiasme qui assiste à la création d'une Team pourtant asser Dirty.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
וNEO•JOKER•×
Legende
Legende
וNEO•JOKER•×


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 30/05/1990
Localisation : Porto, Portugal
Nombre de messages : 3300
Date d'inscription : 08/09/2007

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud)   Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:22:20

» Voix Off » Shelton Benjamin serre la main de Mister Kennedy sans hésiter, avant de lui meme rajouter

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) 10-2


» Shelton Benjamin » Tu l'a bien dit. Nous avons le meme état d'esprit, mais surtout, un talent fou tout les deux. J'aimerais preciser que je ferrais en ce qui est mon pouvoir pour t'aider a garder ton Intercontinental Championship. Etre un simple chercheur d'or n'est pas suffisant, il faut aussi savoir le garder, et surtout, le rendre le plus précieux possible. C'est ça le plus important, tout les championships qui passeront entres nos mains seront enfin crédibles. Regarder mon Partenaire, il l'a deja défendu contre des mastodontes dans des gros matchs. Il a revaloriser cet Intercontinental Belt. Et moi, je compte bien valoriser cette toute nouvelle ceinture qu'elle la Intermediary Belt. Tout seul. nous somme tres difficile a battre. Ensemble, nous sommes Invincibles. The Punishers Will Give YoU You're Purgatory

» Voix Off » Shelton Benjamin sourit, et les deux hommes attendaient donc, la réponse d'un Gm, ou de n'importe quel équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud)   Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:15:05

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) 389334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud)   Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:53:39

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Shane110

Il n'y a pas que vous qui pensez mériter une chance pour le titre Tag team, la première équipe qui remporte deux match d'affilée aura une chance pour le titre.
Je vous propose d'affronter Rey Mysterio & Evan Bourne qui sont dans le même cas que vous. si cela les intéressent qu'ils se présente ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud)   Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:08:43

Rey mysterio et Evan Bourne entre :



Nous somme d'accord pour les affronté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.univers-catch.com/
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud)   Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:31:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Contenu sponsorisé





Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud)   Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Kennedy (Proposition de Team ou continuation de feud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Nitro Vs Team Thunder Vs Team ASR !
» MAIN EVENT NITRO - TEAM ORTON VS TEAM JERICHO
» T L C match Tag Team Title : The Pain Syndrom VS The Extreme Team
» The Feud Continues Match
» Main Event - Team Brother VS Team champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: