Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hell Turn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
95(L)
Main Eventer
Main Eventer
95(L)


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 13/11/2008

Hell Turn Empty
MessageSujet: Hell Turn   Hell Turn Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:41:33

La Salle était calme quand soudain le titantron du Rock retentit

The Rock fait son apparition sous les encouragement moins flagrent qu'avant son match au mini Royal Rumble

Hell Turn Entr1054438

Il regarde le public d'un aire pas content , il vit un fan tenant une pancarte a son nom et d'un coup de rock le fit une bras d'honneur

A partir de se moment le public se mis a le hués

Hell Turn Ent2044986

Il continua son avancé sous les sifflé du public , il monte sur le ring et fit quelque taunt qui ne font que de renforcer les hués du public

Hell Turn Taun2015275

Il demande un micro à Lilian Garçia qui alla tout de suite en chercher un !

Il prit le micro puis annonça:

Hell Turn Micro4081444


"La semaine dernière , au mini royal rumble , j'ai.....perdu ! Mais j'ai quand même étés le l'avant dernier de se match , le finaliste , et cette défaite.. ma fait comprendre que vous , le public , vous n'étes que des enflures , vous m'avez hués comme si j'étais un chien , a chaque fois que j'éliminer un advairsaire vous me siflés dessus , et aujourd'hui , je divorce avec se public , je continurai ma façon de catch que cela vous plaise ou non , de même j'éspere que vous allez continuez a me sifflé dessus , je me suis rendu compte que j'aimais sa
/Grande Hué du public/Oui allez y .
Et maintenant , je me sens en force pour dégommer un gentil petit catcheur , que ceux qui veulent se battre viennent sur se ring !

Revenir en haut Aller en bas
http://95100wwe.deviantart.com/
Rrow
Main Eventer
Main Eventer
Rrow


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : Brest
Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 17/09/2007

Hell Turn Empty
MessageSujet: Re: Hell Turn   Hell Turn Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:13:43

>Eddie Guerrero Theme Song<

Hell Turn Eddie_entrance

#Voix Off : La foule se met à acclamer Eddie Guerrero de retour après une très longue absence !!

Hell Turn Eddie_Speech

#Eddie Guerrero : Olale mi Raza !!! [Eddie marqua une pose en regardant cette foule en délire puis se retourna vers The Rock] Hey Holmes depuis quand tu est devenu maso, je ne me souvenait pas de toi comme sa Rocky, mais si c'est ton choix je peut très bien t'aider à étancher cette soif de défaite Hombre [Eddie garda toujours ce large sourire en regardant Rocky] Et Holmes je vais t'apprendre une chose car tu a l'air de te vanter d'avoir fini finaliste du mini Rumble mais dans le monde du catch rien ne sert de participer Hombre l'important c'est de gagner et après notre match si tu l'accepte bien sur, tu vera que moi je préfére gagner !

#Voix Off : Quel très joli retour du Latino Heat, j'éspère qu'il va pouvoir rester un peu plus longtemps cette fois-ci

#Eddie Guerrero : Hey Holmes tu viens de dire aussi que tu voulais divorcer avec ton public mais ce que tu ne dis pas c'est que tu préfére dire sa plutôt que de dire que je te les voler Olale !!! [La foule hurle en acclamant Eddie] Gracias mi amigos gracias... Alors tu voit Rocky ne dis pas n'importe quoi ce public à très bon goût ils choississent simplement les gagnant pas les loosers de ton genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
95(L)
Main Eventer
Main Eventer
95(L)


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 13/11/2008

Hell Turn Empty
MessageSujet: Re: Hell Turn   Hell Turn Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:41:32

The Rock reflechie par rapport a se que vient de dire Eddie puis il pris sa respiration et dit:

Hell Turn Micro11051996

Hey man , excuse mi mais quand tu dit que le public ne prend que les winer et pas les looser , j'espère que tu ne prend pas en compte ton..dernier match qui a étés un massacre .
/The Rock se mit a rigoler
Hell Turn Rire1078949
et repris/:


Pour le match , j'accepte mais sache que tu te fera écraser une fois de plus et pourtant je t'aurais prevenu .

A propo du public , je ne pense pas que tu me l'ai voler mais je ne chercherai jamais a le recuperer et je l'enmerd* !!

Revenir en haut Aller en bas
http://95100wwe.deviantart.com/
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Hell Turn Empty
MessageSujet: Re: Hell Turn   Hell Turn Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:50:47

Hell Turn Shane110

Match signé pour le prochain Nitro !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Turn Empty
MessageSujet: Re: Hell Turn   Hell Turn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Turn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: