Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edge VS big show ( apres match )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Edge VS big show  ( apres match ) Empty
MessageSujet: Edge VS big show ( apres match )   Edge VS big show  ( apres match ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:52:43

La salle est pleine et en fusion tout le mondes attent que le show commence la semaine dérniére ils ont eu le droit a un affrontement entre edge et big show pour le titRe de triple H depuis plusieur semaine le big show s'obstine a défier la TOH et les matchs son d'une tres grande intensité ( soudain le théme de edge ce fait entendre pour débuter cette soirée )

Edge VS big show  ( apres match ) Edge01_5

Edge VS big show  ( apres match ) Edge02_2

Il monte sur le ring et prend un micro .

Edge VS big show  ( apres match ) Edge_speak_07

EDGE : Bonsoir ( puis il ce met a rire ) Comme vous avez pus le voir par vous meme j'ai botter le cul du big show a nitro et j'en suis fiére mais le probléme et pas la non non .

Le probléme c'est que ce gros tas de graisse n'as pas encore compris qu'il ne peut rien contre les membres de la TOH je récapitule un peut le périple du big show ( il sourit puis retir c'est lunettes ) .

Edge VS big show  ( apres match ) Edge_speak_03

D'abbord il a commencer par défier mon partenaire HHH apres divers attaque et parole contre Hunter il y a décidément eux un match de signer et apres ce match quesqui et arriver a big show ???? je vous le demade public ( le public siffle edge et lui il sourit ) ça lui a couter son titre vous avez la mémoir courte ( il regarde a foule et sourit puis il ce moque du big show )

Edge VS big show  ( apres match ) Edge_speak_04

One the minute one the minute je n'est pas encore finit ( il sourit de nouveau ) apres mon partenaire le big show a eu l'idée de ça vie défier la rated R c'est a dir MOI ( il sourit de nouveau et a foule le siffle de plus belle ) Quelle idée lumineuse de la part du big show en fesant cela il a défier toute la TOH est de plus il c'est i ridiculisé une fois de plus car je lui et mis une déculotter . est par la meme occasion j'a ainsi préservé le titre que mon partenaire avais mis en jeu dan ce match .

Edge VS big show  ( apres match ) Edge_speak_05

Attendez attendez j'ai pas finit car le plus drole est a venir .

Pourquoi le big show a t'il fait tout cela vous allez me dir .

Non pas pour ce ridiculisé qui a osé dir ça ( il rit )

Tout simplement pour avoir une chance contre on amis et partenaire Randy Orton pour son titre de champion de la EWF ( il rit encore plus fort et hurle dans son micro laisser moi rire ) .

Edge VS big show  ( apres match ) Edge_speak_02

Maintenant je vais de suite faire venir IC a mes oter non pas le big show il prendré trop de place est il doit avoi trop honte de lui mais simplement faire venir mes partenaires de la TOH donc HHH et Randy venez rire a me cter il faut que l'on célébre ça ensemble Wink

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Edge VS big show  ( apres match ) Empty
MessageSujet: Re: Edge VS big show ( apres match )   Edge VS big show  ( apres match ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:07:40

Edge VS big show  ( apres match ) Pdvd_019

Edge VS big show  ( apres match ) Pdvd_020

Edge VS big show  ( apres match ) Pdvd_021

Edge VS big show  ( apres match ) Pdvd_023

Edge VS big show  ( apres match ) Pdvd_030

Edge VS big show  ( apres match ) Pdvd_037

Edge VS big show  ( apres match ) Pdvd_038

Edge VS big show  ( apres match ) Pdvd_025

Je tiens vraiment à te féliciter pour ce match car tu t'es vraiment défoncé pour conserver le titre US dans la team. Maintenant j'espère que le big Show à compris
qu'il n'est pas de taille à lutter contre The Legend Killer. Donc Big Show retourne à la salle de sport et surtout essaie d'obtenir une ceinture plus appropriée à ton niveau.
Je suppose que tous le monde s'est aperçu qu'il vaut mieux être bien avec la TOH que le contraire. Et je vais encore le prouver ce lundi au Royal Rumble, en conservant non seulement mon titre
mais également en virant Batista.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Edge VS big show  ( apres match ) Empty
MessageSujet: Re: Edge VS big show ( apres match )   Edge VS big show  ( apres match ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:33:59

»THEME SONG RANDY ORTON«

Edge VS big show  ( apres match ) 1062599

»Voix
OfF: voilà the EWF Champion Randy Orton! Il ne manquait plus que lui pour faire la fête, toujours avec cette attitude aussi serieuse et cette façon, le voila qui monte sur le ring


Edge VS big show  ( apres match ) 2006175

»Voix
OfF: Randy Orton qui n'hésite pas pour en rajouter une couche en monte sur le troisième cordes et en fixant le publique alors qu'eu n'arrette pas de siffler leur champion ultime!


Edge VS big show  ( apres match ) 3048129

»Randy Orton: Hey Guys! J'avoue que je ne sait même plus quoi dire fasse a ce publique d'ignorant et face au rosters de la EWF! Je pense que le therme le plus adapter à la situation actuel est... REGARDE ET AGENOUILLE TOI QUAND LA TOH EST DANS LE COIN! Car ton sort sera le même que celui de Big Show! La violance, la qualité de catch et l'état d'esprit de la TOH a déjà atteind un niveau de non retour!! L'aire TOH vient de commencer!! Show après Show nous detruissons tous ce qui ose ce mettre sur notre chemin! Personne je dis bien personne! N'est capable de NOUS arretter! Nous reunirons tous les titres de la EWF dans un seul et unique gang! Et nous vous forcerons ||Randy Orton pointe du doigt le publique|| Vous serez forcé d'admettre que les meilleures catcheurs du monde ce trouve devant vos yeux! Et c'est pas près de changer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Edge VS big show  ( apres match ) Empty
MessageSujet: Re: Edge VS big show ( apres match )   Edge VS big show  ( apres match ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:56:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Main Eventer
Main Eventer
JNH


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 19/10/1995
Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 27/06/2008

Edge VS big show  ( apres match ) Empty
MessageSujet: Re: Edge VS big show ( apres match )   Edge VS big show  ( apres match ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:24:54

ll Une vidéo apparait à l'écran ll

Edge VS big show  ( apres match ) Randy3_2

JR. = " Mais que signifie ce RIP !! Aurait-il énervé quelqu'un ?? Est-ce un message du Big Show de qui ils se sont moqué ?? "

ll Pendant que la TOH restait fixé sur l'écran géant, Big Show arrive silencieux par derriere par le public et monte sur le ring ll

Edge VS big show  ( apres match ) Vlcsnap-981037

Edge VS big show  ( apres match ) Vlcsnap-3542279

ll Chokeslame de Big Show sur Orton !! Edge et HHH se retourne et voient Big Show , Big Show attrape HHH mais Edge l'attaque ll

Edge VS big show  ( apres match ) 04_2

Edge VS big show  ( apres match ) Vlcsnap-981730

ll HHH réussi a se libéré et attaque Big Show avec Edge et l'emmene en dehors du ring Puis HHH continue a l'attaqué ll

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jul's
European Champion
European Champion
Mr Jul's


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1992
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/12/2008

Edge VS big show  ( apres match ) Empty
MessageSujet: Re: Edge VS big show ( apres match )   Edge VS big show  ( apres match ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:37:42

. . .

Edge VS big show  ( apres match ) Wmplayer_2006-05-31_20-03-32-90

JR. = " Mais c'est Andre The Giant !!!!!!
Que vient-il faire !!
"

Edge VS big show  ( apres match ) A6

ll Andre monta sur le ring frappa Edge et HHH Puis s'enfuit avec The Big Show Puis ils restèrent devant l'écran Géant ll


Andre The Giant = " Héhé !!
Vous avez devant vous la plus grande équipe que la EWF connaitra a jamais THE GIANT'S !!!!!!!!!!
Nous sommes les futurs Tag Team Champion's !!
"

ll The Giant's retournent en backstage ll

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge VS big show  ( apres match ) Empty
MessageSujet: Re: Edge VS big show ( apres match )   Edge VS big show  ( apres match ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge VS big show ( apres match )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Match
» Nitro après match
» Nitro après match - part 2
» OTL Thunder - Single Match - Batista vs Edge
» Triple match , Edge vs Morrison vs Eve [Nitro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: