Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nitro will know a new era...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:27:19

PETEY WILLIAMS THEME SONG

Petey Williams, à nouveau champion, fait son entrée, littéralement acclamé par la foule !

Nitro will know a new era... I572785_entreepeteywilliamscopie

Plusieurs secondes d'applaudissements s'écoulèrent... Pendant ce temps Petey tenait son micro, souriant, la ceinture sur l'épaule...

Williams : THE CANADIAN DESTROYER, MAPLE LEAF MUSCLE PETEY WILLIAMS IS BACK !!!!

Encore des applaudissements...

Williams : Eh oui mesdames et messieurs, au dernier Nitro, j'ai à nouveau décroché l'or tant attendu depuis des mois ! Une seconde fois Petey Williams is EWF Tag Team Champion ! Je n'ai plus rien à prouver pour montrer que je suis bien toujours resté au top de la EWF depuis la première fois où j'ai décroché le titre EWF, à mon troisième match, voici bientôt 6 mois ! Il ne me reste plus qu'à ressortir vainqueur de l'Elimination Chamber, et vous verrez ce qu'est un véritable champion. Mais... Qu'est-ce que je dis ? Je le suis déjà ! Ha !

Bien sûr, cette victoire je la dois aussi grâce à mon exceptionnel partenaire : The Animal Batista ! Avec lui nous formons désormais la meilleure équipe du Roster de Nitro, et vous ne pouvez le nier. Les soi-disant dominateurs, les "Top Of Heel"... Ah ah ah ! Pardon... Je disais ? Oui, les "Top of Heel"... Ce mythique clan qui n'a pas existé plus d'un mois et qui n'a même pas su défendre tous ses titres ! Ils n'auront réussi qu'à obtenir un draw face à deux autres teams ! Pourquoi on n'a pas directement gagné là ? C'est simple ! On voulait les débarrasser de ces ceintures pour ensuite les récupérer car on savait qu'on aurait notre chance !


Petey eut quelques instants de réflexion...

Williams : Evan et Mysterio ont eu beau vous impressionner avec leurs démonstrations aériennes en tout genre, mais cela ne sert à rien quand on n'a pas de notion de lutte classique. Batista et moi étions au top et nous avons gagné, évidemment...

Maintenant je proclame la naissance d'une nouvelle ère, ère pendant laquelle la EWF va retrouver un visage noble et briller comme elle le faisait à mon arrivée ici. La première étape de mon programme commencera dimanche à No Way Out. Batista et moi-même serons dans cette Elimination Chamer, et quand le PPV sera fini.... Ca sera un de nous deux qui portera l'or, comptez sur nous. Mais je ne suis pas ici pour ne parler que de moi, je rappelle, je suis juste la moitié des EWF Tag Team Champions !


Nitro will know a new era... I572786_Discourspetey1copie

Williams : C'est pour cela que j'appelle à la rampe mon partenaire.... The Animaaaaaaaaal..... Baaaatistaaa !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:28:43

BATISTA THEME SONG
Nitro will know a new era... 090212020853903065
Batista marche bizarrement, il se tien le dos...Attendez !! Il est à terre, devant le titantron !! Petey arrive et commence à lui masser le dos...Batista se dirige vers le ring... Que s'est t-il passé ?

Nitro will know a new era... 090212021232928790

BATISTA: Désolé cher public mais j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...Comme vous avez pu le constater, j'ai extremement mal au dos, j'ai été voir le médecin et il m'a dit....RIEN DU TOUT !!! Vous y avez cru hein ? Attendez, je ne peux avoir que mal au dos ! Pourquoi ?? Hey, deux ceintures sur mon dos en une soiree, ça fait tout drole !!
(Le public semble apprécié le discours de Batista.....)
Bon parlons serieusement ! Petey, on mange quoi ce soir ? Bon revenons dans le monde de la lutte !! Je ne vais que confirmer ce que vient de dire mon amant...euh partenaire Petey ! Chérie, si tu me regarde: JE T'AIME (Batista regarde Petey et lui fait un clin d'oeil...) Je disais donc que ce lundi, à Nitro, j'ai tout mais vraiment tout donné...plus tôt dans la soiree, j'ai réussi à conquérir le titre "United States" et maintenant devant je peux le dire: Oui, je peux (JR: On voit clairement de quel parti politique est Batista.....) Mais là n'était pas mon objectif suprême de la soirée: en effet, je voulais devenir le champion par equipe de ce Roster !! Alors on nous a proposé un match pour le titre face à...DX ?? (Le public:: Non....) The Evolution ??(Le public: Non.....) Les 2Be3 ?? (Le public, hésitant: Euhhhh...)
Bon, je vais vous le dire: Mr Shane nous a proposé d'affronter les "Best Highflyer"..Best de mes fesses plutôt..Quand j'ai entendu ça, j'ai regardé notre GM et je lui ai dit: Hey Shane, je sais que tu m'aimes (Petey regarde, la larme à l'oeil son partenaire....) Mais non Petey, tu sais que je t'a***Bon revenons, donc je dis à Shane: Je sais que tu m'apprecies mais à ce point !! Tu veux nous faire gagner d'office ou quoi ? Attendez, faut pas déconner !!! Rey Mysterio et Evan Bourne.....Déjà Evan le foufou, je sais pas quoi, il saute de partout mais n'a rien dans la ciboulette !!! D'ailleurs quand tu lui dis ça, il t'apporte un poulet pour pouvoir l'assaisonner ! A croire qu'à force de sauter partout, il s'est pris un Airbus dans la face !! Ensuite, il y a Rey Mysterio !! J'ai du respect pour cet homme...euh enfant pardon !! Avoir accepter de tourner Arthur et les Minimoys II c'est tout simplement ....Aucun commentaires....
Bon assez de plaisanteries....Petey...Are You Ready ??
(Le public: Yessssssss) Ah ???!!! Vous vous appelez tous Petey ?? Donc, Petey Es-Tu Pret ?? (Petey le regarde.....) Non J'ai dit Essss-Tuuuuu Prrrreeeetttt ?? (Petey le regarde toujours sans bouger) Beh quoi ?? Es-tu pret à me donner des noms de challengers digne de porter ses ceintures..euh pardon de nous affronter ??
(Le public applaudie les deux lutteurs....)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:50:31

Nitro will know a new era... I572786_Discourspetey1copie

Williams : Ah ah ah elle est bien bonne ! On a un sacré ramassis de petits comiques dans cette fédération ! La plupart mériteraient plutôt des réplicas que des vraies ceintures ! Entre Randy Orton le crâneur sans gloire, Kennedy le gueuleur, Shelton Benjamin "The Gold Stantard"... Ouufff... Magnifique. La EWF devient un cirque plutôt qu'une fédération de catch tellement on s'y marre ! Ah ah ah ! Franchement Batista....

Petey est interrompu par un Theme Song !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
וNEO•JOKER•×
Legende
Legende
וNEO•JOKER•×


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 30/05/1990
Localisation : Porto, Portugal
Nombre de messages : 3300
Date d'inscription : 08/09/2007

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:18:58

» AIN'T NO STOPPING ME NOW «

Nitro will know a new era... 11-2

» Voix Off » Shelton Benjamin est actuelement en train de descendre vers le Ring, il a l'air concentré comme a son habitude, et surtout serein. Il fais son Taunt a la foule, comme d'habitude. Une fois bien hué par la foule, il prends un gros sourire, et s'adresse a la nouvelle équipe.

Nitro will know a new era... 12-3

» Shelton Benjamin » Ladies And Gentlemans, Petey & Dave, Goodnight. Well, j'ai beaucoup de choses a dire, et je vais éssayer de le dire le plus rapidement possible. Premierement, parce que, je n'ai pas que ça a faire, que de perdre mon temps içi sur ce Ring a parler a une bande d'hypocrites comme vous. Im The Gold Standard, et un chercheur d'or n'a pas de temps a perdre, tout simplement, parce que l'or se fais de plus en plus rare, et quand on a sa chance, il faus la saisir. Petey, j'aimerais commençer par toi. Tu ose venir sur ce ring, dire que tu va gagner L'Elimination Chamber a No Way Out, mais tu semble oublier un détail de poids mon ami. Dans cette Elimination Chamber, il y a un lutteur Undefeated depuis son arrivée a la EWF, et ce lutteur Undefeated, c'est bien sur Shelton Benjamin. Tu crois vraiment devenir EWF World Champion At No Way Out ? Et bien, You're Wrong! The Gold Standard est dans cette Elimination Chamber, et je peux te promettre, que ma série d'invincibilitée ne se finiras pas ce Weekend. Par contre, je ne donne pas cher de ta peau, ni meme de celle de Randy Orton par exemple.

» Voix Off » Shelton Benjamin surprends un peu la foule, en disant de telles choses, il est certes Undefeated, mais parler comme cela de 2 légendes de la EWF, c'est quand meme osé.

Nitro will know a new era... 10-2

» Shelton Benjamin » Tu m'a bien écouter Petey, mais tu sais, la raison principale de ma venue, n'est meme pas celle la. Si je suis içi ce soir, en face d'un canadien et d'un gros tas de stéroides, c'est tout simplement parce que, je crois que l'on ne me prends pas au sérieux dans cette fédération. Il y a de ça un mois maintenant, moi et Mister K, nous avons créer un Team, et nous nous étions fixer un objectif claire : Gagner les titres par équipes. Mais, le General Manager doit etre sourd, ou ne croit pas encore en nous, puisque nous n'avons meme pas eu un seul combat en équipe depuis un mois. Serait-ce parce il ne croit pas en The Punishers ? Et bien, il a tord. Notre objectif numéro 1 est de prendre vos titres par équipes, et nous sommes prets a tout pour réussir cela. Si il nous faudras battre toute les équipes de la EWF avant de n'avoir une chance pour votre titre, on le ferras. Mais sachez une chose : The Punishers un jour vous tireras ce que vous avez de plus précieux, c'est a dire vos titres, et moi, The Gold Standard, And KK, The Intercontinental Champion, nous reignerons sur la EWF sans aucune faille. Mais, qui suis-je pour parler de Punishers comme ça tout seul. Ladies and Gentlemans, please Welcome You're Intercontinental Champion, The Best, mais surtout, My Friend : Mister Kennedy

» Voix Off » Shelton Benjamin baisse son micro, en attendant maintenant la venue de son partner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:09:44

»THÈME SONG MISTER KENNEDY«

Nitro will know a new era... Ken3au9

»Voix Off::: Une partie de la foule qui huait Kennedy se fit vite étouffé par les acclamations des fans qui l'admirait malgré son statut de Tweener-Heel qu'il a actuellement. La foule scanda au et fort "Punishers, Punishers,..." et ainsi étouffait les sifflés

Nitro will know a new era... Ken1bq1

»Mister Kennedy::: Thanks my friend... cela va faire un peu plus de un mois que DA Team with a great "T" à été créé, et depuis qu'elle a été créé, on a fait le ménage, on a fait mal a pas mal de personne, et on a même eu le temps d'être champions,... mais on a fait ça chacun de notre coté. C'est dégueulasse quand même, une équipe deux des meilleurs lutteurs possédant un avenir plus que glorieux se voit mettre sur la touche sur les cartes... Pas de match par équipe, pas de title shot... Pas de title shot, pas de ceinture... Pas de ceinture, pas de bien qui nous revient par notre talent... et qui dit pas de bien qui nous revient par notre talent... Nous dit très déterminés à avoir un match de championnat!!! On cherche de l'or... Moi je l'ai, mais j'en ai jamais asser, je mérite beaucoup plus... Quand à mon partenaire, il a du légué son titre à son collègue MVP car le titre partait dans le show adverse et il ne voulait pas lâcher The Punishers car on est déterminés... Je lui dois un titre pour remplacer celui qu'il a voulu lâcher en me faisant confiance et en faisant confiance à l'équipe... J'y pense... Je t'ai pas encore remercié pour ce que tu as fait Shelton, c'est très sympa. Peu de personne l'aurait fait.

»Voix Off::: Ken regarda un instant ses adversaires chacun leur tour avec un sourire narquois afficher sur son visage. Puis il baissa ses yeux lentement sur leur ceinture avant de relevé la tête et d'afficher un grand sourire.

Nitro will know a new era... Ken2ho6

»Mister Kennedy::: Regarde ça Shelton... Sont-ils pas eaux ses titres. Lequel tu prendras? Celui de Batista ou celui de Petey... T'as le choix. Enfin de toute façon on va devoir réglé les ceinture à notre taille car entre l'un qui déforme la pauvre ceinture avec son bide, et l'un qui a fait réglé ça ceinture de sorte qu'elle soit à sa taille, c'est ça d'être nain. Non je plaisante, j'adore les nains... Vous savez ça va être facile de vous prendre vos titre... Shelton à perdu aucun match depuis qu'il a été champion, et moi le seul match que j'ai perdu en 3 mois, c'est le No contest de la semaine dernière où ma femme a eu des petits problèmes de santé, je l'embrasse ou passage. En plus ça sera pas la première fois que je passe sur l'un de vous deux... n'est ce pas Batista... Enfin bon, avant c'était pour le titre Intercontinental... mais bon, maintenant que tu es définitivement hors course, on va faire ça avec le titre Tag Team, et que ton ami Petey soit là ou pas... Rien ne changera car le scénario sera le même et The Punishers triomphera comme Shelty B. a triomphé et comme a triomphé Miiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer... Kennedyyyyyy... |Kennedy baisse les yeux sur sa ceinture puis sur les ceintures des champions avant de se penché en avant pour provoqué encore un peu la team adverse...| Kennedyyy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:34:06

Nitro will know a new era... 090212021232928790
Batista: Tu sais Ken que certaines paroles sont tres difficiles à entendre...et ceux que tu m'as dit m'a fait de la peine et m'a profondément touché...Heuresement que rêver ne tue pas hein Ken ?? (Le public pensait que Batista parlait de lui meme) Un beau parleur qui pue de la gueule se croyant déjà champion !!! Trop marrant !! Au passage, tu pues tellement de la gueule que ton micro veut aller a la SPM (Service Protectrice des Micros) Tu n'es qu'un beau parleur..alors apres on va me reprocher mes récentes défaites face à toi Ken mais c'était il y a un mois et depuis j'ai muris sur le ring !! Bon passons à ta partenaire Barbie..euh pardon ton partenaire Shelton ! Le fameux Gold Standard !! D'après mes sources, certaines divas me disent que c'est pas le Gold dans ton pantalon (Le public est littéralement plié )
Alors pour avoir ce title shot, tu emploies un argument de taille !! Si si je vous assure: Je suis invaincu à la EWF !!! Beh tu m'étonnes, t'as eu deux matchs contre des jobers, pour te dire meme ma grand-mere, que je salue au passage: Coucou Mamy !!, aurait pu y arriver !! Alors n'emploie pas cet argument Okay !! Maintenant parlons du plus drole dans cette équipe !! Leur nom bien sûr !!! Les Punishers ! Que à entendre ce mot, j'ai le slip qui craque !! Eh les mecs, en face de vous c'est pas les Telletubies !! Alors ce nom, on va l'employer pour nous Okay !!! Mais bon, vous avez de bonnes gueules et j'accepte de vous donner une chance !! Mais comme vous avez pu l'entendre, " The Classic Songs" veulent révolutionner l'histoire des Tag-Teams de cette industrie !! Comme vous le savez, WrestleMania, le plus grand PPV de cette industrie, approche à grand pas ; voici donc ce que je vous propose: Tous les Nitro suivant No Way Out, on va s'affronter !! Ce sera à chaque fois: "Classic Songs Vs The Puni..." Non je peux pas ça me fait trop marrer, donc on s'affrontera sans que les titres soient mises en jeu !! Si on arrive a WrestleMania avec le plus de victoires, vous n'etes pas contenders pour le titre mais on s'affronte tout de meme..mais si vous arrivez à WrestleMania avec le plus de victoires, on s'affronte pour les titres !!! Mais maintenant je laisse la parole à ma moitié Petey et rappele toi Ken: I'm Mrrrrrrrr Battiiisssstttaaa.....Batttiiisssstttaaaaa (Standing Ovation pour Batista......)
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:15:32

Hg: Petit up pour GR Wink Puis j'aime bien ton idée Joel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:28:10

Spoiler:

Nitro will know a new era... I572786_Discourspetey1copie

Williams : Batista, Batista... Je pense que tu as à peu près tout dit... De toutes façons, un gueulard et un faux champion, what else pour des ânes bâtés qui cherchent à se faire détruire ? Ca nous permettrait de montrer notre suprématie ! On n'a rien à perdre de toutes manières. Dave, tu sais quoi ? Tu devrais faire GM. Ton idée me plaît beaucoup, c'est pourquoi j'accepte sans broncher. Mais je doute que les Télé.... euh... "Punishers", acceptent un défi aussi difficile...
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:14:28

Hg: Tu prends Partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:28:33

Nitro will know a new era... Shane110

Alors The Punishers vous acceptez?
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:25:03

»Voix Off::: Ken ricana après les remarques isolantes de Petey et de Batista

Nitro will know a new era... Ken1bq1

»Mister Kennedy::: HumHum... Dave... You need a Tic-Tac... Non sérieusement, tu dis que je pue de la gueule... Non mais l'animal s'est pas senti. Enfin bon, The Punishers vous botteront le cul lors des prochaines semaines. Mais, au lieu que TOUT les match soit en Tag Team. Je propose autre chose. La première semaine, Shelton Benjamin vs Petey William et Batista vs Kennedy. La deuxième semaine, Shelton Benjamin vs Batista et Petey William vs Kennedy. Puis toutes les autres semaines, les Bisounours contre Shelton et moi en Tag Team matchs... Puis tu sais... les singles match pourrait être une bonne occasion pour devenir number one contender for the US Championship, n'est ce pas Batista...

»Voix Off::: Kennedy sourit en montrant à Shelton l'US Title de Batista.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
וNEO•JOKER•×
Legende
Legende
וNEO•JOKER•×


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 30/05/1990
Localisation : Porto, Portugal
Nombre de messages : 3300
Date d'inscription : 08/09/2007

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:46:03

» Voix Off » Shelton Benjamin sourrit, avant de ne reprendre

Nitro will know a new era... 10-2

» Shelton Benjamin » Hey KK, tu viens juste de gagner l'Intercontinental Belt, et tu veux deja L'US Title ? Je le veux aussi | Shelton sourit a Mister Kennedy | Mon partner a bien raison. Je suis d'accord pour éffectuer ces deux Singles Matchs avant de commençer les Tags, vu qu'il manque encore pas mal de temps avant Wrestlemania. Qu'en dites vous les enfants ? Pour ce qui s'agit de ton United States Championship, faisons ainsi. Pendant 2 semaines, tu affronteras donc moi, puis Mister Kennedy. Alors, je te propose un Winner Takes All At Wrestlemania. Si jamais votre équipe gagne, vous prendrer le titre I.C de Kennedy pour Petey Williams,Batista resteras le United States Champion et vous garder vos ceintures par équipe. Par contre, si on gagne, je deviendrais United States Champion, Kennedy garderas sa Intercontinental Belt, et nous deviendrons tout les deux champions par équipe. What do you say to that ?


Dernière édition par Joker le Jeu 19 Fév - 16:53:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:47:52

Nitro will know a new era... 090212021232928790
Batista: Hei mais dis donc, c'est que ça cogitte la dedans, il n'y a pas que de la connerie !! Mais ce que vous dites n'a aucun sens !! Vous voulez les titres pas equipe les tapettes ?? Alors voici ce que Dieu et son partenaire vous propose: On s'affronte jusqu'a WrestleMania mais que dans des tag teams matchs, si vous gagnez le plus de match, on s'affronte dans un "Winner Takes All" mais si on arrive a WrestleMania avec le plus de victoires, on s'affronte pour rien, juste pour l'honneur !! Alors maintenant traduction pour Ken dans la langue des débiles "khfoghpghgjvtrhjjhpynjogfbjyihjnpgkbo^jh^kh^ktygjhkj^jko^fghkjhfjoù^hkjôjhkgvukfdsljsmgjkg^sdgjphjd^hjdkfhj^djhpighfjhgj$s^gjôjshgdh" Toi avoir compris Pue de la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:52:17

»Voix Off::: KK fronça les sourcils en regarda l'imbécilité de Batista de loin.

Nitro will know a new era... Ken1bq1

»Mister Kennedy::: Dave, tu me fait peur... Non je parle pas de ta masse de graisse, ni de ta gueule pourrie, mais du cerveau que ta mère a oublié de te faire à la naissance... Oh et tu insistes vraiment beaucoup pour ne faire QUE des Tag Team match. Qu'est ce qui t'arrive? T'as peur de perdre sans ton nain à côté de toi. Même lui pourrait te botté le cul. Enfin bon, quoi qu'il en soit, j'accepte et à mon avis Shelty acceptera aussi. Puis t'inquiète pas partenaire, quand je parlais de number one contender, je parlais pour toi. J'ai déjà un beau titre amigo, et je t'en dois un à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:40:08

Nitro will know a new era... I572786_Discourspetey1copie

Williams : Oh oh je vous rappelle qui a failli gagner le EWF Championship pour la troisième fois à No Way Out ? Oui "failli" seulement, car il y a toujours un truc dans le dos qui me fait perdre, pourquoi ? Parce que je connais les notions de loyauté et respect ! Le problème est qu'ici ça cogite sur le titre US et IC ouah. Ca vise bas. Moi je veux continuer à titiller le titre EWF car j'ai pas dit mon dernier mot, c'est pour ça qu'on gagnera tout, comme ça non seulement on vous aura détruits comme il se doit, propre et net, mais au moins on continuera nos brillantes carrières sans kékos sur notre chemin.

De toutes façons quoi qu'il arrive, on aura toujours le dernier mot. Voilà ce que j'en pense, je laisse le Gogole Standard parler s'il a quelque chose à dite !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:42:23

Hg: Ne t'inquiète pas GR. On sait que c'est pour la feud ^^ On est pas boulet x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:59:45

DarkSide a écrit:
Hg: Ne t'inquiète pas GR. On sait que c'est pour la feud ^^ On est pas boulet x)

HG : On n'est jamais trop sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro will know a new era... Empty
MessageSujet: Re: Nitro will know a new era...   Nitro will know a new era... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro will know a new era...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: