Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Punishers - 1 Dave & Petey - 0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
וNEO•JOKER•×
Legende
Legende
וNEO•JOKER•×


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 30/05/1990
Localisation : Porto, Portugal
Nombre de messages : 3300
Date d'inscription : 08/09/2007

Punishers - 1 Dave & Petey - 0 Empty
MessageSujet: Punishers - 1 Dave & Petey - 0   Punishers - 1 Dave & Petey - 0 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:54:57

» GOLD STANDARD «

Punishers - 1 Dave & Petey - 0 6-21 Punishers - 1 Dave & Petey - 0 7-18

» Voix Off » Le Theme Song de Punishers retentit dans l'aréna. Shelton arrive avec un grand sourire, surement grace a sa récente victoire contre Dave Batista & Petey Williams avec son partenaire Mister Kennedy

Punishers - 1 Dave & Petey - 0 5-27

» Shelton Benjamin » Ladies And Gentlemans, J'aimerais que vous ovationner votre futur World And United States Champion, Shelton Benjamin, The Gold Standard | Il est completement huer par la foule | Merci, ca fais toujours plaisir de voir que vous etes toujours aussi cons. Well, avant tout, j'aimerais remercier Mister Kennedy, pour le match extraordinaire qu'il a délivrer last Monday On Nitro. Il s'est occuper de Dave dehors, pendant que mon Pay Dirt a été fatal a l'ancien EWF Champion. Oui, j'ai Pinner un EWF Champion, et moi, et Mister Kennedy, on as prouver une fois de plus, que nous sommes a la hauteur de n'importe quel Tag Team ou meme de n'importe quel lutteur.

» Voix Off » Shelton sourit une fois de plus, avant, de ne reprendre de plus belle

Punishers - 1 Dave & Petey - 0 8-19

» Shelton Benjamin » Well, pour continuer dans le politiquement correct, je voudrais tout simplement remercier Kennedy, qui as donner autant que moi. Un a un, nous sommes imbattables. Imaginez vous tout les deux réunis. Bref, tout ça pour dire a Batista et Petey que nous menons 1-0 et que a Wrestlemania, que la semaine prochaine, nous allons marquer le deuxieme point, et finalement, que a Wrestlemania, nous allons les détruire, comme nous l'allons fais la semaine derniere, et surtout, nous allons dominer Monday Night Nitro.

» Voix Off » Shelton baisse son micro, et attends qui viendras

Spoiler:


Dernière édition par Joker - EWF le Ven 27 Fév - 15:53:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Punishers - 1 Dave & Petey - 0 Empty
MessageSujet: Re: Punishers - 1 Dave & Petey - 0   Punishers - 1 Dave & Petey - 0 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:11:29

THE ANIMAL


Punishers - 1 Dave & Petey - 0 090301100559628102
Batista esquisse un léger sourire mais pourquoi alors que rappelons le, les Punishers ont défait les Sons Classiques lors du dernier Nitro !

Punishers - 1 Dave & Petey - 0 090301100855726030
Batista: Bravo, sincerement bravo, vous nous avez surpris, vous avez été meille....mais qu'est ce que je raconte !! Ecoutez les Punishers, vous n'avez eu que de la chance !! Je vous rappelle que j'étais sur le ring et que je m'appretais à faire le changement avec Petey mais au moment meme, Kennedy a frappé Petey et derriere, Shelton m'a exécuté son finish...Vous n'etes qu'une equipe de tricheur. Vous menez maintenant 1-0 mais le chemin pour WrestleMania 4 est encore loins !! Lors du prochain Nitro, le Gm nous a mis dans un Tag-Team Match comme on en avait conclus; lors de celui-ci, vous allez voir un nouveau visage des "Classic Songs": une equipe plus sombre, plus forte, plus arrogante que jamais !!! De l'ere WWE, vous avez connu DX...de l'ere EWF, vous allez connaitre "CS"
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Punishers - 1 Dave & Petey - 0 Empty
MessageSujet: Re: Punishers - 1 Dave & Petey - 0   Punishers - 1 Dave & Petey - 0 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:46:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Punishers - 1 Dave & Petey - 0 Empty
MessageSujet: Re: Punishers - 1 Dave & Petey - 0   Punishers - 1 Dave & Petey - 0 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:23:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punishers - 1 Dave & Petey - 0 Empty
MessageSujet: Re: Punishers - 1 Dave & Petey - 0   Punishers - 1 Dave & Petey - 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punishers - 1 Dave & Petey - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: