Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trish is back ! ~ Réserver ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J3ss
Main Eventer
Main Eventer
J3ss


Féminin
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989
Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 05/01/2009

Trish is back ! ~ Réserver ~ Empty
MessageSujet: Trish is back ! ~ Réserver ~   Trish is back ! ~ Réserver ~ Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:10:11

Theme Song Trish Stratus

Trish is back ! ~ Réserver ~ Trish10

Trish arrive sous sa musique. Elle descend la rampe et la foule est en plein délire de voir la belle blonde de retour. Elle monte sur le ring, fait son taunt puis prend un micro.

Trish is back ! ~ Réserver ~ Trish210

Merci merci pour cette fameuse accueillante. Vous n'étiez pas obligé de me faire un accueil ainsi.. Je sais que vous êtes content de mon retour dans la fédération et cette fois-ci.. Je ne partirai pas avant d'avoir accomplis pleins de belles choses, comme avoir une ceinture ! N'importe laquelle, j'en aurai une, contre des hommes ou femmes.. Je m'en fous. Je suis prête à tout défis. J'aurai le meilleur palmarès. À vrai dire..Vous avez la meilleure divas de tous. Une femme avec du caractère et qui n'a pas peur de rien, puis prête à tout. Pour l'instant, j'ai une petite annonce à faire. Hier soir, je me promenais dans le long couloir tout à fait vide ou presque..Lorsque j'ai rencontré un bon ami à moi. Il m'a proposé une offre alléchante..Ah, je suis sûr que vous voulez savoir de qui je parle.. Et bien, il va venir lui-même !

Trish sourit en baissant son micro et regarde le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Trish is back ! ~ Réserver ~ Empty
MessageSujet: Re: Trish is back ! ~ Réserver ~   Trish is back ! ~ Réserver ~ Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:18:30

Trish is back ! ~ Réserver ~ Edge01_5

JR : Ho mais c'est la rated R superstar qui a donc parler a trish ...

Jerry : ont peut dir que trish a pas choisit n'importe qui ...

Edge s'avance vers le ring la foule le siffle trish l'applaudit il monte sur le ring il fait une acolade a trish puis il demande un micro .

Trish is back ! ~ Réserver ~ Edge_speak_07

Edge :

Qui y a t'il ???? ça vous étone de voir que c'est moi la rated R superstar qui sera désormé le bras armée de trish ???? est oui moi est trish ont c'est mis d'accord pour formée une alliance je vais la protéger je seré son garde du corp

est elle sera toujour a mes coter pendant mes matchs est moi je feré de meme pour elle toutes les décision quelle aura a prendre dans ça carriére je serai la pour lui dir que faire .

Trish is back ! ~ Réserver ~ Edge_speak_08

Edge :

Est sacher bien que je suis aussi son manager est que mon but est de la porté au sommet de cette fédération t'elle est ça volonté est t'elle est ma mission elle sera au top des divas est elle entre aussi dans l'histoire de la plus grande team de la EWF qui est bien sur la TOH puisqu'elle sera a mes coter maintenant trish je te laisse finir Wink

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
J3ss
Main Eventer
Main Eventer
J3ss


Féminin
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989
Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 05/01/2009

Trish is back ! ~ Réserver ~ Empty
MessageSujet: Re: Trish is back ! ~ Réserver ~   Trish is back ! ~ Réserver ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:15:30

Trish sourit et remonte le micro à sa bouche.

Le voilà enfin, celui qui sera à mes côtés à chacun de mes matchs et au-quels je serai à chacun de ses matchs. Notre alliance va être plus forte que vous le croyez! Deux canadiens qui ne laissèrent rien casser. Il ne pouvait pas avoir meilleur que ça de toute manière.. Nous allons tous gagnés et devenir les numéros un de la fédération, même si en quelques sortes on l'est déjà. Je suis très contente de faire à faire avec Edge. Alors, attention à vous chers adversaires. Ma carrière promet beaucoup et grâce à mon talent et de mon manager, Edge. Voilà..Pour l'instant je n'ai rien d'autre à rajouter.

Elle le regarde un peu et lui prend la main pour les lever les deux en montrant aux gens leur alliance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Trish is back ! ~ Réserver ~ Empty
MessageSujet: Re: Trish is back ! ~ Réserver ~   Trish is back ! ~ Réserver ~ Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:49:38

Edge est trish féte leur alliance sur le ring puis il quitte tout 2 le ring pour rejoindre les backstages .

Trish is back ! ~ Réserver ~ Vlcsnap-831276

JR :

Ho mon dieu quelle grande alliance qui vient de naitre je pence que nitro sera remplie de rebondissement est de bon mtachs 2 canadiens ensemble comme trish ça va nous apporter de belle feuds de plus que edge fait partie de la TOH ce qui fait que maintenant la TOH a trish aussi a leur coter OMG ..

Trish is back ! ~ Réserver ~ JRKing3

Jerry :

Yes mon chére JR sela promet que du bon a l'avenir dans la brand de nitro de plus avec les grammy's a venir ça promet aussi de grande chose mais moi cette alliance me met en joie est connaissant trish est le palmarés de edge ça va coller a merveille surtout avec le charisme de c'est 2 la !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Trish is back ! ~ Réserver ~ Empty
MessageSujet: Re: Trish is back ! ~ Réserver ~   Trish is back ! ~ Réserver ~ Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:28:14

[center]Shane Mc Mahon Thème Song

Trish is back ! ~ Réserver ~ 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

Shan'O'Mac:
Ah, nous avons une nouvelle alliance, pourquoi pas vous tester au prochain Nitro ? J'ai un plan pour vous deux.
A Nitro, ce sera Trish Stratus et Edge contre.... SharkBoy et Lita. Ces deux derniers devront essayer de travailler en équipe malgé leurs rivalité.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée


Shane quitte l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish is back ! ~ Réserver ~ Empty
MessageSujet: Re: Trish is back ! ~ Réserver ~   Trish is back ! ~ Réserver ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish is back ! ~ Réserver ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: