Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edge-Vampiro P2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Edge-Vampiro P2 Empty
MessageSujet: Edge-Vampiro P2   Edge-Vampiro P2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:18:58

On arrive dans une maison complètement saccagé, la maison d'Edge. Vampiro apparaît à l’écran

Edge-Vampiro P2 Fgb

>>>Vampiro::: EDGE !! Rend moi ce qui m’est du ! Rend moi ma vie que tu m’as volé ! REND MOI MON CŒUR ! Je te rendrais ta vie impossible jusqu'à ce que tu me le rendes ! J’ai commencé par ta maison et je vais m’attaquer à ce que tu as de plus chers par la suite ! Alors va déposer le coffret sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Edge-Vampiro P2 Empty
MessageSujet: Re: Edge-Vampiro P2   Edge-Vampiro P2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:48:26

Le théme song de la rated R superstar résone il ce situ sur la rampe assez loin du ring .

Edge-Vampiro P2 Vlcsnap-38926

Edge :

One the minute one the minute vampiro t croit vraiment que parceque tu détruit ma propriété je vais te rendre ton coeur ????? tu m'en prend vraiment pour un imbécile avec ce coeur je te controle a moitier ce qui veut dir que je peut gagner contre toi quan je le veut , donc si tu veut vraiment reprendre ton coeur valmpiro .


Il faudra venir le chercher


Edge-Vampiro P2 Edge_illegal_get_Ring

Edge monte sur le ring par surprise vampiro ce retourne est la spear de edge .

JR :

Ho mon dieu Jerry edge a encore fait des siéne il vient de porter un spear a vampiro mais qui etait sur la rampe est qui parler a ça place ??????????

Edge-Vampiro P2 4live-edgeheads-22.02.08.1

Jerry :

Ho mon dieu JR c'est Hawkins est Ryder que font t'il avec edge ?????????

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Edge-Vampiro P2 Empty
MessageSujet: Re: Edge-Vampiro P2   Edge-Vampiro P2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:54:34

Shane Mc Mahon Thème Song

Edge-Vampiro P2 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

Shan'O'Mac:
Calmez-vous, Edge après ta défaite je comprenne que tu sois frustré. Mais ce n'est pas une raison pour tabasser Vampiro avec l'aide de Hawkins et Ryder, je comprenne que tu veux affaiblir le plus possible Vampiro pour faciliter le travail de Kurt Angle... Edge si toi ou tes partenaires interviennent dans le match entre Vampiro et Kurt Angle... Tu seras viré!!!

THEME SONG ANGLE