Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton make this come back!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Randy Orton make this come back! Empty
MessageSujet: Randy Orton make this come back!   Randy Orton make this come back! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:03:34

Randy Orton THEME SONG!!

Randy Orton make this come back! Randy1007211

»Voix-off: Revoila l'ancien champion EWF. Randy Orton, la dernière fois que nous avions pu l'apercevoir c'était pendant le distribution des grammy Awards, mais a mon avis ce soir c'est PAS DU TOUS de ça le sujet qui doit le tracasser, mais toujours aussi confiant dans ça démarche le voilà qui monte sur le ring...

Randy Orton make this come back! Randy2064626


»Le publique scande des YOU SUCK! YOU SUCK!!

Randy Orton make this come back! Randy3copie058458


»Randy Orton: I don't care! Je m'en fou totalement de ce que vous pouvez pensez de moi! Je m'en fou car je sais parfaitement ce qu'au fond vous vous dite! Et vous avez peur!! Vous avez peur parce que vous savez très bien que mon retour approche! Quand ça sera le moment! Ca sera l'anarchie total dans cette fédération!! Je suis le catcheur qui a gagner le plus de fois le titre EWF! Je suis le catcheur qui à tenu cette ceinture sur son épaule le plus longtemps! Et tous ça vous le savez parfaitement!

»Le publique est dans un silence total

Randy Orton make this come back! Randy4037164

»Randy Orton: Je vois la peur en chacun de vous! Je lis a travers vos yeux! Vous connaissez parfaitement la suite des evenements, mon pied posé sur le visage de Evan Bourn ou un autre et le décompte de 3........ 1!!!....2!!!....3!!! AND THE NEW EWF CHAMPION... RANDY ORTON!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Randy Orton make this come back! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton make this come back!   Randy Orton make this come back! Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:48:37

Le théme song de edge coupe l'ancien champion , randy ce retourne vers la rampe pour voir son partenaire de TOH venir vers lui .

Randy Orton make this come back! 1_12

Edge décent la rampe sous les sifflet de la foules est les you suck puis il prend possésion d'un micro il sére la main de randy est s'dresse a celui ci .

Randy Orton make this come back! 1_14

EDGE :

Hello randy écoute moi tu a eu un passage a vide en perdant ton titre ont a mis TOH de coter pendant cette période je croit en toi mais la je pence que ton retour sera plus dur que prévu .

Randy Orton make this come back! Vlcsnap-3944601

Randy ce demande ce que edge a en téte .

Randy Orton make this come back! 1_15

EDGE :

Ne le prend pas mal randy tu a etait le plus grand champion de cette fédération mais regarde la vérité en face man a ton dérnier combat contre evan tu a eu du mal certe evan bourne a eu de la chance mais bon il suffit que cette chance le suive pour que tu ne récupére pas ce titre .

Randy Orton make this come back! Orton1_Ebene_1_2

Randy :

Attent edge !!!!!!!!!!!!!!!!

Edge le coupe .

Randy Orton make this come back! 1_17

Edge :

Attent une minute randy avent de répondre laisse moi finir est tu va comprendre voila tu sais que en ce momet ça va pas fort pour moi non plus je suis entré en rivaliter avec vampiro est c'es plus dur que je le pencer donc voila ce que je te propose pour que l'on relance notre carriére tout les 2 .

Je te propose que l'on reforme la RATEDRKO ont ce concentre d'abord sur les titres par équipes de nitro ensuite tu te relance dans ta quette pour ton titre est de mon coter je me lance dans un titre aussi , ont csera ainsi l'équipe la plus titré de nitro alors tu en pence quoi randy ???????? .

Randy Orton make this come back! 380

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Randy Orton make this come back! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton make this come back!   Randy Orton make this come back! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:34:38


»Voix-off: Randy Orton ce passe la main dans les cheveux et hésite enormement et reprend le micro face à Edge

Randy Orton make this come back! Randy4037164

»Randy Orton: I am THE BIGGEST STAR IN EWF! BUT YOU... YOU ARE THE BEST BASTARD AND I LOVEEE THAT!!

Randy Orton make this come back! Edge_speak_02005433

»Randy Orton: J'ACCEPTE!! The Rated RKO is back!! Pour votre plus grand plaisir et déplaisir!! L'aire RATED RKO is ON!! J'aimerais qu'une équipe vienne ce présenter face a la plus grande équipe du siècle pour ce faire humilier! Car j'ai jamais eu autant envie de botter du cul depuis dès années!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Randy Orton make this come back! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton make this come back!   Randy Orton make this come back! Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:34:29

La moitié des champions par équipe vient interrompre les retrouvailles !

Randy Orton make this come back! I572785_entreepeteywilliamscopie

Petey Williams : AMAGAAAAD Rated RKO IS BAAAACK ! Génial ! Ce matin, j'ai mangé une pomme ! Purée mais c'est quoi ce foutoir à Nitro ? On veut faire un cirque ou du catch ? Ah oui je sais ce que tu vas me dire mon cher Randy : "vous êtes champions mais depuis que vous avez ces titres vous perdez tout haha". Okay okay. Remarque facile mais vraie. Sauf que quand tu comprendras la vérité tu riras moins.

Petey fixe Orton...

Randy Orton make this come back! I572786_Discourspetey1copie

Petey Williams : Depuis que t'es ici tout le monde te prend pour Da Champion. 'nawak ! T'es juste un illuminé qui a su jouer les tricheurs pour avoir le plus long règne en tant que EWF Champion ! Tssss... Ca m'a tellement dégoûté que j'étais parti en semi-retraite, et on m'a oublié alors que pourtant j'ai été bien meilleur que toi. Il est vrai que tu m'as battu au Royal Rumble, mais si jamais une occasion qui concerne de l'or et du cuir nous réunit je me ferai un plaisir de te botter les fesses Randy.

Edge bon toi... T'es là histoire de décorer, après tout faut bien deux lutteurs dans une Team donc je ne ferai pas de commentaire... Entre le blondinet qui parle de projets imaginaires et l'illuminé qui n'est rien sans ceinture... Je pense qu'on peut se faire du souci quand même... Dommage qu'on ait une autre équipe dans le collimateur, on se serait bien éclatés à VOUS éclater...


Petey marque une pause....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Randy Orton make this come back! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton make this come back!   Randy Orton make this come back! Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:37:31

»Voix-off: Randy Orton regarde Edge et rigole et reprend le micro en souriant

Randy Orton make this come back! Randy4037164

»Randy Orton: Tans à pas marre Petey? A chaque fois c'est la même histoire tu apparait sur le ring tu parle... tu parle tu parle.. zZZzzzzz!! ALORS çA! Tu sais faire! Mais par contre à chaque fois que tu retrouve dans un ring face à moi le resultat est toujours le même! Je te botte le cul! Peut importe la manière! Je n'es pas besoin d'exibitionner mes muscles comme tu le fais! Mais je joue la carte de l'intelligence!! ET la preuve! JE GAGNE! Alors maintenant tu aurais voulu m'affronter je t'aurais appeller "FOU"! Mais vouloir affronter la RATED RKO c'est un sucide collectif avec ton coéquipier!!
Tu prend enormement de risque a affronter la RATED RKO avec vos titres tag teams! ET je pense que cela me donne une idée..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Randy Orton make this come back! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton make this come back!   Randy Orton make this come back! Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:10:04

Randy Orton make this come back! I572786_Discourspetey1copie

Petey Williams : Randy ! Tu gagnais. C'est fini maintenant descends de ton nuage. Tu te surestimes bien pour un amateur. J'en ai que faire de tes remarques vaseuses, quand on a besoin de ramener un larbin pour faire son come back on ferme sa grande gueule et on écoute ceux qui savent ce qu'est le catch, le vrai !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Randy Orton make this come back! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton make this come back!   Randy Orton make this come back! Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:29:18

Randy Orton make this come back! 2_12

EDGE :

One the minute petey Moi !!!!!!!!!! un larbin !!!!!!!!!! mais que dir de toi alors laisse moi te rappeler quelques chose petey il y a une semine de ça il y a eu les grammy's de la EWF est ou etait petey ??????? nominer que dans la catégorie tag team ( ha ha ) laisse moi te dir que pour quelqu'un qui péte plus haut que son cul tu n'a as beaucoup briller face aux fans car il ont pas beaucoup voter pour ta nomination .

Randy Orton make this come back! 3_12

Est aussi pour quelqu'un qui affirme etre une superstar du catch laisse moi te dir que tu ne vos rien de plus que moi ou randy tu est meme inférieur je dirais tu te repose sur c'est fans minable qui crie louange quand il te vois arriver c'est pitoyable d'avoir besoint des fans pour briller tu ne trouve pas ???????

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Randy Orton make this come back! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton make this come back!   Randy Orton make this come back! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:18:18

Randy Orton make this come back! I572786_Discourspetey1copie

Petey Williams : On n'a pas le même sens de ce business Edge. Toi on t'a créé pour faire baisser les ratings, moi pour les faire monter, fais-toi une raison. Il y a aussi des gens qui naissent myopes et d'autres clairvoyants. Alors je vais te donner une petite explication. TU es le myope, JE suis le clairvoyant. Pourquoi tu es myope ? Parce que.... attends.... Ah oui t'es nominé, mais où ? Ah ah ok Tag Team et Story Of The Year. Bah bravo. Je te rappelle où je suis nominé : Story Of The Year, Tag Team Of The Year, Champion of The Year et Superstar Of The Year. Ca te va mon grand ? Ca fait 2 de plus que toi et pas des moindres.

Je pense que pour parler de quelqu'un qui pète plus haut que son cul... On a deux beaux exemples ici. Maintenant pourquoi je suis clairvoyant ? Parce que j'ai vu la petite mort de la EWF avec vous. Une bonne chute de ratings, voilà ce que ça va donner la Rated RKO ! Alors tu vois Edge.... Les bons ratings c'est grâce aux fans qu'on les a, et avec deux ânes bâtés qui les insulte, je pense qu'on peut se faire du souci non ?

Edge, tu n'as ni talent ni fans. Moi je peux compter sur les deux pour monter... En gros, t'es bien le larbin de Randy, venu squatter pour revenir avec lui. Ah ah ah c'est pathétique, j'ai envie de pleurer pour vous, mais l'eau, c'est trop précieux pour la gaspiller bêtement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton make this come back! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton make this come back!   Randy Orton make this come back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton make this come back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: