Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bischoff savoure ça gloire !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Bischoff savoure ça gloire !!!! Empty
MessageSujet: Bischoff savoure ça gloire !!!!   Bischoff savoure ça gloire !!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:34:20

Bischoff savoure ça gloire !!!! Bishof_entrance_01

Bischoff savoure ça gloire !!!! Bishoff_entrance_02

Il ce place a centre du ring prend un micro puis prend la parole ...

Bischoff savoure ça gloire !!!! Bishoff_speak_02

Bonsoir Thunder !!!!! quoi comment vous me siffler ??? mais pourtant c'est pas merveilleux d'avoir un GM qui a botter le cul du GM de labrand adversaire ??? ne me dite pas qe je suis mauvais sur un ring je ne vous croyré pas , 2 match 2 victoires pour Bischoff ( il affiche un grand sourrire est la foules le siffle plus que jamais ).

Bon stop je suis pas la pour faire mon éloge quoique quelle est bien mérité cette éloge bref je suis ICI ce soirpour vous annoner avent tout que dans 2 semaine c'est a dir pas au prochain Thunder mais l'autre qui suit il y aura un tournoi d'organisé pour déterminer le nouveau champion X DIVISION ( la foule est en délire ) est autre bonne nouvelle tout le roster de Thunder est concerné par ce tournoi .

Je vais moi meme choisir les matchs il y aura bien sur des stipulations pour rendre ce tournoi attractif est pour que Thunder montre enfin qu'il est le meilleur Show , bien sur le champion poid lourd n'est pas concerné par ce tournoi puisqu'au tournoi il devra défendre son titre .

A ce tournoi il y aura bien entendu tout le roster de Thunder comme je l'est dit mais il y aussi ( bischoff marque un tent d'arret )


MOI


Soudain un théme song coupe le GM .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Bischoff savoure ça gloire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff savoure ça gloire !!!!   Bischoff savoure ça gloire !!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:09:39

- Shawn Michaels Theme Song -

Bischoff savoure ça gloire !!!! 6-24

Bischoff savoure ça gloire !!!! 5-34

Bischoff savoure ça gloire !!!! 4-33

Bischoff savoure ça gloire !!!! 2-40

Bishoff ainsi que le public sont stupefait le public et tout content de revoir leur idole mais pas bishoff

Bischoff savoure ça gloire !!!! 3-40

- Shawn Michaels -

The Haertbreak Kid is alive et ce porte trés bien surtout que vince ma réabilitée je sais a present que les teste anti dopage demandée l'on etai par toi j'en ai deduis que y'avai une raison et me suis renseigner tu a falcifier les document tout etait negatif tu a tou mis en positif et tu ma coutait le titre a wrestlemania IV tu va le payer et tu me donne le droit detre contender a backlash pour le titre de helms qui je l'avoue sera plus facil que umaga a battre alors regarde bien ta serie de deux victoire s'areter la car je vai te detruire .
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Bischoff savoure ça gloire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff savoure ça gloire !!!!   Bischoff savoure ça gloire !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:40:58

Bischoff savoure ça gloire !!!! Bishoff_speak_02

HBK toi ICI tu est donc revenu est maintenant tu veut te venger ( ha ha ha ) je comprend mais pour le moment avent de m'affronter personnellement tu devra passé par 2 lutteurs si tu les bat tout les 2 dans 3 semaine a Thunder tu aura ton match face a moi mais si perd l'un de c''est 2 match tu m'affrontera jamais est aurevoir le main event de backlasch , ensuite si tu parvient a gagner t'est 2 matchs t me fera face si je gagne tu devient le jobber de Thunder si je perd tu sera le main eventer de Thunder .

Laisse moi te dir quelle sera ton premier match ce soir est surtout ton premier adversaire pour parvenir a backlasch ton premier adversaire sera JBL good luck

Eric quitte le ring assez vite de peur que HBK lui envoi son Swin chin music ..
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Bischoff savoure ça gloire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff savoure ça gloire !!!!   Bischoff savoure ça gloire !!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:21:07

Bischoff savoure ça gloire !!!! 3-40

Tu part deja ? et pour le main event de backlash tu et obliger de me mettre dedans tu ma priver du main event de wrestlemania moi mr wrestlemania the haedliner et ca vince la compris et il ma assurée que je serai a baclash dans le main event !!

mais pour que je t'afronte j'exploserai jbl et je texploserai en te mettant aout a vie !!
tu a deja peur de moi tu et deja partie du ring et tu ose te pretendre gm et prendre les devant et mener thunder a la gloire mais thunder diriger par un lache ne sera jamais le veritable thunder.


Tu aura un choc a backlash car tu a deja un match pas contre moi mais contre une personne et ta place sera en jeux celle de thunder !!en tant que general manager de ce meme show
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Bischoff savoure ça gloire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff savoure ça gloire !!!!   Bischoff savoure ça gloire !!!! Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:21:47

Bischoff savoure ça gloire !!!! Eric1

Ho la Ho la HBK tu te prend pour qui ICI tu n'est rien juste un lutteur qui lutte pour gagner du fric est faire vivre ça famille Hé oui HBK rien de pus rien de moin , mais bn je t'accorde que Backlash serai rien sans HBK ( la foule ce deande ce que Bischoff a serais t'il malade ) Tu vois Shawn a Nitro tu etait respecter mais ICI c'est pas le cas , tu veut ton match a Backlash tu l'aura sans probléme je te l'accorde pour la simple est bonne raison que tu gagnera pas ce match .

Croi moi HBK tu ferais mieux de renoncer a ce match car ça sera un vrai massacre Helms notre champion t'enverra a la retraite pour de bon est je vais tout faire pour que ça ce produise en ce qui concerne ma place jamais je mettré ma place de GM en jeu dans un combat tu est fou ???? est puis a quoi ça va servi a Thunder d'avoir GM qui ce nome HBK est qui perd tout c'est matchs .

Enfin bref tu la compris HBK si ont doit ce rencontré ça sera juste pour te gardé au sein de Thunder ou t'envoyé a la retraite mais jamais pour ma place !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bischoff savoure ça gloire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff savoure ça gloire !!!!   Bischoff savoure ça gloire !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bischoff savoure ça gloire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: