Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 And The King Of The Ring 2009 is....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

And The King Of The Ring 2009 is.... Empty
MessageSujet: And The King Of The Ring 2009 is....   And The King Of The Ring 2009 is.... Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:36:26

PETEY WILLIAMS THEME SONG

Cette fois la foule crie en faveur de Maple Leaf Muscle !

And The King Of The Ring 2009 is.... Petey_entrance_02_2And The King Of The Ring 2009 is.... Petey_entrance_01_4And The King Of The Ring 2009 is.... 4live-petey.williams-01.09.2

En effet il vient d'être fraîchement élu King Of The Ring 2009, Petey est de nouveau au sommet !

Petey : Hellllloooooooo ! Surpris ? Je remercie tous ceux qui me prenaient pour un looser. Maintenant ils savent vraiment qui je suis : un homme qui tombe à pic et qui frappe où il faut quand il faut ! Cette victoire est une des plus belles de ma carrière. C'est la seconde fois que je suis King Of The Ring, après celui en équipe l'année dernière... "Chassez le naturel, il revient au galop", retenez bien ce proverbe car il reflète tout à fait cette victoire. Mon titre de "Roi du Ring" fait que vous ne pouvez plus contester ma domination sur cette fédération.... Toutefois je ne suis pas là pour jouer les dominateurs sans cervelle, je suis là pour attaquer de manière chirurgicale et rétablir respect et justice ici....

And The King Of The Ring 2009 is.... Petey_skept_01

Petey : Alors, bon ! C'est bien beau d'être sacré King Of The Ring, mais il manque un petit truc non ?.... Le règlement de ce tournoi stipulait que le vainqueur obtenait un title match pour le titre de son choix ! Vous devez vous demander quel titre j'ai choisi..... Eh bien je suis là pour ça figurez-vous. Je lorgnais sur le titre Extrême depuis quelques temps mais depuis la subdivision de la EWF en deux brands il est parti hors de portée, donc je laisse. Les titres European et US ne m'intéressent pas, je ne veux pas rester en bas des affiches. Le EWF ? Ah celui-là... je l'ai porté à deux reprises, et j'ai eu deux shots après, et deux shots manqués ! Booker T a vaincu de nombreux hommes pour prendre ce titre et il le mérite, je le lui laisse. Mais qu'est-ce qui peut rester ? Ah ! Il y en a un... Et si je choisissais... L'Intercontinental Championship ?

La foule a un sursaut...

Petey : Ah ! Je vois ce titre de haute valeur porté par un homme dévalorisant et ridiculisant notre fédération. Un homme qui gagne des titres par forfait, vous y croyez vous ? Pas moi. Il a eu beau le défendre de nombreuses fois, je n'ai pas de respect pour ceux qui gagnent de l'or sans se fouler. Je parle évidemment de Miiiiisteeeer Keeeennedyyy ! J'ai manqué son titre de très très peu récemment...Eh bien c'est l'occasion de faire coup triple : prendre ma revanche, mettre fin à l'un des plus longs règnes de la EWF, et rendre justice à Nitro. J'ai ici un contrat me permettant d'avoir un Title Shot pour ce titre, je lai déjà signé.... Alors Ken, oseras-tu relever mon défi ou vas-tu te dégonfler, comme à ton habitude ?

Petey leva le bras avec le contrat dans la main...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

And The King Of The Ring 2009 is.... Empty
MessageSujet: Re: And The King Of The Ring 2009 is....   And The King Of The Ring 2009 is.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:34:21

Aie désolé, j'ai complètement oublié de répondre :s E puis en ce moment je peux pas répondre car j'ai pas trop trop le temps et je suis pas là tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
 
And The King Of The Ring 2009 is....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWF King of The Ring 2009
» EWF King Of The Ring Tag Team 2009
» King of the Ring 2008
» Final King Of The Ring (2)
» Carte King of the Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: