Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Mise au point ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

La Mise au point ... Empty
MessageSujet: La Mise au point ...   La Mise au point ... Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:32:21


~~ AJ Styles Theme Song ~~

La Mise au point ... AJ-0-Rpcopie098989

La Mise au point ... AJ-2-Rp075300

|AJ fait son apparition sur le ring, il reçoit un acceuille mitigé de la part des Fans|

La Mise au point ... AJ-4-Rpcopie009385


AJ Styles : Ces derniers jours, je me suis remis en question, j'ai beaucoup repensé à ce qui s'est passé dernièrement, et je dois dire que je suis désolé ...

Il y a 2 semaines ...
J'ai été attaqué par Ted Dibiase alors que je venais de le battre lors de notre combat !
J'ai riposté, mais je lui est épargné un coup de chaise en plein visage ...

Et vous m'avez hués ... On m'a reprocher de ne pas être assez "Entertainer", de ne pas faire assez le show alors que je pensais avoir fait ce qui été juste ...

La Mise au point ... Image-Rp-ajstyle2011962

AJ Styles : La semaine dernière ...
Jimmy Wang Yang refusait d'accepter la defaite après ma victoire sur lui. Alors j'ai remis en place ce jeune insolent, et cette fois-ci j'ai été "Entertainer" j'ai utilisé la chaise, j'ai fait le show mais voilà ...

Vous m'avez hués encore une fois ! Alors que j'ai fait ce qui m'avait été reproché la semaine dernière ...

Alors voilà pourquoi j'ai réfléchi à toute cette situation et comme je vous l'ai dit au début, je suis désolé ...

|Le public réagit positivement à ces annonces ... Mais soudain AJ change de visage|

La Mise au point ... AJ-5-Rpcopie017228

AJ Styles : Oui je suis désolé de ne pas mettre rendu compte à quel point vous étes idiot et complètement ingrats !!!!

|La réaction est immédiate, le public hue AJ Styles|

AJ Styles : Oui, voilà votre vrai visage, vous me sifflez, tout comme vous m'avez siffler ces 2 dernières semaines !
Mais laissez moi vous dire une bonne chose, vous sifflez un honnète homme qui fait son boulot bien mieux que d'autres !!

J'ai trop donner, trop souffert pour avoir des réactions comme ça !
Je met mon corps en jeu à chaque fois que je monte sur ce ring, et sa evidemment vous vous en fichez car vous êtes des ingrats !

La Mise au point ... Image-Rp-ajstyle3055941

AJ Styles : De nombreuses fois j'ai terminer mes matchs tellement mal en point que j'avais du mal à marcher !!
De nombreuses fois j'était tellement blessé que je ne pouvais même plus conduire pour rentrer chez moi voir ma femme et mes filles !!
Mais évidemment, ce genre de choses vous vous en fichez, vous êtes trop occuper en bouffer du Pop-corn ou mettre vos photos sur FaceBook !!


La Mise au point ... AJ-6-Rpcopie015141

AJ Styles : A partir de maintenant, je me soucierais guère de votre opinion, car je n'écoute pas les gens comme vous !
Je ferais ce que j'ai à faire sans me soucier si vous aimez ou non !

Je ne combat plus pour vous, mais pour moi !!

La Mise au point ... AJ-1-Rpcopie086525

|AJ regarde un moment la foule puis quitte le ring sous les huées|

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mise au point ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: