Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y2J Mise au point ! ! ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J Mise au point ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Y2J Mise au point ! ! ! ! !   Y2J Mise au point ! ! ! ! ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:28:55

Y2J Mise au point ! ! ! ! ! Savemey2jmz9

Y2J Mise au point ! ! ! ! ! 954432Image_Rp8

Jericho monte sur le ring puis prend a parole aprs que la foules est fini dpousser c'est houuuuuuuuuu est c'est You Suck .

Y2J Mise au point ! ! ! ! ! 826097Image_Rp3

Comme vous avez pus le voir j'ai etait éliminer au premier tour du tournois pour le titre X division mais j'ai su rebondir ( la foule whouuuuuuuuuuuuu ) C'est quoi c'est Whouuuu Ric flair n'est pas sur le ring ce soir , enfin bref je suis ICI ce soir car j'ai un match contre maryse mardi mais j'en est un peut mare toute les semaines je doit combattre des divas je suis pas considérais comme je le devrai ICI a Thunder .

Y2J Mise au point ! ! ! ! ! 776605Image_Rp5

Je comence meme a regretter Nitro c'est pour vous dir pourtant vous savez tous que a Nitro c'etait plus possible avec vince qui me bloquer ICI j'ai un peut plus de champ libre mais j'ai pas les bon matchs moi tout ce que je veut c'est une vrai feud une feud qui me donne envie de me donner a 100 % non pas pour vous mais pour moi meme .

Y2J Mise au point ! ! ! ! ! 941895Image_Rp

Quand je vois ce que le roster de Thunder comporte je me dit que cette feud sera jamais réalisable quand je vois que Helms est champion poid lourd ça me rend malade devenir champion contre Umaga ceci n'est pas bien dur , ensuite quand je regarde les champions par équipes il y a que goldberg qui reléve le niveau de cette team , de plus une team sans contender ni de défence de titre c'est pas une team ( la foule commence a donner de la vois mais jericho leur demande de la fermer )

J'ai pas encore fini maintenant passont au titre Extreme un titre que j'ai convoité a une période de ma carriére ICI mais ce titre quand ont regarde de plus prés et le titre le doré et le plus honorable de Thunder , Bien sur je ne parle de Christian mon ancien partenaire qui lui n'a pas fait briller ce titre .

Y2J Mise au point ! ! ! ! ! 294619Image_Rp3

Ensuite il y a ce vieux HBK qui a pris ça retraite encore un qui a pas eu le temps de rencontré The King Of Bling Bling sur son passage , apres il y a Bischoff notre chére GM qui maintenant ce met a lutter il a pris gout a WM 4 apres ça victoire contre le GM de Nitro , mais ou va ton la ???? Bref maintenant je doit m'en prendre aux legendes pour que mes matchs soit crédible est intéréssent .

Mais maintenant parlon un peut de ce vieux triple H qui me fera face dans le tournois HA HA HA l'affiche que Thunder a mis sur leur site n'est vraiment pas révélatrice HHH qui porte le titre autour de c'est hanches jamais vous verré ça je peut vous le garantir .

Un théme song coupe alors Y2J .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Main Eventer
Main Eventer
Jô


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 08/02/2009

Y2J Mise au point ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J Mise au point ! ! ! ! !   Y2J Mise au point ! ! ! ! ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:35:29

UMAGA TITANTRON

Armando Estrada : Chris Jericho, toi et le Samoan Bulldozer vous avez quelques comptes à régler surtout suite au match qui devait se passer mais nous avons eu des problèmes pour venir et nous n'avons pas su venir d'ailleurs
C'est pour cela qu'entre Umaga et toi il y a aura bientôt un match si tu acceptes bien sur mais je me fais pas trop de soucis de côté là !
Tu vas comprendre pourquoi on le surnomme le Bulldozer

Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J Mise au point ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J Mise au point ! ! ! ! !   Y2J Mise au point ! ! ! ! ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:58:16

Y2J Mise au point ! ! ! ! ! 941895Image_Rp

oO moi VS Umaga encore mais cette fois si j'éspére que ton gros Umaga arrivera a trainer son gros cul jusqu'au ring car je compte bien lui botter le cul comme tu a si bien dit Armando J'ai un vieux compte a régler avec Umaga je n'est pas oublier son samoan spike assez traite mais regarde moi bien Umaga car d'ici note rencontre ton samoa spike sera venger alors surveille bien t'est arriéres .

Alors j'accepte Umaga mais ce match sera assez spécial car je vais faire en sorte pour que ton samoan spike soit officiellement inutilisable dans notre match , Bischoff ma dit qu'il aprecier mes décissions que j'apporte a Thunder donc apres le Jericho Thunder Tours , le Jericho Rock N ' Roll , c'est maintenant au tour du Bling Bling Ruls de faire son apparition .

Jericho jete le micro sur Umaga avec un sousrire ! ! ! ! puis il sort du ring .
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Y2J Mise au point ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J Mise au point ! ! ! ! !   Y2J Mise au point ! ! ! ! ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:45:16

Umaga se prépare à quitté le ring mais une thème song retentit