Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bischoff annonce ! ! ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Bischoff annonce ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Bischoff annonce ! ! ! !   Bischoff annonce ! ! ! ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:33:39

Bischoff annonce ! ! ! ! 304909Image_Rp9

Il s'avance vers le ring sous les siflers de la foules .

Bischoff annonce ! ! ! ! 110860Image_Rp11

Voila encore un Thunder vient de passé , la roulette a eu un effet bénéfique puisque les ratings ont décoler pour ce show , au prochain Thunder il n ' y aura pas de roulette pour la simple et bonne raison que Thunder sera en france la semaine prochaine et plus précisément a Lyon , et pour cette Occasion il y aura un match Tornado Tag Team pour les titres en équipes qui viénne d'etre remporter par la team TPS dans un match d'antologie , mais ce n'est pas tout d'autre suprise son a venir , comme vous avez pus le voir pendant notre dérnier Thunder Kevin Nash a subit une bléssure tres grave qui va l'écarter des rings de façon définitive , mais rassurez vous il y a deja un contender de prévus pour faire face a Stone Cold , il viendra ce présenter lui meme juste apres .

Bischoff annonce ! ! ! ! 110860Image_Rp11

La seule chose qui me reste a vous dir c'est que Christian Cage a etait plus ou moin satisfait de son match face a Christy et face a Greg Helms mais celui ci et venus me voir pour me remercier pour ce match et j'ai décider de lui offrire une chance donc a Lyon ça sera Christian VS Greg Helms pour déterminer le contender numero 1 au titre X Division qui et détenus par la charmante Christy , Voila pour les annonces Importante maintenant place au show .

Le GM s'aprete a sortir du ring quand un théme song ce fait entendre .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

Bischoff annonce ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff annonce ! ! ! !   Bischoff annonce ! ! ! ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:01:50

la sale est plongée dans le noir et on voit apparaitre une image sur le titantron

Bischoff annonce ! ! ! ! 48p0qsvm07

et d'un seul coup on erntend résonner dans toute la salle

I AM BACK AND I'M BACK IN BLACK


Bischoff annonce ! ! ! ! 0huf6um3gp

la foule n'en croit pas ses yeux STING THE ICON est de retours a la EWF

Bischoff annonce ! ! ! ! 0536ti4jdv

il descend la rampe ,monte sur le ring et prend le micro de bischoff

Bischoff annonce ! ! ! ! Okbbplavf5

Bischoff annonce ! ! ! ! Fvh98xckx3

STING : salut la EWF ,salut mes fans et malheureusement salut la tête de piaf qui sert deGM a se show

Bischoff n'a pas l"air content des propos de sting

STING regarde BIschoff et lui dit :quand je vois ta tête je me dit que tu doit etre heureux de te débarrasser de mon pote Kevin NASH comme ca tu croit que la golden coalition v'as disparaite avec lui
et Eric tu te trompe si je revient c'est pour continué l'oeuvre de Kevin donc si nos amis de la golden sont d'accord je reprendrai sa place dans se groupe
maintenant parlons plus sérieusement Eric


sting se tais ,regarde Bischoff et lui dit

Bischoff annonce ! ! ! ! 50taqkyni6

Bischoff annonce ! ! ! ! Fvh98xckx3

STING : mais si je suis la c'est pour une autre raison le titre intermediary
j'applaudit la victoire de mon buveur de biere préféré car ca va etre un adversaire de choix
comme je l'est dit avant je suis la pour reprendre l'oeuvre de kevin
et Kevin lui a toujours fait honneur a ca titre
stone cold ne t'attache pas trop a se titre car quand on se rencontrera sur ce ring je repartirai avec cette ceinture
car je suis STING THE ICON AND I AM BACK AND I'M BACK IN BLACK


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Bischoff annonce ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff annonce ! ! ! !   Bischoff annonce ! ! ! ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:28:58

Bischoff annonce ! ! ! ! Christy-hemme-speech-4f63d8bf3

Christy apparait a l'ecran

Une fois de plus, la malchance est encore tomber sur la Golden Coalition, après le depart de cette fouine de Helms, les absences malheureusement recurente d'Umaga, voila que Kevin est blessé pour un bon moment. (Eric Bischoff apparait furtivement à l'ecran) . Ah et ca te faire rire Eric, personnelement moi ca m'amuse pas du tout. Enfin, j'avais oublié qu'un rien te fais glousser. Revenons au affaires, Sting, l'icone, quel honneur. Ta carrière parle d'elle meme. Et a l'heure actuelle des choses, je serai completement folle de refuser une telle offre, car seule, je ne peux rien, mais à deux, ca sera deja un peu plus facile. C'est donc avec grand plaisir que je t'acceuille, enfin virtuellement, dans la Golden coalition. Je serai bien venue te l'annoncer en chair et en os, mais j'ai un match ce soir à Velocity et j'ai donc d'autre chats à fouetter. Je te souhaite la bienvenue dans la Golden Coalition. Je te verrai après Velocity pour qu'on fasse un peu plus connaissance.

L'ecran s'eteint
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

Bischoff annonce ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff annonce ! ! ! !   Bischoff annonce ! ! ! ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:00:39

Bischoff annonce ! ! ! ! 1qxk86qv66
sans probleme ma chere Christy j'attend sa avec impatience
maintenant il ne reste plus que deux chose a faire
récupérer le titre de Kevin et redonner c'est lettre de noblesse a la golden qui n'arrete pas de jouer de malchance
j'ai même deja quelque idéepour nos amis de la révolution (Sting sourit)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Bischoff annonce ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff annonce ! ! ! !   Bischoff annonce ! ! ! ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:45:33

Stone Cold Theme Song!!!

Bischoff annonce ! ! ! ! Scsa_110

»Voix-off: Stone Cold est accueillit sous un tonnerre d'applaudissement après sa victoire contre Nash.

Bischoff annonce ! ! ! ! Scsa_210

Bischoff annonce ! ! ! ! Scsa_310

»Stone Cold: Stone Cold Steve Austin have just kicked the ass of one of the Golden Coalition! Mais Stone Cold pense apparemment que ce n'est pas asser vu que STONE COLD se tape un autre cake à manger la semaine prochaine!!! Sting... qu'est ce que tu fou là... Rester dans l'ombre ne te plaisait pas asser? Faut-il obligatoirement que tu ramène ton cul dans la lumière pour nous faire chier? Tu es revenu mais je tiens vite à te faire replonger pour t'écarter le plus vite des rings et crois moi, à se moment là je t'aurais juste frôler!

»La foule commence vite a être déçu de Stone Cold et certain commence même à le hué.

»Stone Cold: Exactement, c'est exactement ce que je pensais. Certain ose me hué alors que je ne dis que la vérité. Sting, je te le dis de mec à mec... euh de mec à chose... Tu es entré dans une alliance qui ne tiens pas la route. Umaga qui se blesse, Helms qui se casse, lui au moins il est intelligent, Nash blessé très gravement par moi... Sa a du faire plaisir à Bishoff de le dire sa... Et enfin, Christy reste toute seul... Puis tu vas la rejoindre. Là je dois dire que je suis largué. C'est avec des choix de merde comme sa que tu vas pas aller loin Sting. En voyant sa, je me demande pourquoi tu es encore une "Icon". Dire que tu es déjà contender à mon titre... je ne vois pas pourquoi d'ailleurs puisque tu n'as fait aucun match pour le moment depuis ton retour à Thunder... Je pense plutôt qu'il faut que tu fasses tes preuves...

»Steve Austin frotte sa ceinture autour de sa taille comme un homme fière et rassasier.

»Stone Cold: Oh Bishoff... J'ai une grande idée pourquoi pas faire pour la semaine prochaine un grand match de Main Event... Tu vois, faire un match les perdants contre les gagnants. Les nuls contre les Champions. La Golden Coalition contre moi... et quelques ami à moi... hahaha...

»The Texas Rattlesnake rit puis un titantron bien connu à EWF Thunder résonna dans l'arène.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Bischoff annonce ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff annonce ! ! ! !   Bischoff annonce ! ! ! ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:25:26

THEME SONG THE PAIN SYNDROM


Bischoff annonce ! ! ! ! Ka_11110

Angle arrive avec son titre de champion par équipe!
Le public scande U Suck...

Bischoff annonce ! ! ! ! Ka_31210


Kurt Angle: Well... Je suis venu car la Golden se la ramène trop ici, vous vous prenez pour qui franchement? Vous faites pitiez vous dites que vous êtes les meilleurs, que Sting peut vous apporter beaucoup, que vous allez avoir tout les titres, que vous allez devenir imbattable, que vous allez révolutionner la EWF. Mais j'ai pu remarquer que les seuls qui ont réussit à révolutionner la EWF et justement révolutionner est le bon mot vu que c'est la R.E.V.O.L.U.T.I.O.N! Il y a deux semaines Christy abandonnait sur mon Ankle Lock et cette semaine c'était Sting qui n'a pas su ce relever après mon Angle Slam. Il n'y a même pas besoin de la Revolution pour vous vaincre vu que moi seul je suis capable de menez votre perte.
Je ne suis pas venu ici pour parler de mon talent immense, mais je suis ici pour vous annoncer quelque chose d'important, de très important! En effet, j'ai la grande joie de vous dire que Stone Cold Steve Austin rejoinds la REVOLUTION!
It's true, it's damn true!

Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

Bischoff annonce ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff annonce ! ! ! !   Bischoff annonce ! ! ! ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:50:01

Bischoff annonce ! ! ! ! 1qxk86qv66
la j'avoue que j'en suis sur le cul stone cold mais d'un autre coté je devais m'en douté
cela fera un pourrit de plus dans la révolution mais ca va etre un gang qui a de la gueule
stone cold pain syndrom G Helms et Kelly Kelly ya de quoi avoir peur
ya seulement un probleme je n'est pas peur

et c'est vrai Kurt tu ma battu mais la défaite fait parti de se sport
et la prochaine fois se sera mois qui te battrai
mais pour l'instant j''attend mon match contre stone cold
tu peut entré dans n'importe qu'elle gang je te battrai de toute facon

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Bischoff annonce ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff annonce ! ! ! !   Bischoff annonce ! ! ! ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:45:52

Bischoff annonce ! ! ! ! Scsa_310

»Stone Cold: Thanks Kurt... Oh, I should say "Partner now"... Bon, j'en étais à où? Ah oui... tu crois vraiment que tu vas me battre pour récupéré le titre de Nash... DAMN, What I said? MY INTERMEDIARY TITLE! Moi et mes partenaire sont la REVOLUTION de la EWF! Il n'y a qu'à voir, presque tout les titres de Thunder sont aux mains de REVOLUTION! Oh, il y a juste le titre X Division qui est à Christy Hemme... mais il y a à peine 2 semaines, tout les titre étaient chez nous... Or vous... c'est pas vraiment Gold dans votre Coalition... T'as plus gande erreur est de ne pas avoir peur...

»Steve s'approche de Sting lentement tout en continuant de parler avant de se coller au front de celui-ci.

»Stone Cold: Je vais te foudroyer, t'écraser, te pulvériser, t'étriper. Pendant prêt de 20 minutes, je vais te broyer. Pendant 3 décompte, tu vas rester scotcher au sol... mais pendant toute ta vie, tu subiras les séquelles de ton match... Tu devrais te renseigner auprès de Nash se que sa fait d'être au chômage et avoir mal à chaque fois que tu fais un mouvement et tu vas compendre se que sa fait d'être hanté par les souvenir du Texas Rattlesnake! Tu veux peut-être un aperçu...

Bischoff annonce ! ! ! ! Image_10

»Steve Austin assène un Stone Cold Stunner sur Sting qui ne se relève pas.

»Stone Cold: Stone Cold Steve Austin have just kicked your ass!

»Stone Cold fit des doigts d'honneur à Christy avant de repartir fier sous son thème song.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Contenu sponsorisé





Bischoff annonce ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff annonce ! ! ! !   Bischoff annonce ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bischoff annonce ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: