Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bischoff annonce surprenante ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Bischoff annonce surprenante ! ! ! Empty
MessageSujet: Bischoff annonce surprenante ! ! !   Bischoff annonce surprenante ! ! ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:11:16

LE THEME SONG DU GM DE THUNDER PLONGE L'ARAENA DANS UN MOMENT DE CRIE ET DE SIFLERS .


Bischoff annonce surprenante ! ! ! 304909Image_Rp9

Il s'avance vers le ring sous les siflers de la foules .

Bischoff annonce surprenante ! ! ! 110860Image_Rp11

Voila je me suis déplacer de mon bureau confortable pour vous faire annonce plus que surprenante etant donner que bientot 2 mois apres le draft Thunder vient de recruter une nouvelle recrus et oui cette superstar etait prévus dans le draft mais suite a une bléssure cette superstar a etait mis de coter et n'a pus rejoindre la brand bleu mais maintenant c'est chose Faite et c'est avec un grand honneur que je vous demande de faire un Triomphe a cette superstars qui va venir me rejoindre .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† DarkQueen †
Pure Champion
Pure Champion
† DarkQueen †


Féminin
Age : 31
Date de naissance : 05/02/1993
Localisation : In His Arms *-*
Emploi : Femme au foyer...DOUDOU *-*
Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 27/03/2008

Bischoff annonce surprenante ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff annonce surprenante ! ! !   Bischoff annonce surprenante ! ! ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:35:51

.:Le Public etait surpris par la nouvelle et exité en meme temps de savoir qui pouvait etre cette superstar annoncée, quelques minutes passerent et le suspence etait devenu insoutenable quand tout un coup le cameraman des backstages annonça qu'il avait trouvé la Superstar en question:.

Bischoff annonce surprenante ! ! ! Litai

.:Lita:.
Eric tu veux un café, enfin je te le conseil pas il est franchement degueulasse faudra que tu revois ça de plus pret...

.:Le public annonça une certaine incertitune envers l'arrivée de Lita à Thunder:.

.:Lita:.
Vous vous attendiez à qui...franchement il manquait plus que moi ici, au moins je vais pouvoir recommencer fraichement avec le contrat que Eric m'a proposé, ET OUI !!! Vous devez blamé MONSIEUR Bishoff qui m'a gentillement supplié de le joindre et comme bonne Diva que je suis, je ne dis jamais non...Enfin je lui ai dis non mais pour une autre proposition...Hein Eric ?!

.:Lita souria gentillement à la camera laissant le public se moquer de Bishoff qui n'avait pas bougé du ring:.

Ecoute je finis mon café...Oh et puis non j'arrive parce que je pourrai pas le finir puisqu'il est degueulasse...

.:Le Titantron s'eteind sur l'image de Lita marchant en direction du ring:.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Bischoff annonce surprenante ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff annonce surprenante ! ! !   Bischoff annonce surprenante ! ! ! Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:04:18

Bischoff annonce surprenante ! ! ! 110860Image_Rp11

Lita je t'atend les fans vibre d'impatience ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bischoff annonce surprenante ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Bischoff annonce surprenante ! ! !   Bischoff annonce surprenante ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bischoff annonce surprenante ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: