Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Empty
MessageSujet: Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion.   Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:12:47



Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Entreehelmscopie

Helms arrive sur le ring, applaudi par la foule !

Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Discourshelms6Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Discourshelms2copie

Helms : Wow wow wow ! C'est le souk par ici, il est temps d'y mettre un peu d'ordre. Je sors d'un règne assez rapide pendant lequel j'ai retrouvé ce que je cherchais depuis longtemps : une ceinture. Par malheur, je n'ai pas réussi à la conserver assez longtemps pour savourer... Mais ! Je ne demanderai pas de rematch, ayant d'autres projets pour le moment... Non, pas de titre Extreme en vue.... Hmmm ? Eh oui, vous avez entendu, une alliance improbable vient de se former ! Deux personnes qui ont chacune détenu le graal de Thunder, qui ont maintes fois prouvé leur valeur, et qui maintenant vont pouvoir s'allier pour conquérir les ceintures par équipe ! Le public est mitigé.... Evan... Tu es jeune et as du potentiel... Mais tu viens te ramener avec ta petite mallette faire le show... Alors que tu as pu la gagner grâce à la place que j'ai dû, à regret, abandonner, au Glory Or Nightmare ? Hmmm... Ton manque d'expérience te perdra. Mais, malgré la valeur de mon équipière, je ne pourrai pas renier que quelques défenses de titres ne lui fera pas de mal, car jusqu'ici, j'en ai vu très peu par rapport à ce qu'on m'a forcé à passer comme épreuves...

Mais ce n'est pas le moment de se chamailler ! Certes, avec elle je me lance dans la course aux ceintures par équipe... Mais comme elle a pu vous le rappeler, je suis aussi dans la course au titre poids lourds !
La foule applaudit. Eh oui.... J'ai moi aussi gagné ma chance pour ce titre, non pas en décrochant une simple mallette, mais en battant vingt-neuf athlètes, parmi lesquels figuraient les meilleurs de cette fédération et j'ai également remporté la Battle of Titans au dernier Thunder contre quatre des meilleurs lutteurs de ce show ! Je suis bien déterminé à faire tout mon possible pour redevenir celui que j'étais avant, j'ai trop vécu dans l'ombre.... Et maintenant Thunder reviendra dans la lumière, avec l'équipe la plus dominante qui soit ! Tenez-vous bien car ceux qui auront le malheur de passer sur notre chemin finiront dans les abîmes...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion.   Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:41:27

Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. 672242Image_Rp8

Wow Wow C'est qui le Boss ICI donc maintenant je vais faire une annonce de la plus haute importance et je vais faire une chose qui n'est jamais eu lieux a Thunder , Kelly Kelly tu a décider de prendre Helms en partenaire c'est tres bien j'aprouve ton choix car votre équipe va redoré le blason de Thunder et en meme temps redoner un peut de lueur a c'est titres qui bien souvent n'intérésse personnes , maintenant en ce qui concerne ton Titre WHC Kelly , j'ai une idée tu te plein que tu a trop de contender ??? et bien c'est simple je vais deja en virée 2 des cette semaine .

La foules pousse des houuuuuuuu .....

Le Deal sera tres Simple Kelly Kelly cette semaine tu aura 2 match a Thunder , un avec ton partenaire Helms pour le tournoi et un en solo pour defendre ton titre WHC dans un gauntlet match de 2 lutteurs dans la meme soirée , et c'est 2 lutteur seront Evan Bourne qui cash ça malette ............ et Sting qui sera aussi la pour ton titre .

La foules et en délirs , mais je doute que Kelly Kelly regrette d'etre venu sur le ring ce soir , Bischoff n'a pas etait tendre malgrés son debut de discourt plus que tendre envers la nouvelle team de Thunder .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion.   Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:29:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion.   Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:34:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion.   Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:13:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion.   Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:33:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion.   Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne nouveaux et peut étre nouveaux champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: