Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Debats sur les nouvelles régles des shows . . .

Aller en bas 
+3
GhostRider
Natacha
GM Ludo - EWF
7 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:47:50

Voila ICI vous pourrez tous vous exprimer pour les règles qui devrais être établis pour les shows Thunder et Nitro , le but de ce topic et simple il va servir aux staffs de ramassé un maximum d'informations et surtout de faire le point sur les règles actuel de la fed , vous avez la parole donc n'hésiter pas a nous faire part de vos opinions Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_wink

Le staff de la EWF
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:09:47

J'inaugure ^^

Perso, les règles actuelles sont bien mais elle devrait etre les memes aussi bien a Thunder qu'a Nitro ou Velocity. De plus il y a un truc vraiment important pour totu le monde. Je pense que quand quelqu'un a un titre, qu'importe que ce soit un titre solo ou par équipe. Il ne devrait pas concourir pour un autre titre tant qu'il n'a pas perdu le titre qu'il detient actuellement. Voici un exemple :
- Christy Hemme a Thunder a le titre X Division, et donc par consequent, elle ne doit pas concourir vers un autre titre.

Avec ca, tout le monde pourrait avoir sa chance de decrocher l'or et les titres ne seront plus monopolisé par les memes ^^

Ah et y'a aussi un truc que perso ca me herisse le poil quand je vois ca, c'est les No Shows. Mais bon sang, quand les gens s'inscrivent, c'est pour rendre quelque chose, pas pour planter les matchs au derneir moment. Attention, c'est certain que ca peut arriver a tout le monde de rater un show pour X raisons, mais les No Shows a repetition, c'est vraiment soulant, surtout pour ceux qui organise, et pour les adversaires, c'est pas marrant de gagner sur "tapis vert". Moi je trouve que ceux qui s'occupe des shows, bah, ils sont trop gentil quoi. C'est pas une critique mais moi a votre place, y'a longtemps que j'aurais gueulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:14:50

Ok pour ça, en prenant en compte que chaque lutteur est indépendant et concourt pour un titre différent (là j'ai le US avec DZ et le WHC avec HH).

Mais je pense que l'on peut parfois faire exception avec les tag... Un membre actif est plus enclin à faire une team en général... C'est dur de trouver au moins 4 membres concourant UNIQUEMENT pour les team... En général ce sont des actifs qui ont une carrière solo, et parfois, des chances voir des titres en solo...

Ca fait un peu monopole mais c'est aussi une manière de récompenser les membres actifs, et ça ajoute du punch...

Pour deux titres solos par contre ça c'est plus exceptionnel, par exemple lors d'une unification, ou quand on est vraiment invincible et qu'on veut plus (j'avais tenté mon coup avec le Extreme après le Gauntlet Match, mais bon, ça a pas marché.... ^^).

EDIT : Pour répondre aux messages de l'ancien topic qui m'étaient adressés... Le fait que j'aie eu le X et que j'aie eu ma chance pour le WHC, c'est dû au fait que j'ai gagné la Battle Royal, c'est un cas exceptionnel. Ca n'arrive pas tous les jours ! Je n'aurais en aucun cas demandé de réattaquer le WHC comme ça sans raison. Wink Pour le US je le redis, en détail, je l'ai avec Dolph Ziggler, à Nitro, gagné grâce à une mallette, le WHC je l'ai avec Helms à Thunder, en ayant remporté la Battle Royal 2009, je suis donc dans les règles. Smile J'avoue être un gros coureur de titres assoiffé, mais je sais quand même ce qu'est l'égoïsme et c'est dur à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:22:06

GhostRider a écrit:
Ok pour ça, en prenant en compte que chaque lutteur est indépendant et concourt pour un titre différent (là j'ai le US avec DZ et le WHC avec HH).

Mais je pense que l'on peut parfois faire exception avec les tag... Un membre actif est plus enclin à faire une team en général... C'est dur de trouver au moins 4 membres concourant UNIQUEMENT pour les team... En général ce sont des actifs qui ont une carrière solo, et parfois, des chances voir des titres en solo...

Ca fait un peu monopole mais c'est aussi une manière de récompenser les membres actifs, et ça ajoute du punch...

Pour deux titres solos par contre ça c'est plus exceptionnel, par exemple lors d'une unification, ou quand on est vraiment invincible et qu'on veut plus (j'avais tenté mon coup avec le Extreme après le Gauntlet Match, mais bon, ça a pas marché.... ^^).

GR, tu as Dolph Ziggler a Ntro, et Helms a Thunder si je me trompe pas. C'est vrai que je n'ai pas précisé, mais c'ets sur que quand on a deux lutteur (un dans chaque brand), bien sur que tu peux avoir deux titre solo (un par lutteur donc un par brand en gros). Enfin moi c'est comme ca que je vois ca.

Au niveau des titres tag, c'est pas faux non plus, c'est vrai que c'est pas facile d'avoir tant de membre pour les titre solo et tant pour les titres tag.

Par contre, quand tu parle d'unification de titre. On va prendre l'exemple christy Hemme (Titre XDivision) vs Sting (Titre Intermediary). Celui qui gagne unifie els deux titres, mais dasn ce cas, a la fin, ca n'en fera plus qu'un. Donc ca pause pas de probleme dans ce cas ? Masi après, qu'en on en veut plus, c'est la que ca coince car ca bloque les autres membres. C'est la le gros du probleme.

Bon après faut voir c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:28:40

Natacha a écrit:
GR, tu as Dolph Ziggler a Ntro, et Helms a Thunder si je me trompe pas

C'est exact.

Natacha a écrit:
Par contre, quand tu parle d'unification de titre. On va prendre l'exemple christy Hemme (Titre XDivision) vs Sting (Titre Intermediary). Celui qui gagne unifie els deux titres, mais dasn ce cas, a la fin, ca n'en fera plus qu'un. Donc ca pause pas de probleme dans ce cas ? Masi après, qu'en on en veut plus, c'est la que ca coince car ca bloque les autres membres. C'est la le gros du probleme.

Oui c'est vrai j'ai sorti un exemple bidon, en fait en théorie tu as les 2 provisoirement puis ça ne fait plus qu'un ensuite....
Ben, disons que pour éviter l'"égoïsme" il faudrait plus de titres, or pour moi il y en a déjà largement assez... La hiérarchie entre ces titres donne des chances à des grapheurs de tout niveau, or là où ça pêche c'est au niveau de l'activité.

Tu seras d'accord avec moi, un membre non actif jobbera alors qu'un actif sera récompensé par des matchs importants, donc cette monopolisation est inévitable... MAIS !!! Il reste tout à fait logique que ça reste un titre solo/lutteur, sauf cas vraiment exceptionnel.

Pour moi c'est bien comme c'est maintenant.


Dernière édition par GhostRider le Mar 1 Déc - 18:28:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:28:47

Bon ba je vais pas me redire je suis tout a fais d'accord avec natacha sur le fait que l'on ne peut posseder qu'un titre même les titres par équipes . Aprés GR , je pense que les titre par équipes ne sont pas des recompenses pour " les plus actifs " si tu veux une récompense pour sa ba que l'on fasse un titre du plus actif of the world ^^ . Le vrai probléme pour c'est titre c'est la diponibilité des 4 contenders ( ce que tu as dis ) aprés y 'a des solutions comme remplacer l'un des membres d'une team aprés si c'est trop répété ba soit on le mais vacant ou soit on l'enléve definitivement :S ( je propose mes idées)
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:34:07

BigPain a écrit:
Aprés GR , je pense que les titre par équipes ne sont pas des recompenses pour " les plus actifs " si tu veux une récompense pour sa ba que l'on fasse un titre du plus actif of the world ^^ . Le vrai probléme pour c'est titre c'est la diponibilité des 4 contenders ( ce que tu as dis ) aprés y 'a des solutions comme remplacer l'un des membres d'une team aprés si c'est jamais possible ba soit on le mais vacant ou soit on l'enléve definitivement :S ( je propose mes idées)

Ne faire que des matchs tag tout le temps, ça finit un peu par lasser quand même... ^^ Le truc, c'est qu'il faut trouver assez de membres pour faire des équipes variées, or ça implique au moins 4-5 teams donc déjà 8-10 membres par roster "piégés". Ca fait déjà tout ça en moins pour 5 titres solo, donc des moins actifs dans le lot, et ça va entraîner une dépréciation des ces titres...

Donc ! Si l'on veut vraiment "empêcher" les compétiteurs solo de participer à des matchs pour les titres tag, il faudrait unifier les EWF Tag et les World Tag, comme ça ça fait plus de monde pour les ceintures... Mais je trouve ça un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:36:17

Unifié les titres serait une bonne solution mais l'on ne pourra pas faire une team avec les deux perso que l'on a a Nitro et thunder
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:40:33

BigPain a écrit:
Unifié les titres serait une bonne solution mais l'on ne pourra pas faire une team avec les deux perso que l'on a a Nitro et thunder

Ca n'a surtout aucun intérêt de faire une équipe avec soi-même, 2 créas sur un même thème à chaque match... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:42:26

Je suis plus ok avec GR laisser les membres tenter d’avoir les ceintures par équipes dans leur brand respectif même s’ils ont déjà une ceinture mais il ne faut pas que la ceinture par équipe devienne une trop grande obligation pour eux, ils devront d’abord tout donner pour les titres solo.

Mais d’un autre coté, il ne faut pas qu’un champion puisse concourir pour une autre ceinture tan qu’il en possède une à part grande occasion, une réunification de titre, mais un nouveau titre sera créer pour compenser les titres qui a été englouti dans l’autre.

Edit: Par contre je pense que pour les no-show on devrait être assez sévère, au bout de 2 no-show sans prévenir le membres sera exclu du show pendant 4 shows et s’il refait encore 2 autre no show ben son perso lui sera enlever qui qu’il soit.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:15:08

Bon apres lecture de vos suggestions le staff et moi meme ont va débattre a ce sujet je vous encourage a encore nous guider , en ce qui concerne les nos shows c'est deja prévus maintenant tout membre qui fera un no show sans avoir prévenus de son no show sera suspendu pour 2 show , si il continue son lutteurs lui sera retiré sans la possibilité de le reprendre Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_wink .

Ensuite ce qui concerne les titres ont va en sicuter avec le staff peut etre que 2 nouveau titre verront le jour Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:42:36

Je viens d'avoir une petite idée sur l'idée des méme contenders , ce qui serait bien et je trouve pas béte c'est que lorsqu'un champion perd son titre , il n'a droit seulement qu'a son rematch et si il le perd il n'aura pas le droit de conquérir de nouveau pour se titre tant qu'il n'a pas changé de main , ce qui permettra de varier les contenders . Pour l'instant ce n'est qu'une sorte de " prototype " donc il y' a encore plein d'amélioration a y faire et je comte sur vous pour me les dires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:04:38

Comme j'ai poussé ma gueulante^^, et que maintenant je suis zen, je vais un peu parler.

1èrement -> En ce qui concerne les No Shows, moi je vous propose une solution, qui je les tester plusieurs fois fonctionne. Chaque graphiste qui s'inscrit sur ce genre de féd, s'attend à voir ces efforts récompensés par des Title Shot, voir des titres, maintenant ce qui font des No Shows pour X ou Y raisons, ne devrait pas du tout avoir accés à ce genre de récompenses. En gros au bout de deux No Shows suspensions de 2 semaines (comme tu l'as dit Ludo), et si ça continue par exemple: Une semaines il rend, l'autre il ne rend pas, eh ben ne pas du tout lui donner l'opportunité d'avoir un Title Shot, et donc le mettre en début de carte dans des matchs simples et sans enjeux, si les membres "No Show" veulent vraiment évolué et accéder à des titres, ils se donneront la peine de rendre quelques choses, car au final, même si on a pas le temps de faire une créa ou qu'on oublie (ce qui m'arrive assez souvent c'est dernier temps :s), l'important reste quand même de rendre quelque chose. C'est comme les nouvelles recrues de la WWE, ils savent pertinamment qu'ils ne vont pas gagner, mais le principale reste la prestation et l'envie de catcher, et ben là c'est pareil. Mais ça m'est arriver de rendre des créas déjà fait, ou fait très rapidement, mais je préfére encore perdre comme ça, que laisser mon adversaire en rade tous seul.

2èmement -> Les matchs de contender, j'ai remarqué que sur la EWF, trop de match "N°1 Contender" était organisé, vous voulez mettre du piment dans les matchs, je comprend, vous voulez en quelques sortes être "sur" que le graph' va rendre je comprend, c'est un peu l'âne et la carotte, c'est tout à fait légitime, mais à trop organisé de match comme ça, on se retrouve avec un graph qui à 30 chances pour diverses titres, et si en plus le graph' est très fort, on se retrouve avec X, champion de ceci, de cela, et encore de ceci^^. Si j'ai bien compris vos régles, comme je n'ai plus le titre WH, alors je peux demander ma revenche pour le titre Intermédiary (par exemple pour le prochaine PPV, d'ailleurs....), mais imagniez qu'entre temps je regagne le titre WH, j'aurais donc deux titres, que j'aurais légitimement gagnée, puisque j'aurais eu une revenche pour le titre Inter, en étant plus WHC, mais comme je suis prise dans Best Of Three Match, je risque de regagner mon titre WHC, deux ceintures pas gagner en même temps mais pour le même lutteur. Comme un contrat vos régles on trop de défaillance^^.

3èmement: Les ceintures par équipe, et là je rejoins totalement Quentin, les membres les plus actifs, sont les plus probables de faire une équipe durable, et donc d'être les plus légitimes de concourir pour les titres par équipes (possédant ou pas des titres solos), et quand je parles de membres actifs je ne regarde pas le nombre de message, mais le nombre de show, si on prend moi, GR, Nat', Seb ect...... on participe à quasiment tous les shows, avec en plus très peu de No Show, même quand on doit rendre plusieurs créations (cf: Les PPV), si on limite les membres actifs à un seul titres, ça va rapidement saouler tout le monde, et là je vais prendre mon cas personnelle, ça fait un petit bout de temps que moi et Seb sommes champion par équipe, mais à côté rien d'autre. J'ai regardé dans mes archives le nombre de match par équipe qu'on a fait depuis qu'on est champion, et c'est juste impressionnant, dans le sens, ou depuis qu'on est champion, pour ma part je ne me souviens d'un seul show ou j'ai fais solo (alors que Seb était inscrit). GR l'a très bien dit, faire des matchs par équipe tout le temps, c'est un peu saoulant à force, surtout une fois que l'équipe est championne^^, car si l'équipe est championne elle à donc prouver ce qu'elle vallait, et donc limiter les matchs par équipe serait une bonne chose, et éviterait la lassitude des participants.

Pour finir, je pense que limiter aussi le nombre de remise en jeu serait une bonne chose, et là je pense que beaucoup de champion ou d'ex champion seront d'accord. Remettre en jeu son titre c'est bien, le remettre en jeu toute les deux minutes ça ne rime plus à rien, et ça augmente les chance pour le champion de le perdre, car au final si les contenders change toutes les semaines, le champion (si il le reste), est la même personne, et donc n'as pas de répit. Et puis bon remettre son jeu en titre devrait marqué une occasion bien précise par exemple PPV, mettre fin à une feud, enfin voila comme d'hab j'ai fais un roman, au courageux, celui qui lira tout Debats sur les nouvelles régles des shows . . . 610871.
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:42:04

Bon vue qu'il faut étre précis pour ces idées ba voila des précisions pour mon idée de tout a l'heur =

Mes régles (proposition ) =

1/ On ne peut qu'avoir un titre par catcheur ( Tag team inclus ) et n'avoir qu'une feud en cours ( sa veut dire pas contender pour le titre WHC et en méme temps pour le US , et pour d'autre cas )

Pourquoi ? Car cela ferait trop de feud et de match dans un méme show

Cas exeptionnel = Une intervention lors d'un match ( je sais pas si l'on peut en faire ici ) , seulement aprés la fin d'une feud en cour

2/ Si l'on fait 2 no show consecutive ou qui n'ont qu'un écart de 2 show ou moin ( ex = je fais un no show puis je ne fais pas de no show lors des 2 shows suivant et que je fais un no show aprés ) seront avertient en étant Exclu des shows pendants 2 semaines , si cela persiste arrêt des show définitif

Pourquoi ? les no show sont trop nombreux ce qui enléve beaucoup de match et fait perdre du temps a leur adversaires

Cas exeptionnel = Si l'on c'est inscrit a un show qui nous inscrit d'office pour 3 show avenir ( Ex = Velocity - Nitro vs Thunder ) , ce qui serait bien c'est de le marquer sur les cartes que l'on est inscrit d'office , et pour que cela ne soit pas comptabiliser pour des no Show il faut faire plus/la moitié du nombre de show ( ex = en faire 2 / 3 ou 1/2 )

3/ Nombre limite de match pour un titre =

Pour les champions qui ont perdu leur titre = ILs auront le droit a un rematch pour leur titre mais si il le perde de nouveaux , ils ne pourront que prétendre pour étre number one contender pour ce titre que si =
- le champion perd son titre
- Ou que le titre a été défendu deux fois sans qu'il change de main.

Pour les number one contenders qui ont perdu leur match pour le titre = Pour qu'ils ont une nouvelle chance pour étre contender =
- Le titre doit changer de main
- le titre a été défendu 1 fois mais n'a pas changé de main mais cela ne pourrat étre un one - one ( triple threat , fatal four way ... )
- le titre a été défendu 2 fois

Pourquoi ? Pour varier les contenders et comme sa lors de l'attente , ils peuvent en attendant éssayer de prétendre a un autre titre

Cas exeptionnel = Les best of three match ne conte que pour un match et l'on ne peut pas prétendre a un autre titre lors de cette durée . Les match qui se termine par une égalité , c'est le champion actuel qui le reste donc sa coute pour une défaite pour le contender

Bon pour l'instant je ne vois rien d'autre a modifié dans les régles . Fin des Explications
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:47:42

WoOow WoOow WoOow, doucement BP. Tu proposes des règles, c'est cool, mais tu propose des règles qui sont compliquer à appliquer. Au final les membres ne vont plus rien comprendre et les nouveaux arrivant encore moins.

Moi je rejoins l'avis de GR. Certes des personnes sont en permanence en chasse de titre, mais la plupart le mérite car premièrement, ils sont actif, secondement, ils sont belle et bien présent sur le ring. Des nom? GhostRider, Lil'Saint, Natacha, Seb'... Comme l'as dit Quentin, je ne vois pas pourquoi on ne les récompenserait pas. De plus! Vous en connaissez beaucoup des team sur le forum? Vous en connaissez beaucoup des équipes qui sont actif et présent fréquemment sur le ring? Personnellement, je n'en connais pas beaucoup à l'exception de LS et Seb' à Nitro, LS et GR ainsi que Ludo et Mast3r (même s'il a des problèmes en ce moment) à Thunder. À par ceux que j'ai citer, je n'en vois pas des masses! Pourquoi? Parce-que les jobbeurs ne veulent pas de titre pas équipe en général. Sa ne les intéresse pas. Il se concentre sur des titre en solo la plupart du temps. Il n'y a plus vraiment de vrai équipe à sur EWF à par celle que j'ai citer. Oui c'est vrai, sa change de l'année dernière avec GR et Joel vs Euk' et moi. C'était le bon temps. MAIS! Comme l'as dit Quentin (et oui), concourir QUE pour des titre par équipe, c'est franchement lassant à force. C'est sympa, c'est vrai, mais au bout de 3 ou 4 matchs en temps de suite, il y en a marre! Personnellement, j'en ai fait les frais l'année dernière dans la feud Classic Song vs Punishers (Debats sur les nouvelles régles des shows . . . 58675). C'est franchement boring à force. Pour résumer, si on prend le cas d'une brand, c'est-à-dire un seul lutteur pour une personne (un simple exemple où j'exclue Nitro), dans la cas où Natacha est championne X Division, elle peut également concourir pour le titre Tag Team. Car cela n'empêche pas qu'elle défende son titre. Elle peut très bien ne pas faire de match en équipe pendant une semaine et puis basta.

Ensuite, parlons des sanctions de No Show que je voulais moi même ressusciter il y a 2 semaines déjà. Pour moi, s'être inscrit, et ne pas rendre de création pour le show sans avoir prévenu (oui car des imprévu arrive), c'est 1 à 2 semaines de suspension. Et dans le cas où la personne qui a fait le No show a une excuse valable sur la raison du No Show, et bien il sera comme on pourrait dire "acquitter" et la sanction sera enlever.
Puis si un second No Show se présente sans justification, on retire le lutteur à la personne concerner!

Pour finir, les Titles Shot. Un autres sujet qui suscite le débat. Pourquoi n'aurait t-on pas le droit d'avoir l'occasion d'avoir une chance au titre si, admettons, on a le titre, qu'on le perd, ainsi que le match revanche? Si on veut concourir à un titre quel-qu'il soit et qu'on le mérite un minimum, et bien on va à la chasse au titre... et une chose... Vous avez déjà vu un match pour le WHC championship de la WWE sans même y avoir présence de feud avant. C'est-à-dire pas de confrontation speech, pas d'histoire, rien? Pas moi, c'est pour sa qu'un minimum de présence sur le ring serait le bienvenue. Sa fait plaisir à voir, sa stimule, parfois, c'est même comique et sa aide les GM à donner des matchs juste à des personnes. Car c'est simple, au final les personnes qui ne speech pratiquement jamais, je les met tous en DarkMatch, c'est-à-dire que pour moi, leur match n'auront pratiquement aucune importance, quelque soit le résultat. Et même si vous gagnez 5 ou 6 Darkmath se suite, mais que vous ne speecher pas un minimum, c'est pas pour autant que je donnerais des Shot. Dernièrement, j'ai été très gentil!!! Il n'y a qu'à voir à SSeries! Qui dans les inscrit de Thunder n'a pas eu de chance pour le titre à par ceux qui était déjà champion??? Personne! Je vous ai tous casé même si certain ne le méritait pas en espérant que sa allait booster certain à speecher un minimum histoire que le forum bouge dans la section speech. Sa a changer quelque chose? Pas tellement... Il y a eu deux speech seulement pour Thunder! Alexys-Seb' et IceT-Keykey-Damol-Moi C'est tout. Je ne demande pas de speecher toute les semaines, mais au moins une ou deux fois par moi, et quand je dis speecher, je parle pas de poster un post de merde de 10 ligne en disant: "Ramène toi machin. Je veux ton titre X. Je suis le meilleur. Je vais t'écraser".

Enfin bon, je vais m'arrêter là car je somnole x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:27:40

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_eek J'ai tout lus en intégral Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_biggrin donc pour le moment je retient les proposition de tout le mondes , Pam j'aime beaucoup ton idée , GR aussi il y a du bon la dedans , et BP aussi avec un mélange des 3 ont peut faire de bonne chose Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_wink . je vais voir pour discuter de tout ça avec le staff ce Week End Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_wink .

Merci a tous d'avoir donner votre avie Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:31:11

Bah moi en ce qui me concerne, j'ai aps tout lu (pas le temps dsl). Je me suis arreté au post de pam, avec qui je suis entierement d'accord, je n'avais pas vu ca sous cet angle pour le titre par équipe, mais je suis entierement d'accord avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:17:26

Dsl de remonter le topic mais bon je voulais reparler des regles sur les titres TAG , je viens de changer d'avis et je pense que le mieux serait d'avoir la possibilité d'avoir 2 titres ( un titre solo + tag ) car j'ai réfléchi et j'ai remarqué qu'il y avait trés peu de teams ( la grande découverte xD ) et qu'elles ne faisaient pas grand chose donc sa fait que les champions par équipe ne défendent jamais leur titres et si en plus ils ne peuvent pas aller conquérir pour un autre titre sa doit étre * chiant * , je ne vois plus l'utilité d'être champ alors :S . Sinon je viens de remarquer une autre chose c'est que si la régle d'avoir qu'un seul titre même tag est retenu , alors pourquoi Chris Jericho ( ludo ) à la possibilité de devenir contender au titre X division alors qu'il est champ par équipe avec Mast3r ???
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:04:21

Nous avons garder la règle qui consiste à avoir la possibilité d'avoir 1 Titre par Equite et 1 en solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:39:54

A ok merci du renseignement car depuis tout à l'heur je cherchais les regles et je ne l'ai trouvé pas :S
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:39:33

Et pour moi c'est bien mieux ainsi, comme j'ai pu le dire plusieurs fois... Les titres par équipe sont vraiment boudés depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:45:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Contenu sponsorisé





Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Empty
MessageSujet: Re: Debats sur les nouvelles régles des shows . . .   Debats sur les nouvelles régles des shows . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debats sur les nouvelles régles des shows . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: ● Forum / Partenaires ● :: Actualités / Livre D'or-
Sauter vers: