Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler parle du Royal Rumble...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Dolph Ziggler parle du Royal Rumble... Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler parle du Royal Rumble...   Dolph Ziggler parle du Royal Rumble... Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:01:15

I Am Perfection...

Dolph Ziggler parle du Royal Rumble... 4live-dolph.ziggler-23.08.09.2

Le United States Champion s'avance sur la rampe, copieusement hué par les fans venus voir le show...

Dolph Ziggler parle du Royal Rumble... 4live-dolph.ziggler-23.08.09.3

Dolph Ziggler : Wow wow wow ! Accordez donc plus de respect au meilleur champion régnant de la EWF, le futur All-Time Longest United States Reigning Champioooon..... The Self-Proclaimed Reflect Of Perfectiooooon... Dolph... ZIGGLER !!!

Dolph Ziggler parle du Royal Rumble... Img-123516w4qjx

Une nouvelle fois les sifflées ne se font pas attendre !

Dolph Ziggler : Well ! Depuis que je suis champion, on dirait que plus personne n'ose se frotter à ce titre... J'ai ridiculisé la soi-disante Légende The Rock pour gagner le titre grâce à ma mallette alors qu'il avait du gagner un tournoi, preuve que tout n'est question de stratégie... Ensuite j'ai pulvérisé "The Rated "L" like "Looser" Edge à T L C dans un match à un contre personne... Et enfin j'ai brisé les rêves d'un frère esseulé, qui part se faire détruire par MVP à Royal Rumble !...

Les huées s'intensifient !!! Et Ziggler sourit...

Dolph Ziggler : Vous n'êtes donc pas capables d'admettre ni de reconnaître la domination du futur de ce business dans cette arena légendaire !? Well ! Eh bien vous devrez le faire, car je suis ici pour annoncer un projet ambitieux, mais largement à ma hauteur. Une nouvelle fois personne ne vient chercher mon titre, personne n'a le moindre courage, et il est absolument hors de question que je reste en Backstages dans un événement aussi prestigieux qu'est Royal Rumble !!! C'est pourquoi je demande tout simplement ma chance de pouvoir intégrer le Royal Rumble Match !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keykey
Icone
Icone
Keykey


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 02/03/1995
Localisation : 31
Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 24/04/2009

Dolph Ziggler parle du Royal Rumble... Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler parle du Royal Rumble...   Dolph Ziggler parle du Royal Rumble... Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:11:36

~~ Here comes the money.. ~~


Dolph Ziggler parle du Royal Rumble... 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

Shane McMahon : Hmm.... Toujours autant prétentieux hein Dolph ? Soit, tu veux intégrer le Royal Rumble ? A mon avis tu n'es pas le seul champion à vouloir en être... C'est pour ça que je vais organiser des matchs de qualifications au prochain Nitro entre les champions. Car quand même , gagner le Royal Rumble, et être en main event de Wrestlemania, il faut d'abord prouver qu'on mérite d'être dans le match, et donner l'exemple en tant que champion. Maintenant Dolph prouve nous que tu mérites ta place dans ce match.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler parle du Royal Rumble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP Vs. Dolph Ziggler Vs. JTG
» Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler Vs. Mr Kennedy
» Dolph Ziggler Returns !
» Dolph Ziggler Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: