Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bret Hart come's back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Bret Hart come's back Empty
MessageSujet: Bret Hart come's back   Bret Hart come's back Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:53:54

Le titantron s’allume et l’on voit une maison la camera rentre à l’intérieur et l’on voit Bret Hart assis sur un canapé. La foule scande le nom des Hart !!

Bret Hart come's back Imagerp01

Bret Hart ::: Bonsoir la EWF je suis de retour parmi vous au grand show qu’est Thunder ! Je compte bien briller comme au temps de la wwe et avant que ce McMahon me fasse un sale coup ! Cette fois si je ne me ferai pas avoir comme dans le temps j’ai appris de mes erreurs passé. Mr Bishoff ma prévu un combat pour le royal rumble mais je ne sais pas encore contre qui, alors je demande à Mr Bishoff de bien vouloir me dire qui sera le premier a m’affronter. Ou alors à la personne concerner de venir. Bien sur je veux revenir au top conquérir les titres les plus important de Thunder because I’m The best there is, The best there was, The best there ever will be ! I’m Bret The Hitman Hart !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Bret Hart come's back Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart come's back   Bret Hart come's back Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:23:22

Bret Hart come's back Bishof11

Eric Bischoff fait alors son apparation sur la rampe , et annonce au Hitman que son retour ne l'enchante pas plus que ça et qu'il et pas dispensable a Thunder , et Eric ajoute ceci ....

Bret tu fait ton retour au moment du Rumble c'est tres bien je ferais un match spécial pour toi tu fera face a 2 adversaires que je choisiré mi meme good Luck Bret .......
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Bret Hart come's back Empty
MessageSujet: a   Bret Hart come's back Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:33:15

Bret Hart come's back Savemey2jmz9

Apprais la serie de pyrotechnique Y2J apparais enfin sur la rampe , la foules et en délires , Y2J a perdu son matchs contre le big Show , qui c'est enfin venger de Y2J , mais ce match a etait le meilleur Main Event que Thunder et connu depuis les remises de grammy's .

Bret Hart come's back Image-B8BF_4B586B20

Bret Bret Bret ! ! ! ! Toi ici a la EWF quelle surprise , contrairement a Eric je suis plutot content de te revoir et toi que pense tu de mon parcour ???? apres tout j'ai etait entrainer dans ton donjon , et oui le prestigieux donjon de la famille Hart , sauf que moi j'ai réussis a faire quelques chose de ma carriére contrairement a toi .

Bret aller prendre la parole mais Y2J continue . . .

Tutututut Tu voie Bret j'aurais bien aimer me battre contre toi au Royal Rumble mais Eric a décider de mettre face a HBK , et oui mon partenaire te boterra le cul a ma place , car moi Suite a mon invisibilité de c'est dérnier mois Bischoff a décider de me mettre dans le Rumble , et je compte bien gagner ce Rumble .

Car je suis le King Of Bling Bling , et que Thunder Is Jerichoooooooooooooooooooooooooooo .

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Bret Hart come's back Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart come's back   Bret Hart come's back Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:05:36

Le theme song de Bret se fait soudainement entendre dans l’arena et on le voit arriver sur le ring

Bret Hart come's back Imagerp04

Bret ::: Jericho, Y2J, j’admet que tu as fait un beau petit parcourt mais tu ne me fait pas peur et tu ne me fera jamais peur ton invincibilité c’est arrêté face au Big Show et ne recommencera pas de si tôt ! Je vais montrer qu’il y a quelque année HBK n’aurai pas du gagner ce combat contre moi, je ne suis plus l’homme de la wwe maintenant je suis a la ewf je me suis beaucoup amélioré et après avoir montré a tout le monde contre ton partenaire sa sera ton tour Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Hart come's back Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart come's back   Bret Hart come's back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart come's back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hart Dynasty & Bret Hart Vs. Amazing Red, Chris Masters & Booker T
» Bret Hart
» Triple H Vs Bret Hart
» Maria© Vs. Bret Hart
» Bret Hart cherche un défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: