Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Before The Royal Rumble

Aller en bas 
+4
Keykey
• E-Volition •
GhostRider
BigPain
8 participants
AuteurMessage
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Before The Royal Rumble Empty
MessageSujet: Before The Royal Rumble   Before The Royal Rumble Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:05:00



I'M SORRY BUT THE PARTY IS OTHER



/ Big Show Entre /

Before The Royal Rumble Entre20-a8c621f986

/ Big Show demande un micro /


Before The Royal Rumble Parlemicro31-8ab0a00924

Big Show

>> / Big show regarde d'un aire menaçant le public / IL y a deux semaines Chris Jericho m'a attaqué par dérriére sans que je ne puisse me défendre . A ce moment là j'étais frustré et je fais le bazar dans les backstage et même blesser certaine personne de la sécurité , et j'aurais pue faire bien pire si Alex Shelley n'était pas arrivé dans le coin pour me retenir . Donc je voudrais m'escuser envers c'est personne là . De plus La semaine derniére j'ai pue me venger de ce petit minable de Jericho en le dédruisant lors du Big Show tour final . Je l'ai écrasé comme une moche , il ne lui reste plus rien = il n'est plus invicible , il n'a plus le Jericho tour qui est devenue Big Show tour ,et il n'est pas contender pour le titre X division , il ne lui reste plus que le titre Tag Team que l'on lui a donner pour qu'il ferme sa grande bouche. Voyez bien quand un match j'ai détruit tous ces rêves et je lui ai montré la dur réalité . Well , ce n'est pas pour sa que je suis là , je vous fait l'honneur de ma présence aujourd'hui c'est pour vous dire qui sera le Gagnant du RR de thunder et cette homme n'est nul autre que moi. / le public le Hue /

/ Big Show attend que les BOuuuuu cesse . Puis il reprend la parole /

Before The Royal Rumble Parlemicro7-1825082248

>> Franchement sa me désole de voir autant d'imbécile , huer une telle personne que moi . Vous me Huez , ok mais Why ??? / Big Show descend du ring et demande a un petit terrorisé / Et minus pourquoi tu me hue ???

>> Ba ché pas

Before The Royal Rumble Parlemicro15-6197074228

>> Vous Voyez vous ne savez pas , Vous ne savez Rien . Vous n'éte que des moutons , vous ne faite que suivre les autres sans donner votre avis . Vous me Huez car je ne suis pas le stéréotipe d'un gagnant pour vous . Vous ne pouvez pas Imaginer Qu'un homme Enrobé comme moi , j'éxagére pour mon cas, puisse gagner se foutu Royal Rumble . Alors que j'ai tous pour le Gagner et en plus j'arrive dernier alors imaginer a quelle point sa va étre facile de le gagner . Vous ne jugez que sur les apparences , peut étre au fond de vous vous savez qu'il ne faut pas , c'est bien de le savoir mais faut passer a l'acte . Toute les personnes dans cette salle je dis bien tous , sauf moi biensur , sont des .........

/ Un théme song le coupe dans sa lancé /


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Before The Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Before The Royal Rumble   Before The Royal Rumble Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:49:27

Personne ne semble vouloir pointer le bout de son nez... Mais soudainement....

HURRICANE HELMS THEME SONG



Before The Royal Rumble Drew_s10

S'avancant sur la rampe...

Before The Royal Rumble Drew_s11

DM: WOw wow...;alors messieurs,on se bagarres pour sa sucette ?
Écoutez...
Moi,je ne prétend pas gagner le titre machin et le match truc ce soir,le truc c'est que vous êtes tous tellement obsédés par la récompense,que vous ne voyez pas vos adversaire,vous allez vous rendre compte qu'un débutant peu percer dans le métier dans ce genre de match...
Tout le monde connaitrai le nom d'un nouveau champion après cette soirée ! DREW MCINTYRE
Everyone will know who I'm !!!

Before The Royal Rumble Drew_s12

Je n'ai pas eu a forcé lors de mon match de qualification,j'ai perdu mon premier match je l'avoue,je pensé tellement que sa serait facile lors du premier,que j'ai été prit par surprise...
Mais je vous rassure,cette erreur ne se reproduira plus,j'enchainerai les élimination,quelque soit sa taille,son poids,quelque soit sa renommer son statut ici; mon adversaire devra passé OVER THE ROPE !!


Big Show,tu arrive le dernier ?? le meilleur pour la fin comme on dit,sauf que la,le meilleur,WILL BE ME !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Before The Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Before The Royal Rumble   Before The Royal Rumble Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:17:01

Before The Royal Rumble Parlemicro6-cb17084f68

>> Tiens on dirait que tu n'es pas trés apprécié dans le coin mon chére Helms , peut étre que l'univers de la EWF te soutiens mais le rooster n'a pas vraiment l'air d'étre d'accord avec eux sur ce point . A quoi te sert cette place pour le Rumble sérieusement ?? tu veux nous montrer quoi que t'es super man que tu peux battre Kurt Angle et gagner le Royal Rumble dans la même soirée. Ce main event à Wrestlemania montrera quoi?? que le seul contender qui puisse t'arriver a la cheville et puisse te prendre ton titre c'est toi ?? Enfin faudrait déja que tu garde ton titre jusque là . Et aprés tu vas faire quoi ?? gagner le Money in the Bank . Un conseille d'ami Helms ne vient pas au Royal Rumble , car ce ne sera pas chaqu'un pour soi enfin au début si mais quand tu monteras sur le ring se sera You vs Thunder . car on ne veut pas te voir encore une fois sur le devant de la scéne à ressasser tes exploits passé . Tu vois nous 4 sommes le futur de cette fédération et toi tu es le passé . Le passé on s'en moque , pour ma part mon passé n'est que victoire pour d'autre peut étre pas . En tout cas L'aire de Helms se terminera aprés ce Royal Rumble / des bouuuuuu se font entendre / Do You listen Helms ... It's our time .

/ Big Show lache le micro et frappe Helms , Alex Shelley , Homicide et Drew McIntyre ne se géne pas non plus pour attaquer le WHC /

/ Big show attend que Helms se réléve et .. /


Before The Royal Rumble Chokeslam-9dafb10f91

/ Chokeslam by Big Show /

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Before The Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Before The Royal Rumble   Before The Royal Rumble Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:48:57

(dsl, j'ai aps le temps de mettre des images)

JR : mais c'est la championne XDivision qui arrive avec une chaise.
JL : ah le Big Show ne demande pas son reste, il vient de se depecher de sortir du ring. Il ne reste plus que Christy et ce pauvre Helms agonisant par terre.

Mais vous avez pas bientot fini. Ah franchement, tout le monde sait que Shane et moi ne sont pas specialement les meilleurs amis du monde, mais je rigolerai bien si il gagnait le royal rumble. Ah oui car ca ferai fermer les grandes gueules que vous etes. Et en particulier toi Big Show, pour l'instant, ecrase donc un peu, tu n'a rien du totu autour des hanches. Quand t'auras gagné quelques chose, on en reparlera. (McIntyre essai de remonter sur le ring sans succès car Christy a gardé sa chaise avec elle). Vous feriez mieux de retournez en coulisse, il me semble que vous avez tous un gros match a préparé, ca vous evitera de passer pour une belle bande d'abrutit.

Christy se dirige vers Helms, l'aide a se relevé et lui lève les bras en signe de victoire.

JR : Serait-ce que ces deux la on mis un peu d'eau dans leur vin.
JL : probablement JR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Before The Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Before The Royal Rumble   Before The Royal Rumble Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:57:32

WHAT THE FUCK ?!?

Before The Royal Rumble 2-e4e3f8

| Kelly Kelly |
» | Kelly Kelly arrive en précipitation pour aider Helms qui peine à se relever, elle l'aide tant bien que mal, heureusement que Chrystie est là en soutient. Elle se saisit du micro au sol et s'en prend immédiatement au Big Show |. Non mais ça va pas bien ?!? Sa tourne pas rond dans ton cerveau plein de graisse ?!? Je croyais que tu étais venu sur le ring pour discuter du Royal Rumble et de ta futur défaite !!!! Mais non toi biensur, du haut de ton mètre 15 avec tes 200 je sais plus combien de kilos, il faut absolument que tu fasses preuve de violence !!! Au lieu de te servir des 2/3 noeuronnes qu'il te reste, il faut que tu te serves de tes horribles mains. Big Show regarde un peu qui t'entoure sur ce ring. Une ex-championne du monde, un actuel champion du monde un peu groguis mais toujours champion, la championne X-Division !!!! Et toi j'arrive pas à me souvenir le dernier titre que tu ais détenu......ah mais oui c'est vrai tu n'as jamais été champion à la EWF. | Kelly Kelly ne peut s'empêcher de rigoler de l'absurditer du palmarès de son interlocuteur |. A ta place je ne serais même pas venue sur ce ring, tu parles, tu parles mais au final tu n'accomplit pas grand chose, ta victoire au Thunder Vs Nitro ne fait pas de toi le futur vainqueur du Royal Rumble, pas plus que ta dernière place, pas plus que ton énorme stature. Tout ceux présent sur ce ring on l'expérience des grands rendez-vous, des grands PPV, toi non !!!! Big Show tu ne gagneras pas le Rumble Match de Thunder, contrairement aux autres je ne me venterais pas en disant que je serais le vainqueur, car moi-même je ne sais pas si je resterais suffisemment de temps pour que l'on remarque ma présence. Mais une chose est sûr ce n'est pas en battant Chris Jericho, en faisant un Chockslam sur Gregory Helms, que tu seras considérer comme un pilier de cette Brand.

| Kelly vérifie l'état de son associé qui peu à peu reprend ces esprits et commence à s'avancer d'un air menaçant vers le Big Show |

Greg, Greg tu vas faire quoi là ??? Laisses-le se ridiculier devant tous le monde, ça ne sert à rien de risquer une blessure à quelques jours du Royal Rumble !!!! Quand à toi le Big Show ainsi qu'Homicide et les autres, vous parlez beaucoup mais pour finalement ne pas dire grand chose. Vous proclamez tous que Helms va perdre son titre, que ceci que cela, mais à moins que je ne me trompe je suis la seule ici à lui avoir pris ce titre et à l'avoir garder suffisemment de temps pour établir un nouveau record de reigne. Et malgrè tout ça je suis la seule avec Chrystie à ne pas me venter de mon palmarès ou à dire "De toute façon c'est moi qui vait gagner je suis la meilleure". Soyez réaliste les garçons, en matière de futur champion on a déjà vue mieux, même beaucoup mieux. Vous êtes des hommes sois-disant fort, sois-disant sans limite, et pourtant moi la petite diva toute menue j'ai réussit à faire ce que jamais vous n'accomplierez !!! Alors un bon conseil arrêter de parler, arrêter de chouiner parce qu'Helms à sa place dans le Rumble, si il a sa place dans ce Rumble c'est que la direction lui à donner un match de qualif', c'est plutôt à eux qu'il faut s'en prendre. Comme j'aime à le dire, les actes pèsent plus lourd que les mots, alors lachez vos micros, retournez dans vos loges et entraînez-vous pour le Rumble Match, car vous pourriez ben être surpris du résultat final !!!!!
«

| Kelly Kelly bien décider à défendre sa place et à faire fermer le caquer de ces braves gens, décide de rester sur le ring au côté d'Helms et Chrystie..... |
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Before The Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Before The Royal Rumble   Before The Royal Rumble Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:38:43

Before The Royal Rumble Savemey2jmz9

Apprais la serie de pyrotechnique Y2J apparais enfin sur la rampe .

Y2J reste sur la rampe , le Big Show et ça troupes de bras cassé tente d'aller vers Y2J .

Before The Royal Rumble Vd1020m2f9

Who Who Who Big Show Reste ou tu et c'est un conseille que je te donne car si tu vient sur cette rampe avec tout t'est sbire tu risque de le regreté , maintenant que je voie que toute la troupe et réunis je vais a mon tour vous faire une petite Annonce , Bien que je porte pas Christy dans mon coeur je peut vous assuré que je ferais tout pour quelle resorte vainqueur au Royal Rumble , et oui Big Show tu oublie peut etre une chose je suis l'arbitre spécial de votre match ( Y2J sourit et le Big Show quand a lui et furieux ) .

Tu voie Big Show tu a peut etre etait le seul a mettre fin a ma serie d'invisibilité mais cela a etait un coup de chance , Maintenant je suis libre de faire ce que je veut , et c'est pourquoi demande a etre le premier adeversaire de ton Big Show Tour .

Et maintenant venon en au Royal Rumble , vous oublier tous que The King Of Bling Bling sera aussi dans ce Rumble et que je peut tous vous faire passer au dessus de la 3 ème corde moi aussi .

Y2J commence a hurler Thunder's Is Jerichoooooooooooooo ! ! ! ! et la foules hurle de joie .
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Before The Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Before The Royal Rumble   Before The Royal Rumble Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:32:17

Before The Royal Rumble Gropplan7-2c3ba95f20
BIG SHOW

>> / aprés toute ces paroles envers le Big Show , Big Show décide de repondre / A ce que je vois il existe encore des abruties dans le rooster qui soutiennent ce pourrie gaté de Helms , sa me désole . Vous comparez tous votre passé avec mes début dans la EWF mais cela n'est pas trés équitable . Bon réfléchissons , vous ,vous avez passé plus d"un an dans cette federation vous avez connu les victoires , les titres mais aussi les titres alors que moi je n'ai connue que les victoires , a peine arrivée je gagne le Nitro vs thunder ce qui me permait cette place avantageuse , j'ai battue 2 d'entre vous , la petite rousse et le petit blondiné / Big Show s'adresse a Jericho / a auféte Jericho qui t'as dit que je relancerais mon Big Show tour ?? j'ai déja perdu assez de temps avec toi , tu n'en a pas eu assez de te faire humilier en public ?? même en ayant perdu le tour final tu reussie a me faire chier , tu aime te faire frapper ou quoi ??? Bon je vais fermer cette parenthése avant que je ne pette un cable. / il reparle de nouveau aux petit groupe / Helms , Kelly Kelly , je ne vous ai encore jamais affrontez en un contre un , le seul moment ou j'ai eu l'opportunité de vos affronter été lors de la Battle Royal Nitro vs Thunder et je pense que je n'ai pas besoin de vous rappeler le gagnant de ce match / le publis le hue / . La prochaine fois qu'on se retrouvera sa sera au Royal Rumble , bon je ne vais pas crée une bagarre général dans l'aréne donc je vais me retenir . Alors à la prochaine

/ BIg Show s'en va /

Before The Royal Rumble Part-ea76dc7592

>> A auféte Kelly Kelly mange un peu plus car c'est bien d'étre mignone mais quand je vais te faire sortir du ring avec une main on va voir si t'es toujours aussi belle .

/ Big Show rentre finallement en backstage en passant sous l'écran géant /

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Before The Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Before The Royal Rumble   Before The Royal Rumble Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:56:36

| Kelly Kelly |
» | Kelly Kelly explose de rire en voyant le Big Show partir, malgrè son départ elle répond tout de même à ces absurditées |. Big Show tu viens de nous prouver à tous que jamais tu ne seras un grand de Thunder, comme j'ai pu le dire à Helms jadis, dire qu'on est le meilleur, dire que l'on peut battre tous le monde, dire qu'on est le plus fort, ne suffit pas à l'être. Tu nous rappel sans cesse que tu as gagner le Nitro Vs Thunder, mais dois-je te rappeler que tu n'as battut aucun membre de Thunder. Tu dois vraiment être trop bête pour te rendre compte que l'on se battait contre une Brand concurrente et non entre nous. Donc dis-toi que jamais tu ne m'as battut, et surtout que jamais tu ne me batteras. Tu fais pas le poids contre moi Show, heu au figuré biensur | Le public et Kelly² rigole |. Vous voyez mesdames et messieurs, ce qui vient de partir est l'exemple type d'un looser, qui même avec une ceinture ne marquera jamais les esprits. Et au fait Show si tu m'entend de là où tu es, c'est quand tu veux un petit Face To Face contre moi, et malgrè ma taille plus que fine et parfaite, crois-moi tu vas morflé !!!!! «

| Kelly² reste tout de même sur le ring avec ces deux protagoniste |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Before The Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Before The Royal Rumble   Before The Royal Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Before The Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: