Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kofi Kingston et Primo veulent un match...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miko
Main Eventer
Main Eventer
Miko


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/10/1992
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 15/04/2009

Kofi Kingston et Primo veulent un match... Empty
MessageSujet: Kofi Kingston et Primo veulent un match...   Kofi Kingston et Primo veulent un match... Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:58:03

Un titantron reveilla la foule



Kofi arriva en courant sur le ring,puit il prit un micro et commença a parler:

Hey,Hey....Bon je vais pas y passer par quatre chemin,je vais etre assez rapide pour dire se que je veut pour le prochain show.Bon voila,depuis mon arriver,plutot mon retour au sein de cet federation,j'ai fait deux match que j'ai malheuresement perdu,mais je suis fair-play et je vais dire bravo pour ce qui on gagner contre moi!!!C'est vrai,cet federation a un tres bon niveau,avec des catcheur de trés haut niveau egalement.Pour arriver a ce niveau,chaque catcheur a du passer par des matchs trés compliquer,de combattre contre des plus grand que.Moi je commence juste,et je suis encore dans le bas de l'echelle,pour arriver en haut il me faudra evoluer,montrer mes capacité dans certain matchs important.Au Royal Rumble,j'ai etait totalement battu par mon coequipier Primo,que je respecte et que je felicite d'ailleur encore une fois.Une chose,m'a fait plaisir,c'est que j'ai eu en quelque sorte,je vais prendre sa pour un encouragement,de Helms et du General Manager,je cite ces deux la car ce sont des grand dans cet federation.Donc voila,je veut evoluer,comme je vous les deja dit et pour cela il me faut des matchs contre des catcheurs plus fort que moi.Le match que je veut pour le prochain show,se n'ai pas en individuel,mais par equipe,car on c'etait fixer un objectif avec Primo,c'est d'essayer de devenir l'une des meilleur equipe de la EWF et de cotoyer les meilleurs equipe.Tout d'abord je vais demander a Primo de venir sur ce ring pour avoir une reaction de sa part,et lui demander si un match par equipe l'interesse pour le prochain show.

Kofi attendit que Primo arrive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Main Eventer
Main Eventer
Kam


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/12/1992
Localisation : 18
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 13/04/2009

Kofi Kingston et Primo veulent un match... Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston et Primo veulent un match...   Kofi Kingston et Primo veulent un match... Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:36:52

Primo arrive donc a son tour






Primo : hey bonsoir a tous , bon alors que dire apart qua je suis d'accord avec toi , personnelenment je pence que les dark match sa devrai étre fini pour nous je té battu au royal rumble en dark match toujours toujours et encoer des drak match voila se que j'ai a dire, kofi et moi nous voulons grimper les echelons de cette entreprise mais pour sa il faudrai que l'on soit pris au serieux c'est pourquoi nous somme la nous aimerions avoir un match pour fair nos preuve face au publique mais aussi face au camera pour cahnger un peu et laisser dans les dark match se qui doive y étre comme Cody ou d'autre qui debute donc voila qui aurais le courage d'affronter la Perfect action au prochain thunder ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Main Eventer
Main Eventer
Miko


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/10/1992
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 15/04/2009

Kofi Kingston et Primo veulent un match... Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston et Primo veulent un match...   Kofi Kingston et Primo veulent un match... Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:01:36

Kofi reprit la parole:

Oui,tu as raison Primo,nous se qu'on veut c'est faire montrer nos preuve contre des adversaire qui sont bon et qui ont deja gravi beaucoup d'echelons dans cet federation.Je vais rajouter aussi une chose c'est que si aucun challenger vient sur ce ring repondre a notre demande,ces que vous avez peur de nous,c'est quand meme honte a vous car nous sommes encore que des catcheurs en bas de l'echelon.Donc qui aurait peur de nous,si personne vient et bien on saura qui a peur de nous!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Main Eventer
Main Eventer
Kam


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/12/1992
Localisation : 18
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 13/04/2009

Kofi Kingston et Primo veulent un match... Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston et Primo veulent un match...   Kofi Kingston et Primo veulent un match... Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:54:11

Primo : alors il ny as vraiment personne vous avez peur de nous ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TXI
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
TXI


Masculin
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/02/2010

Kofi Kingston et Primo veulent un match... Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston et Primo veulent un match...   Kofi Kingston et Primo veulent un match... Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:29:57

Moi et NDC prenons , je speecherais ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
X-Division Champion
X-Division Champion
NDC style


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/02/2010

Kofi Kingston et Primo veulent un match... Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston et Primo veulent un match...   Kofi Kingston et Primo veulent un match... Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:34:36

Et moi j'edite ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Main Eventer
Main Eventer
Kam


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/12/1992
Localisation : 18
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 13/04/2009

Kofi Kingston et Primo veulent un match... Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston et Primo veulent un match...   Kofi Kingston et Primo veulent un match... Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:59:49

trop tard pasque c'etait pour le show qui est entrain de se derouler donc le speech n'as plus de sense ptéte une prochaine foit
Revenir en haut Aller en bas
NDC style
X-Division Champion
X-Division Champion
NDC style


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 17/02/2010

Kofi Kingston et Primo veulent un match... Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston et Primo veulent un match...   Kofi Kingston et Primo veulent un match... Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:03:26

Bah on le fait pour le prochain show Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Main Eventer
Main Eventer
Kam


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/12/1992
Localisation : 18
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 13/04/2009

Kofi Kingston et Primo veulent un match... Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston et Primo veulent un match...   Kofi Kingston et Primo veulent un match... Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:07:18

bah sa depend de nos resultat pasque on nos ptite idée pour une feud avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kofi Kingston et Primo veulent un match... Empty
MessageSujet: Re: Kofi Kingston et Primo veulent un match...   Kofi Kingston et Primo veulent un match... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kofi Kingston et Primo veulent un match...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Match - Jeff Hardy & Brian Kendrick vs Primo & Kofi Kingston
» Kofi Kingston....
» Dark Match - Kingston vs Shark Boy vs Primo
» Dark Match - Kingston vs Sting vs Primo vs Christy Hemme
» Kofi kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: