Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)

Aller en bas 
+23
TXI
BigPain
Sly-EWF
Miko
Ice-T
damol
† DarkSide †
rockbull
וNEO•JOKER•×
Giovanni
thibdu38
nounours76
Shadock
• E-Volition •
M-Pac
johncena62
¤SFX¤
Le Keyser
Kam"Ikaz
Hardy-B
Keykey
GhostRider
GM Ludo - EWF
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natacha
Icone
Icone



Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)   Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:21:00

SCSA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
jefflehardy
Main Eventer
Main Eventer
jefflehardy


Masculin
Age : 34
Date de naissance : 05/04/1990
Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 24/06/2009

Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)   Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:37:08

Stone Cold
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)   Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:38:49

Ah là là je suis maudit contre ce style...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)   Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:09:53

Darki'.
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)   Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:13:14

Olala, match très très serré. Je ne m'y attendais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)   Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:01:21

GR
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)   Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:46:05

A un vote près après un match très serré l'Extreme Champion Stone Cold (DarkSide) remporte le match contre le World Heavyweight Champion Gregory Helms.

Je t'aurai un jour, je t'aurai...
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)   Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:29:19

Très beau match en tout cas GR. T'affronter est toujours est gros challenge pour moi. Ma dernière victoire face à toi date de la finale du Triathlon Wrestling en plus si mes souvenir sont bon. Félicitation à toi en tout cas car tu méritais la victoire autant voir même plus que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Contenu sponsorisé





Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)   Main Event : Champion VS Champion  Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Main Event - No Title Match - Greg Helms vs Suicide
» Christy Hemme ( Natacha ) VS Greg Helms ( GR ) Semi Main Event
» Main Event - Extreme Championship Match - Homicide vs Stone Cold
» Qualification au Rumble - Kelly² vs SheltonB. vs Gregory Helms vs Stone Cold
» Semi Main Event : Classic Champion vs World Heavyweight Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Tuesday Night Thunder ● :: Archives-
Sauter vers: