Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais où était le Big Show ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Mais où était le Big Show ??? Empty
MessageSujet: Mais où était le Big Show ???   Mais où était le Big Show ??? Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:59:06

/ Le show débute /

Mais où était le Big Show ??? Commen10

Michael Cole = Welcome in tuesday night Thunder and Happy Valentine's, je me présente je suis Michael et lui c'est Jerry the King Lawler et nous sommes là pour vous faire passer du bon temps

Jerry Lawler = Du bon temps comme vous le dite , j'éspére que vous en avez passé du bon temps avec vos partenaires car c'est la semaine de l'amour . Et si vous êtes seul ne changer pas de chaine car nous allons vous faire passer un bon moments car la EWF n'est pas seulement fait de violence mais aussi d'amour.

M.C = Oh mais regardé qui nous avons la sur le ring c'est le Big SHow

Mais où était le Big Show ??? Part510

J.L = IL m'a l'air bien perturbé

BIG SHOW

>> / Big show trés perturbé , regarde la foule attentivement qui elle se moque de lui / STOP IT !!! . J'ai dit STOP IT !!!! . Vous comprenez pas ou quoi ??? Fermez là !!! / La foule c'est un peu calmé mais continue a ce moquer de lui / Vous aimez ça , hein . Me voir comme sa triste , nerveux . Mais vous ne savez pas pourquoi vous rigolez , encore une fois . Je vais vous dire pourquoi je suis dans cette état . Aujourd'hui , c'est la St Valentin , sa devrait être la journée de l'amour , des baisers ,des câlins , la belle vie quoi , Regardez les / Big Show montre du doigt un couple dans le public qui s'embrasse / . Sa devait étre l'un des plus beaux jours de ma vie , je me serais levé comme tous les jours , pris 3 bons bols de céréales et 1 baguette fourrait de nutella . Ensuite je serais partie m'acheter mon journal , manger un bon Mc Do et faire une sieste . Venir ensuite ici pour détruire cette petite blonde de Kelly Kelly puis rentré chez moi accompagné de ma chére petite femme .

Mais où était le Big Show ??? Part710

>> Mais un élément , juste un , a réussie a faire de cette journée l'une des pires de toute ma vie , juste avant le show ma femme m'appelle . Elle me dit bonne chance pour ton match , chérie .
- Je lui dis ne t'en fait pas pour sa je vais le gagner ce match facilement et sa va même être plus rapide que prévus donc tu peux commencé a préparer le diner car je risque d'arriver plus tôt .
- Auféte je voulais te dire que je ne préparerais rien du tout
- Pourquoi ?? qu'est ce qu'il y a
- Paul ( hs = car c'est son vrai prénom , quelle coincidence ^^ ) je te quitte

Et la c'est le drame ....... Alors je lui dis pourquoi ?? mais où vas tu ?? qu'ai je fait ???
Pas un mots , elle n'a même pas osé me repondre et a raccroché / Big Show finit son histoire et s'addresse a la foule / Alors c'est toujours aussi drôle que ça ??? / un moment de silence ce fait entendre dans la salle / Même si je suis effrayant, j'ai aussi un coeur . Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tous ça franchement . Donc je préviens le GM que ce soir je ne serais pas là car j'ai autre chose a faire .

/ Big Show part sous des applaudissements /

Mais où était le Big Show ??? Part410

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Mais où était le Big Show ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où était le Big Show ???   Mais où était le Big Show ??? Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:47:42

SNIF SNIF !!!!!

Mais où était le Big Show ??? 2-e4e3f8

» Kelly Kelly qui s'était préparé tout spécialement pour gagner ce match, ne pû s'empêcher de monter sur le ring, pour régler ces comptes une bonne fois pour toute avec le Big Show |

| Kelly Kelly |
» What The Fuck ?!? Non mais c'est quoi ce délire ?!? On est où ici ?!? Dans "Les feux de l'amour", ou un des soap à deux balles ?!? Non !!!!!! Ici nous sommes dans une fédération de catch, NOUS catcheur et diva sommes payé pour VOUS divertir, et ceux quoi qu'il arrive, surtout quand c'est pour une vulgaire histoire d'amour pathétique. Et c'est bien ça le mot PATHETIQUE, car ne pas vouloir catcher, ne pas vouloir défendre sa chance pour une ceinture par équipe, me manquer de respect à ce points, oui mesdames et messieurs c'est pathétique !!!!!!!! Que ce soit la Saint Valentin ou pas, je m'en fous comme de ma 1ère chemise, est-ce que moi je viens pleurer comme un gosse à chaque que j'ai un coup dûr dans ma vie ???? NON !!!! Est-ce que je viens sur ce ring annuler un match, à chaque fois que j'ai le coeur brisée ??? NON !!!!! Et pourquoi je ne le fait pas, tout simplement parce que MOI j'ai une conscience professionnelle, MOI j'ai dû respect pour mes adeversaires, même les plus pathétique d'entres eux !!!! Mais apparemment Môsieur Big Show ne voit pas les choses du même oeil, Môsieur Big Show ce fait larguer par sa femme, et sayé il ne peut plus rien faire d'autre, et aprés il ose dire qu'il m'aurait battut facilement, il ose se venter d'être l'homme le plus grand du monde, et le futur de cette fédération.......Laissez-moi rire !!!!!!! Quand vraiment on veut être au sommet, on grimpe la montagne, on attend quelle raptice !!!!! Quoi qu'il en soit je veux cette ceinture de champion par équipe, et je veux un match, un vrai, alors si le GM est d'accord, qu'on organise ce match pour l'Elimination Chambers, un match spécial CHAMPION Vs CHAMPION !!!! Mais comme nous ne sommes que deux, je propose un Hell In The Cell Match, peu orthodoxe pour l'occasion, mais suffisemment humiliant pour ce gros plein soupe, et bien lui faire comprendre qu'un champion n'abandonne jamais !!!!!!!!!!!!!!! «


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Mais où était le Big Show ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où était le Big Show ???   Mais où était le Big Show ??? Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:53:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Mais où était le Big Show ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où était le Big Show ???   Mais où était le Big Show ??? Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:06:26

Le théme song du Boss Vince résone ....

Mais où était le Big Show ??? 4live-vincemcmahon-21.01.08.1

JR voici le GM remplaçant de Thunder et ce jusqu'apres le PPV WM .

Mais où était le Big Show ??? Vince11

Vince Monte sur le ring , il regarde le big show et fait ça petite grimace histoire de ce moquer de lui , puis il prend un micro .

Mais où était le Big Show ??? Vince_speak_03

Alors Vous voulez vraiment ce match , vous vouler du spectacle , vous voulez vous taper sur la tronche , et tout ça dans un Heel In A Cell match ! ! ! mais ça sera dificile etent doner petit 1 , que la cell sera prévus uniquement pour l'élimination chamber , et petit 2 que l'ont ne peut pas mettre 2 Cell dans une sale .

Donc je vous propose ceci ( vince marque un temps d'arret et ce retourne vers Kelly Kelly ) .

Au faite quand tu parler au big show , et que tu lui a dit que tu venez pas sur le ring pour parler de t'est problémes de coeur , en a tu deja eu au moin un jour de probléme de coeur ???? ( vince ce mare ) .

Aller finit de rire au PPV EC ça sera Kelly Kelly VS The Big Show ............................ Dans un Ladder Match ! ! ! ! ! .

La foules et en délir ! ! ! ! ! et Vince quitte le ring .

Jerry : Ho My un Ladder match , mais JR vous imaginer Big Show sur une échelle ?????? (rire) .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Mais où était le Big Show ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où était le Big Show ???   Mais où était le Big Show ??? Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:52:41

» Kelly Kelly regarde Vince avec dédin et répond.... «

| Kelly Kelly |
» Pour te répondre Vince, ben écoute vue ta tronche ça à dû t'arriver plus qu'a moi d'avoir des peines de coeur, mais là n'est pas le sujet. J'accepte le Ladder Match avec un grand voir un extrême plaisir. C'est vraiment du pain bêni que tu me donne la Vince. Car franchement en toute objectivité, en me regardant moi et en le regardant lui, je ne vois pas comment je pourrais perdre ce match, car même sil Show me met KO, se que je doute fortement, l'échelle ne tiendra jamais le coup sous le point de cette énormité, et une deuxiéme équipe championne risque bien de voir le jour à la EWF !!!!! | Kelly se tourne vers les backstages | Shawn dis Adieu à ta ceinture, et quand à toi Chris, prépares-toi à vraiment connaître une gloire sans limite, au côté de la meilleure diva de Thunder !!!! «


» Kelly Kelly jette son micro à terre, elle récupére sa ceinture de championne Intermédiaire et la brandit fièrement devant un public en délire. Avant de partir elle fait le signe de la ceinture sur son bassin, et affiche le nombre 2 de ces jolie petits doigts, puis part sous l'acclamation de ces fans «

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où était le Big Show ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais où était le Big Show ???   Mais où était le Big Show ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où était le Big Show ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: