Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nitro has never been so punk ...

Aller en bas 
AuteurMessage
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Nitro has never been so punk ... Empty
MessageSujet: Nitro has never been so punk ...   Nitro has never been so punk ... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:41:19



Daffney Theme Song



La belle gothique fait son entrée sur le ring sous quelques applaudissements. Elle monte ensuite tranquillement sur le ring en faisant son célèbre grand écart puis prend ensuite un micro que le commentateur lui tend


Nitro has never been so punk ... 2zqxykp

Bonjour à tous ... Comme vous avez pu le constater ... Désormais une gothique va prendre ses quartiers au sein de la brand rouge ... Hum ... J'aurais pu me sentir perdue étant une petite nouvelle mais bon ... Je ne suis pas le genre de fille à se laisser faire ! Je ne vaux peut être pas encore une Maria ou Eve Torres ou je ne sais quelle femme ... Mais je vaux déja certains hommes ... Le défi ne me fait absolument pas peur ... Seule comme accompagnée si je puis dire .... Sans compter que j'ai été rejoint par mon camarade de jeu Chris Sabin ... Je sens qu'ensemble nous pourrons également arriver à de grandes choses ... Il est temps de laisser leur chance aux jeunes talents ... Et j'espère que très bientot nous pourrons prouver que nous ne sommes pas à prendre à la légère ... Et si quelqu'un veut ajouter quelque chose ... Pas de soucis ... Chaque remarque est à prendre ... Ou même Chris s'il le souhaite ...

La jeune femme abaissa alors le micro devant elle sous diverses réactions du public
Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro has never been so punk ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: